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Agents de services commerciaux
Agents de services commerciaux non classés ailleurs
Groupe Fonctionnaires des services portuaires
Procédures des services commerciaux
Procédures des services de marketing
Service d'envoi portuaire
Service de messagerie portuaire
Service des délégués commerciaux
Service des délégués commerciaux du Canada
Service portuaire
Services portuaires

Vertaling van "services portuaires commerciaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




Groupe Fonctionnaires des services portuaires

port officials Working Group


service de messagerie portuaire [ service d'envoi portuaire ]

port courier


procédures des services commerciaux | procédures des services de marketing

marketing department procedures, marketing department methods | marketing processes | marketing department process | marketing department processes


Service des délégués commerciaux du Canada [ Service des délégués commerciaux ]

Canadian Trade Commissioner Service [ Trade Commissioner Service ]


Agents de services commerciaux non classés ailleurs

Business services agents not elsewhere classified


Agents de services commerciaux

Business services agents




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
comprend des mesures visant à garantir aux navires commerciaux un accès égal et équitable aux ports et aux services portuaires.

includes measures to ensure fair and equal access to ports and port services for commercial ships.


comprend des mesures visant à garantir aux navires commerciaux un accès égal et équitable aux ports et aux services portuaires.

includes measures to ensure fair and equal access to ports and port services for commercial ships.


Cependant, elle vise à créer les conditions nécessaires pour que, lorsque ces privatisations ont lieu, elles se fassent dans le cadre de l'Union européenne par la libéralisation des services portuaires, par exemple en ce qui concerne les concessions de services dans le secteur portuaire, et je cite «afin qu'elle ne limite pas la libre concurrence au-delà du nécessaire», ou en ce qui concerne le financement public de tous les ports commerciaux, je cite: «quel que soit leur .chiffre d’affaires».

However, it seeks to create the conditions so that when privatisations do occur, they do so within the framework of the European Union through the liberalisation of port services, for example, as regards service concessions in the ports sector, and I quote, ‘so that it does not limit open competition beyond what is required’ or as regards public financing for all merchant ports, and I quote, ‘irrespective of their . turnover’.


1. Les exploitants de terminaux et les transporteurs exploitant des terminaux portuaires ou des services de transport de passagers ayant totalisé plus de 100 000 mouvements commerciaux de passagers au cours de l’année civile précédente définissent, dans leurs domaines respectifs de compétence, des normes de qualité pour l’assistance prévue aux annexes II et III, et déterminent, le cas échéant par le biais de leurs organisations, les exigences en matière de ressources requises pour respecter ces normes en collaboration avec les organis ...[+++]

1. Terminal operators and carriers operating port terminals or passenger services with a total of more than 100 000 commercial passenger movements during the previous calendar year shall, within their respective areas of competence, set quality standards for the assistance specified in Annexes II and III and shall, where appropriate through their organisations, determine resource requirements for meeting those standards, in cooperation with organisations representative of disabled persons or persons with reduced mobility.


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1. Les exploitants de terminaux et les transporteurs exploitant des terminaux portuaires ou des services de transport de passagers ayant totalisé plus de 100 000 mouvements commerciaux de passagers au cours de l’année civile précédente définissent, dans leurs domaines respectifs de compétence, des normes de qualité pour l’assistance prévue aux annexes II et III, et déterminent, le cas échéant par le biais de leurs organisations, les exigences en matière de ressources requises pour respecter ces normes en collaboration avec les organis ...[+++]

1. Terminal operators and carriers operating port terminals or passenger services with a total of more than 100 000 commercial passenger movements during the previous calendar year shall, within their respective areas of competence, set quality standards for the assistance specified in Annexes II and III and shall, where appropriate through their organisations, determine resource requirements for meeting those standards, in cooperation with organisations representative of disabled persons or persons with reduced mobility.


1. Les exploitants de terminaux et les transporteurs exploitant des terminaux portuaires ou des services de transport de passagers ayant totalisé plus de 100 000 mouvements commerciaux de passagers au cours de l'année civile précédente définissent, dans leurs domaines respectifs de compétence, des normes de qualité pour l'assistance prévue aux annexes II et III, et déterminent, le cas échéant par le biais de leurs organisations, des exigences en matière de ressources requises pour respecter ces normes en collaboration avec les organis ...[+++]

1. Terminal operators and carriers operating port terminals or passenger services with a total of more than 100 000 commercial passenger movements during the previous calendar year shall, within their respective areas of competence, set quality standards for the assistance specified in Annexes II and III and shall, where appropriate through their organisations, determine resource requirements for meeting those standards, in cooperation with organisations representative of disabled persons and persons with reduced mobility.


Pour tous les États membres uniformément, il convient de définir que les services de pilotage ne doivent pas être soumis aux réglementations régissant l'accès au marché des services portuaires commerciaux, pour des raisons liées à l'intérêt public concernant la sécurité du trafic maritime. Au contraire, la réglementation de ces services doit demeurer entre les mains des États membres, précisément en raison des conditions locales respectives.

It should be recognised in respect of all Member States that the safety of maritime transport is very much in the public interest and that pilotage services should not therefore be subject to the rules of market access for commercial port services, but should remain subject to national rules particularly as regards local conditions. Pilotage services should thus generally be removed from the scope of the directive.


Même si le Conseil, par le nouvel article 14, souhaite introduire la possibilité que les États membres puissent traiter l'accès aux services de pilotage d'une manière différente de celle des services portuaires commerciaux, cette proposition n'est pas satisfaisante.

While through the new version of Article 14 the Council wishes to allow the Member States to treat access to pilotage services differently from access to commercial port services, its proposal is unsatisfactory.


- Le projet de directive concernant l’accès au marché des services portuaires, qui faisait l’objet du rapport Jarzembowski, tendait à offrir un cadre juridique transparent aux services commerciaux fournis à titre onéreux aux utilisateurs de ports maritimes, et à les ouvrir à la concurrence.

– (FR) The draft directive on market access to port services, which was the subject of the Jarzembowski report, was designed to provide a transparent legal framework governing commercial services provided to users of seaports in exchange for payment and to open these services to competition.


La Loi maritime du Canada réalisera sept grands objectifs: promouvoir la compétitivité du Canada et ses objectifs commerciaux; fonder l'infrastructure maritime et les services sur des pratiques internationales et des approches compatibles avec celles des partenaires commerciaux; veiller à ce que les services de transport maritime soient organisés de façon à satisfaire les besoins des utilisateurs et qu'ils soient offerts à des coûts raisonnables; fournir un niveau élevé de sécurité et de protection de l'environnement; offrir un ni ...[+++]

The Canada Marine Act has seven major goals: to promote Canada's competitiveness and trade objectives; to base the marine infrastructure and services on international practices and approaches that are consistent with those of our trading partners; to ensure that marine transportation services are organized to satisfy the needs of users and are available at a reasonable cost; to provide for a high level of safety and environmental protection; to provide a high degree of autonomy in the management of services and facilities; to manage the marine infrastructure in a commercial ...[+++]




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Date index: 2022-10-19
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