Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alimentation à quai
Branchement à quai
Bulletin de dépôt à quai
C & F à quai
Coût et fret à quai
Dédouané à quai
Emplacement à quai
Occupation des postes à quai
Occupation utile des postes à quai
Place à quai
Poste d'accostage
Poste d'amarrage
Poste à quai
Prise à quai
RAQ
Rendu à quai
Reçu provisoire
Reçu à quai
Récépissé de quai
Service à quai
Station utile à quai
Taux d'utilisation des postes de déchargement
Wagon-grue pour le service des quais de chargement
à quai
à quai dédouané
à quai non dédouané
à quai «droits à la charge de l'acheteur»

Vertaling van "services à quai " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


wagon-grue pour le service des quais de chargement

crane-vehicle for loading and unloading at station platforms


à quai, non dédouané [ à quai (non dédouané) | à quai «droits à la charge de l'acheteur» | à quai (droits non acquittés) | à quai non dédouané ]

ex quay (duties on buyer's account) [ ex quay duties on buyer's account ]


à quai, dédouané [ à quai (dédouané) | à quai (droits acquittés) | à quai dédouané ]

ex quay, duties paid [ ex quay (duty paid) | ex quay duty paid ]


poste à quai | poste d'amarrage | poste d'accostage | place à quai | emplacement à quai

quay berth | berth at the quay | berth


alimentation à quai | prise à quai | branchement à quai

dockside shore power | dockside power | shore-based power supply


taux d'utilisation des postes de déchargement [ occupation utile des postes à quai | occupation des postes à quai | station utile à quai ]

berth occupancy


récépissé de quai | bulletin de dépôt à quai | reçu à quai | reçu provisoire

dock receipt


rendu à quai | dédouané à quai | RAQ

Delivered ex quay | DEQ


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le fleuve Saint-Laurent et sur la terre ferme, en face de la municipalité de la paroisse de Notre-Dame-de-Bon-Secours-de-L’Islet (par environ 47°08′00″N de latitude et par environ 70°22′30″O de longitude), la parcelle de terrain comprenant le quai, la route du quai et un lot d’eau, bornée au nord-est par la route du quai et le quai, au sud-est par la ligne des hautes eaux, à partir de la route du quai jusqu’à la pointe de L’Islet; au sud-ouest par une ligne dans le fleuve Saint-Laurent ayant une direction nord-ouest et une longueur de 500 mètres à partir de la pointe de L’Islet; au nord-ouest par une ligne dans le fleuve Saint-Lau ...[+++]

In the St. Lawrence River and on firm land; opposite the municipality of the parish of Notre-Dame-de-Bon-Secours-de-L’Islet (in latitude approximately 47°08′00″N and in longitude approximately 70°22′30″W); all this parcel of land including the wharf, the wharf road and a water lot; bounded on the northeast by the wharf road and the wharf, on the southeast by the high-water mark from the wharf road to Pointe de l’Islet; on the southwest by a line 500 metres long running northwest in the St. Lawrence River from Pointe de l’Islet; on the northwest by a line 1 000 metres long running southwest in the St. Lawrence River from the end of the wharf and intersecting the preceding line; the whole as shown on a plan prepared by the Re ...[+++]


(2) Lorsque les marchandises sont transportées par wagons complets à destination d’un embranchement particulier, d’une gare, d’un quai ou d’un lieu d’embarquement où il n’y a pas d’agent du transporteur, la responsabilité des marchandises incombe au transporteur jusqu’à ce que les wagons arrivent sur la voie de service de l’embranchement particulier, de la gare, du quai ou du lieu d’embarquement.

(2) Where a carrier transports goods in carloads to a private siding, station, wharf or landing at which there is no agent of the carrier, the goods shall be at the risk of the carrier until they are placed on the delivery siding at the private siding, station, wharf or landing.


Concernant les quais le long des lignes réaménagées en Grande-Bretagne où les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse doivent s'arrêter en service commercial normal, la hauteur mesurée en bordure du quai, perpendiculairement au plan des rails de la voie adjacente au quai doit être de 915 mm (comprenant une tolérance de + 0, - 50 mm).

