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éléments numériques de service

Traduction de «services éducatifs numériques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
élément numérique de service | éléments numériques de service

housekeeping digits | overhead digits | service digits


services éducatifs | services pédagogiques

educational services | pedagogical services


Réseau européen des services éducatifs d'Opéra

European Network of Opera Education Departments


service multimédia éducatif [ service éducatif multimédia | service multimédias éducatif ]

educational multimedia service [ multimedia educational service ]


agent aux services éducatifs [ agente aux services éducatifs ]

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les bénéfices potentiels de la révolution numérique dans l’éducation sont multiples: tout apprenant peut aisément rechercher et acquérir des connaissances par des sources autres que ses enseignants[7] et établissements éducatifs, souvent gratuitement; de nouveaux groupes d’apprenants peuvent être touchés car l’apprentissage ne se confine plus à des horaires de cours ou des méthodes spécifiques et peut être personnalisé; de nouveaux prestataires de services éducatifs ...[+++]

The potential benefits of the digital revolution in education are multiple: individuals can easily seek and acquire knowledge from sources other than their teachers[7] and institutions, often for free; new groups of learners can be reached because learning is no longer confined to specific classroom timetables or methods and can be personalised; new education providers emerge; teachers may easily share and create content with colleagues and learners from different countries; and a much wider range of educational resources can be a ...[+++]


Les bénéfices potentiels de la révolution numérique dans l’éducation sont multiples: tout apprenant peut aisément rechercher et acquérir des connaissances par des sources autres que ses enseignants[7] et établissements éducatifs, souvent gratuitement; de nouveaux groupes d’apprenants peuvent être touchés car l’apprentissage ne se confine plus à des horaires de cours ou des méthodes spécifiques et peut être personnalisé; de nouveaux prestataires de services éducatifs ...[+++]

The potential benefits of the digital revolution in education are multiple: individuals can easily seek and acquire knowledge from sources other than their teachers[7] and institutions, often for free; new groups of learners can be reached because learning is no longer confined to specific classroom timetables or methods and can be personalised; new education providers emerge; teachers may easily share and create content with colleagues and learners from different countries; and a much wider range of educational resources can be a ...[+++]


Elle rassemble tous les acteurs concernés – notamment les États membres, les entreprises et les prestataires de services éducatifs – afin de passer à l'action pour renforcer les compétences numériques.

It brings everyone involved together – including Member States, companies, and education providers – to take action and boost digital skills.


Il encouragera également le marché à produire de nouveaux contenus et outils d’apprentissage interactifs en promouvant le développement de cadres et de normes ouverts pour l’interopérabilité et la portabilité des contenus, applications et services éducatifs numériques.

It will also stimulate the market to produce new interactive content and learning tools by promoting the development of open frameworks and standards for interoperability and portability of digital educational content, applications and services.


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De plus en plus, la MOC sociale devient un point de référence pour un large éventail de questions sociales qui figurent en bonne place parmi les priorités des États membres et concernent des domaines d'intervention différents, comme les incidences sociales de la migration, l'inclusion sociale des minorités ethniques ou défavorisées, y compris des communautés roms, la pauvreté dans les zones rurales, les soins de longue durée et l'inclusion sociale des personnes handicapées, les conséquences sociales du changement climatique, la dégradation de l'environnement et l'évolution des prix de l'énergie, les handicaps éducatifs et les inégalités d ...[+++]

The Social OMC has increasingly become a reference point for a wide range of social issues that are high on Member States' agendas and cut across different policy areas, such as the social impact of migration; the social inclusion of ethnic or disadvantaged minorities, including Roma communities; poverty in rural areas; long-term care and social inclusion of the disabled; social consequences of climate change, environmental degradation and trends in energy prices; educational disadvantage and unequal access to continuous training and lifelong learning; financial education and access to basic financial ...[+++]


Pour remédier à ce déficit de compétences, la Commission a lancé, en mars 2013, la grande coalition en faveur de l’emploi dans le secteur du numérique, qui rassemble les entreprises et les prestataires de services éducatifs, le secteur public et le secteur privé pour faire face à la pénurie de compétences numériques de l’Europe (voir IP/13/182).

To address this skills gap, the Commission launched in March 2013 the Grand Coalition for Digital Jobs, which brings together business and education providers, the public and private to tackle Europe's digital skills shortage (see IP/13/182).


47 organisations y compris Google, Microsoft, Telefonica, SAP, Cisco, ainsi que des PME, des prestataires de services éducatifs et des ONG, ont pris des engagements dans la grande coalition en faveur de l'emploi dans le secteur numérique; 5 000 emplois ont été créés dans ce secteur, plus de 10 300 conventions de stages et d'apprentissage ont été signées et plus de 270 000 personnes ont suivi une formation (chiffres d’avril 2014). De nouveaux engagements sont enregistrés chaque semaine.

47 organisations including Google, Telefonica, SAP, Microsoft and Cisco, SMEs, education providers and NGOs have pledged commitments to the Grand Coalition for Digital Jobs. As of April 2014, this had led to extra 5,000 new digital jobs being filled, more than 10,300 extra internships and apprenticeships and delivered training courses for more than 270,000 people; with a lot more pledges coming each week.


Par exemple, à partir de 2014, Erasmus+ offrira un financement aux prestataires de services éducatifs afin qu’ils adaptent leur modèle d’entreprise à l’évolution technologique, stimulent l’évaluation des compétences numériques et soutiennent le développement professionnel des enseignants par des cours en ligne ouverts.

For example, from 2014, Erasmus+ will offer funding to education providers to ensure they adapt their business model to technological change, boost the assessment of digital skills and support teachers’ development through open online courses.


Cette fragmentation des approches et des marchés pourrait conduire à une nouvelle fracture numérique entre ceux qui ont accès à des services éducatifs innovants fondés sur les technologies nouvelles et ceux qui n'ont pas cette chance.

This fragmentation of approaches and of markets could lead to new digital divide between those who have access to innovative, technology-based education and those who do not.


Cette exception ou limitation devrait permettre à certaines organisations, à savoir celles visées à l'article 5, paragraphe 2, point c), de la directive 2001/29/CE ainsi qu'aux institutions dépositaires du patrimoine cinématographique ou sonore qui œuvrent dans un but non lucratif et aux organismes de radiodiffusion de service public, de reproduire et de mettre à la disposition du public, au sens de ladite directive, les œuvres orphelines, à condition que cette utilisation contribue à l'accomplissement de leurs missions d'intérêt public, en particulier la préservation, la restauration de leurs collections et la fourniture d'un accès cu ...[+++]

That exception or limitation should permit certain organisations, as referred to in point (c) of Article 5(2) of Directive 2001/29/EC and film or audio heritage institutions which operate on a non-profit making basis, as well as public-service broadcasting organisations, to reproduce and make available to the public, within the meaning of that Directive, orphan works, provided that such use fulfils their public interest missions, in particular the preservation of, the restoration of, and the provision of cultural and educational access to, their collections, including their digital collections.


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