Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adéquation aux besoins des clients
Aide aux personnes âgées
Approche client
Approche clientèle
Atteinte de l'âge de la retraite
Atteinte de l'âge ouvrant le droit à la retraite
Atteinte de la limite d'âge
Attention accordée aux besoins du client
Centrage-client
Classe d'âge
Client butineur
Client grappilleur
Client picoreur
Cliente butineuse
Cliente grappilleuse
Cliente picoreuse
Coefficient de rotation des comptes clients
Coefficient de rotation du crédit clients
Comptes clients
Fichier clients
Fichier des comptes clients
Grand livre auxiliaire des clients
Grand livre auxiliaire des comptes clients
Grand livre clients
Grand livre des clients
Grand livre des comptes clients
Groupe d'âge
Orientation client
Orientation vers la clientèle
Orientation vers les besoins du client
Orientation-clients
Personne âgée
Picoreur
Picoreuse
Pyramide des âges
Quatrième âge
Ratio de rotation des comptes clients
Ratio de rotation du crédit clients
Rotation des comptes clients
Rotation du crédit clients
Répartition par âge
Satisfaction de la clientèle
Sens du contact avec les clients
Sensibilité aux besoins de la clientèle
Service à la clientèle
Soins aux personnes âgées
Taux de rotation des comptes clients
Taux de rotation du crédit clients
Troisième âge
Vieillard
Vieillesse
Vieux
âge de mariage
âge de nubilité
âge matrimonial
âge minimum du marriage
âge nubile
âge requis pour contracter mariage

Vertaling van "ses clients âgés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
personne âgée [ quatrième âge | troisième âge | vieillard | vieillesse | vieux ]

elderly person [ aged person | old age | older people | old person | senior citizen | ageing(UNBIS) | ageing persons(UNBIS) ]


répartition par âge [ classe d'âge | groupe d'âge | pyramide des âges ]

distribution by age [ age class | age group | age pyramid | age groups(UNBIS) ]


rotation des comptes clients | taux de rotation du crédit clients | taux de rotation des comptes clients | rotation du crédit clients | ratio de rotation du crédit clients | ratio de rotation des comptes clients | coefficient de rotation du crédit clients | coefficient de rotation des comptes clients

accounts receivable turnover | accounts receivable turnover ratio | receivables turnover | receivables turnover ratio


grand livre clients | grand livre des comptes clients | grand livre des clients | grand livre auxiliaire des comptes clients | grand livre auxiliaire des clients | fichier des comptes clients | fichier clients | comptes clients

accounts receivable ledger | accounts receivable master file | accounts receivable subledger | customer ledger | customer master file


sensibilité aux besoins de la clientèle (1) | attention accordée aux besoins du client (2) | satisfaction de la clientèle (3) | orientation client (4) | orientation-clients (5) | orientation vers les besoins du client (6) | orientation vers la clientèle (7) | adéquation aux besoins des clients (8) | sens du contact avec les clients (9) | approche client (10) | approche clientèle (11) | centrage-client (12) | service à la clientèle (3)

customer orientation | customer-based orientation | customer-based approach


picoreur | picoreuse | client picoreur | cliente picoreuse | client butineur | cliente butineuse | client grappilleur | cliente grappilleuse

cherry picker | cherry-picker


soins aux personnes âgées [ aide aux personnes âgées ]

care for the elderly [ care of ageing persons(UNBIS) ]


grand livre clients [ grand livre des clients | grand livre des comptes clients | grand livre auxiliaire des clients | grand livre auxiliaire des comptes clients | comptes clients ]

accounts receivable ledger [ customer ledger | customers' ledger ]


âge nubile | âge de mariage | âge de nubilité | âge matrimonial | âge requis pour contracter mariage | âge minimum du marriage

minimum age for marriage


atteinte de l'âge de la retraite | atteinte de l'âge ouvrant le droit à la retraite | atteinte de la limite d'âge

attainment of retirement age | reaching retirement age
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I. considérant que, dans de nombreux cas, les banques n'ont pas dûment informé les consommateurs de l'ampleur des risques associés aux investissements proposés, et que dans les cas précités, elles n'ont pas vérifié non plus que leurs clients présentaient les connaissances suffisantes pour comprendre les risques financiers auxquels ils s'exposaient; que la plupart des citoyens concernés sont des personnes âgées qui avaient placé les économies cumulées au cours de leur vie dans des investissements qui leur avaient été présentés comme ...[+++]

I. whereas in many cases consumers were not duly informed by banks about the extent of the risks associated with proposed investments, and whereas in such cases the banks also failed to perform suitability tests to determine whether clients had adequate knowledge to understand the financial risks they were exposing themselves to; whereas many of the affected citizens are elderly people who had invested their life savings in what they were told were no-risk investments;


Lorsqu'on met vraiment l'accent sur le client quand on travaille avec des adultes âgés, l'une des choses les plus importantes, c'est que le client, l'adulte âgé, détermine son problème, et on l'aide à y travailler.

When you are truly client-centered in working with older adults, one of the so important pieces is that the client, the older adult, identifies what the problem is for them, and you help them work on it.


Je sais que vous et moi sommes loin encore de nous retrouver dans cette catégorie, mais d'après un sondage réalisé auprès des conseillers de votre Centre de ressources humaines Canada, 79 p. 100 d'entre eux estiment que les clients âgés de 60 ans et plus sont ceux qui ont plus de difficulté à se trouver un emploi et 71 p. 100 d'entre eux estiment que les clients âgés de 45 à 59 ans sont au deuxième rang pour ce qui est d'avoir de la difficulté à se trouver un emploi.