For platforms on upgraded lines in Great Britain where trains complying with the High Speed Rolling Stock TSI are intended to stop in normal commercial operation, the height at the edge of the platform shall be 915 mm (within a tolerance of + 0, - 50 mm) measured at right angles to the plane of the rails of the track adjacent to the platform.


Concernant les quais le long des lignes réaménagées en Grande-Bretagne où les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse doivent s'arrêter en service commercial normal, le bord du quai doit être la distance minimale par rapport à la voie adjacente (avec une tolérance + 15, - 0 mm) correspondant à au gabarit pour la partie basse défini à l'annexe 1 de la norme GC/RT5212 (numéro 1, février 2003) du groupe ferroviaire.

For platforms on upgraded lines in Great Britain where trains complying with the High Speed Rolling Stock TSI are intended to stop in normal commercial operation, the platform edge shall be the minimum distance from the adjacent track (within a tolerance of + 15, - 0 mm) consistent with the lower sector structure gauge set out in Appendix 1 to Railway Group Standard GC/RT5212 (Issue 1, February 2003).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Concernant les quais le long des lignes réaménagées en Grande-Bretagne où les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse doivent s'arrêter en service commercial normal, la longueur utile de quai doit être d'au moins 300 mètres.

For platforms on upgraded lines in Great Britain where trains complying with the High Speed Rolling Stock TSI are intended to stop in normal commercial operation, the usable length of the platform shall be at least 300 m.


La longueur utile de quai est la longueur maximale de la partie continue du quai devant lequel un train doit rester à l'arrêt en service commercial normal.

The usable length of the platform is the maximum continuous length of that part of platform in front of which a train is intended to remain stationary in normal operational conditions


Les exigences des points ci-après sont applicables uniquement aux quais où se font les arrêts des trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse en service commercial normal.

The requirements of sections 4.2.20 are only applicable to the platforms where trains complying with the HS High-Speed Rolling Stock TSI are intended to stop on normal commercial operation.


Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC): TPSGC est le gardien de 66 quais à travers le pays mais ne loue pas de quais ou d'infrastructures reliées au quais à des entreprises de traversiers. Conséquemment, nous n'avons aucun revenu provenant de ce genre d'activités.

Public Works and Government Services Canada, PWGSC: PWGSC is the custodian of 66 smaller wharves distributed throughout the country but does not lease wharves and related infrastructure to ferry service operators and, consequently, we do not have any revenues related to such actions.


Les coûts d'entretien et de réparation suivants ont été encourus aux emplacements de Tobermory et de South Baymouth: 1990-1991 Réparations de quai 4 500 $ 1991-1992 Réparations de quai 129 200 $ 1992-1993 Réparations de quai 396 300 $ 1993-1994 - - 1994-1995 - - 1995-1996 Réparations de quai 500 $ Entre Kingsville et l'île Pelée et entre Leamington et l'île Pelée: Les résidants de l'île Pelée dépendent entièrement du service de traversier provincial pour accéder à la terre.

The following maintenance and repair costs have been incurred at the Tobermory/South Baymouth sites: Tobermory/South Baymouth: 1990-91 Wharf repairs $4,500 1991-92 Wharf repairs $129,200 1992-93 Wharf repairs $396,300 1993-94 - - 1994-95 - - 1995-96 Electrical Repairs $500 Kingsville to Pelee Island/Leamington to Pelee Island: The Pelee Island residents rely solely on the provincially operated ferry for access to the mainland.


Depuis que le gouvernement fédéral a confié la responsabilité du quai à la Maritime Harbours Society, les droits de quai ont considérablement augmenté et certains services comme l'enlèvement des ordures et l'approvisionnement en eau semblent avoir été éliminés.

Since the federal government transferred responsibility of the wharf to the Maritime Harbours Society, docking fees have increased significantly and services such as garbage removal and water delivery appear to have been eliminated.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

services à quai ->

Date index: 2023-05-21
w