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Vertaling van "servir également aux ministériels—peuvent souhaiter " (Frans → Engels) :

Ils doivent constituer un lieu où l'ensemble des partis de l'opposition—cela pourrait servir également aux ministériels—peuvent souhaiter saisir le comité d'une question dans des délais assez rapides, et 48 heures.D'ailleurs, dans la plupart des comités, il s'agit d'une motion de 24 heures.

They must serve as a forum in which all opposition parties - and government members as well - can introduce an item of business for consideration fairly quickly, and forty-eight hours.Most committees enforce the 24- hour notice rule.


6. Les États membres peuvent décider que les moyens financiers disponibles peuvent également servir à financer des mesures destinées à préserver l’accès des déposants aux dépôts garantis, y compris le transfert des actifs et des passifs et le transfert des dépôts de la clientèle, dans le cadre de procédures nationales d’insolvabilité, à condition que les coûts supportés par le SGD ne dépassent pas le montant net de l’indemnisation des déposants garantis dans l’établissement de crédit concerné.

6. Member States may decide that the available financial means may also be used to finance measures to preserve the access of depositors to covered deposits, including transfer of assets and liabilities and deposit book transfer, in the context of national insolvency proceedings, provided that the costs borne by the DGS do not exceed the net amount of compensating covered depositors at the credit institution concerned.


L’Union souhaite voir à Varsovie un engagement au niveau ministériel sur les moyens de relever le niveau d’ambition pour la période allant jusqu’à 2020, ce qui contribuera également à l’obtention d’un accord ambitieux en 2015.

The EU wants to see ministerial engagement in Warsaw on how to raise pre-2020 ambition, which will also contribute to an ambitious 2015 agreement.


Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, soumettre un projet d’acte juridique.

They may also, if they wish, submit a draft legal act.


Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, soumettre un projet d’acte juridique.

They may also, if they wish, submit a draft legal act.


Dans le même temps, il est souhaitable que les systèmes nationaux d'identification de la jurisprudence puissent opérer parallèlement à cette norme européenne, mais également que la norme européenne puisse servir de norme nationale unique pour les pays qui le souhaitent.

At the same time it is desirable that national case identification systems can work in parallel with such a European standard, but also that a European standard can serve as the sole national standard for those countries that so wish.


Il souligne également qu'il est souhaitable que soient décidées à Cancún des mesures spécifiques en vue d'aider les pays les moins avancés (PMA), y compris l'élimination de tous les droits et restrictions quantitatives appliqués par tous les pays développés sur l'ensemble des produits en provenance des PMA, afin d'apporter une réponse concrète aux propositions que ces derniers ont formulées lors de la réunion ministérielle qu'ils ont tenue à Dacca en juin 2003.

It noted that all the EU's written contributions to the WTO had incorporated substantive and concrete proposals regarding developing countries. The Council in particular stressed the Community's support for a meaningful package of decisions on special and differential treatment and, following up from the Doha mandate, on implementation of the WTO Agreements, as well as a further work programme on the remaining issues. The Council also underlined the desirability of deciding at Cancun specific measures to assist the least developed countries, as a concrete response to the proposals made by the least developed countries at their Ministeria ...[+++]


Les domaines ne relevant pas du champ d'application de la directive, tels que la publicité indirecte, demeurent de la compétence des législations nationales et les États membres peuvent imposer des interdictions dans ces matières également s'ils le souhaitent.

Matters falling outside the scope of the Directive, such as indirect advertising or billboards and cinema advertising remain within the remit of national legislation and Member States can ban it if they wish so.


Dans les cas (limités) où des personnes physiques ne seraient pas protégées contre les communications commerciales non sollicitées par la directive 2002/58/CE (par exemple s'il ne s'agit pas d'abonnés), les États membres doivent également veiller, en vertu de la directive sur le commerce électronique, à ce que les fournisseurs de services qui effectuent des communications commerciales non sollicitées par courrier électronique consultent régulièrement les registres «opt-out» dans lesquels les personnes physiques qui ne ...[+++]

In the (limited) cases where natural persons would not be protected by Directive 2002/58/EC (e.g. natural persons who are not subscribers) against unsolicited commercial communications, Member States must also ensure under the Directive on Electronic Commerce that service providers undertaking unsolicited commercial communications by electronic mail consult regularly and respect the opt-out registers in which natural persons not wishing to receive such commercial communications can register themselves (see Article 7 of the Directive on electronic commerce).


Ce rapport facilitera l'établissement d'un "programme pour l'environnement en Europe", en prévision de la prochaine conférence ministérielle qui se tiendra à Sofia en 1995. Il pourra également servir d'outil d'information du public et de prise de conscience des problèmes liés à l'environnement (3) Pays d'Europe centrale et orientale bénéficiaires d'une aide économique des CE conformément aux dispositions du règlement (CEE) n° 3906/89 du Conseil (4) Règlement (CEE) n° 1973/92 du Conseil, du 21 mai 1992 portant créa ...[+++]

OJ No L 206, 22.7.92, p. 1. 11 Council Regulation 91/563/EEC of 4 March 1991 on action by the Community for the protection of the environment in the Mediterranean region (Medspa). OJ No L 63, 9.3.1991. p. 1. Preparation of the Report Europe's Environment 1993 At the European environment ministers' conference at Dobrís Castle in the former Czechoslovakia (21-23 June 1991), the Commission received a mandate to prepare the first report on the state of the environment for the whole of Europe (including EC, EFTA and Central and Eastern European countries). The report will facilitate the development of an 'Environmental Programme for Europe' i ...[+++]


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