Now I know that you and I are a long way from being in that category, but a survey of the counsellors in your Human Resources Centre of Canada showed that 79% of them said that clients aged 60 and older have the most difficulty in finding jobs and 71% of them said that clients aged 45 to 59 have the second most difficulty in finding jobs.


En fait, Nathalie Clark, avocat-conseil général et secrétaire de l'association, a dit qu'elle partageait les préoccupations du gouvernement au sujet de l'exploitation financière des aînés. Elle a applaudi les amendements proposés dans le projet de loi S-4 qui « permettraient aux banques d'alerter un proche de nos clients afin que cette personne puisse aider un client âgé dont les capacités sont réduites ou d'autres clients vulnérables, et ainsi éviter ou atténuer les cas d'exploitation financière ».

In fact, Nathalie Clark, General Counsel and Corporate Secretary for the CBA, said she shares our government's concerns about the financial abuse of seniors and applauded the amendments in S-4 that would, " enable banks to alert someone close to our clients so they can take action to help an elderly client with diminished capacity, or other vulnerable clients, to avoid or mitigate the suspected financial abuse" .


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
39. salue l'intention de la Commission de mettre en œuvre des programmes de gestion et des plans de soins individuels; estime cependant, tout en reconnaissant la nécessité d'une approche centrée sur le patient-client, que le coût d'une telle approche en matière de déploiement des prestataires de soins formés et d'utilisation des «outils» appropriés ne doit pas être assumé uniquement par les particuliers, mais doit être considéré comme une responsabilité sociétale qui garantit la solidarité inter- et intragénérationnelle; considère qu'il serait nécessaire de réfléchir aux nouvelles formes de solidarité que recèlent le potentiel de la génération plus âgée et qu'il convient ...[+++]

39. Welcomes the Commission’s intention to implement individual case management schemes and care plans; however, while acknowledging that a client/patient-centred approach is necessary, believes that the costs of such an approach in terms of deploying trained care providers and utilising appropriate ‘tools’ should not be met solely by the individual but should be considered as a societal responsibility, guaranteeing inter- and intra-generational solidarity; believes consideration should be given to new forms of solidarity which lie hidden in the potential of the older generation and which should be incorporated into solutions for care- and cur ...[+++]


39. salue l'intention de la Commission de mettre en œuvre des programmes de gestion et des plans de soins individuels; estime cependant, tout en reconnaissant la nécessité d'une approche centrée sur le patient-client, que le coût d'une telle approche en matière de déploiement des prestataires de soins formés et d'utilisation des "outils" appropriés ne doit pas être assumé uniquement par les particuliers, mais doit être considéré comme une responsabilité sociétale qui garantit la solidarité inter- et intragénérationnelle; considère qu'il serait nécessaire de réfléchir aux nouvelles formes de solidarité que recèlent le potentiel de la génération plus âgée et qu'il convient ...[+++]

39. Welcomes the Commission’s intention to implement individual case management schemes and care plans; however, while acknowledging that a client/patient-centred approach is necessary, believes that the costs of such an approach in terms of deploying trained care providers and utilising appropriate ‘tools’ should not be met solely by the individual but should be considered as a societal responsibility, guaranteeing inter- and intra-generational solidarity; believes consideration should be given to new forms of solidarity which lie hidden in the potential of the older generation and which should be incorporated into solutions for care- and cur ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 862 Mme Marie-Claude Morin: En ce qui concerne l’Initiative ciblée pour les travailleurs âgés (ICTA) de Ressources humaines et Développement des compétences Canada: a) combien de clients ont été desservis, pour toutes les provinces, depuis la création du programme; b) quel est le coût total du programme jusqu’à ce jour; c) quels montants ont été dirigés aux travailleurs âgés œuvrant dans le comté de Saint-Hyacinthe—Bagot (i) pour l’année 2007, (ii) pour l’année 2008, (iii) pour l’année 2009, (iv) ...[+++]

(Return tabled) Question No. 862 Ms. Marie-Claude Morin: With regard to Human Resources and Skills Development Canada’s Targeted Initiative for Older Workers (TIOW): (a) how many clients have been served, for all provinces, since the program was created; (b) what is the program’s total cost to date; (c) what amounts were directed toward older workers in the riding of Saint-Hyacinthe Bagot (i) for the year 2007, (ii) for the year 2008, (iii) for the year 2009, (iv) for the year 2010, (v) for the year 2011, (vi) for the year 2012; (d) which programs support older workers who do not live in an eligible community; and (e) what are the im ...[+++]


Le VHI continue à dominer 75 % du marché en Irlande, mais ils prétendent qu’ils ont besoin d’une péréquation des risques pour se prémunir de se retrouver à assumer tous les clients plus âgés et présentant donc un risque plus élevé.

The VHI continues to dominate 75% of the market in Ireland, but they claim that they need risk equalisation to protect them from being left holding all the older, and therefore higher-liability, clients.


Quant à l'âge du consentement, l'âge exigeant une protection, nous avons affaire à des jeunes de 14 et 15 ans, jeunes garçons et jeunes filles, qui sont.Les clients viennent au Canada parce qu'ils savent que l'âge du consentement ici est très bas.

In the area of age of consent, the age of protection, we have 14- and 15-year-old young people, male and female, who are.Consumers are coming to Canada because they know that our age of consent is so low.


Les sites Web d'information concernant les services publics – et en particulier ceux qui sont destinés aux handicapés et aux personnes âgées – doivent être conçus en fonction de leurs clients.

Public information web sites concerning public services, and in particular the ones for disabled people or elderly people should be customer-oriented.


w