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Agir en son nom
Agir en son propre nom
Agir seul
ISVR
Ne pas retenir les services d'un avocat
Plaider pour son propre compte
SIRENA
Se représenter soi-même
Services de crédit-bail internationaux
Services de transports internationaux Canpac Inc.
Services internationaux

Vertaling van "services internationaux seuls " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
services internationaux de simple revente de capacité vocale | ISVR [Abbr.]

International Simple Voice Resale | ISVR [Abbr.]


Services internationaux réguliers et de navette effectués par autocar ou par autobus | SIRENA [Abbr.]

regular and shuttle international services by coach and bus | SIRENA [Abbr.]




Services de transports internationaux Canadien Pacifique Ltée [ Services de transports internationaux Canpac Inc. ]

Canadian Pacific International Freight Services Ltd. [ Canpac International Freight Services Inc. ]


Loi sur l'interdiction de services aériens internationaux [ Loi portant interdiction de certains services aériens internationaux ]

Prohibition of International Air Services Act [ An Act to provide for the prohibition of certain international air services ]


agir en son propre nom [ agir en son nom | agir seul | plaider pour son propre compte | se représenter soi-même | ne pas retenir les services d'un avocat ]

act in person [ act pro se ]


Accord du 26 mai 1982 relatif aux services occasionnels internationaux de voyageurs par route effectués par autocars ou par autobus

Convention of 26 May 1982 on the International Carriage of Passengers by Road by means of Occasional Coach and Bus Services


services de crédit-bail internationaux

multi-national leasing services
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. relève que seul un petit nombre de pays en développement participent aux négociations sur l'ACS; répète qu'il est essentiel d'adopter une stratégie multilatérale renforcée en matière de commerce mondial au moyen d'une coopération accrue entre l'Union européenne et des organismes internationaux démocratiques tels que l'Organisation des Nations unies et l'Organisation mondiale du commerce, au sein desquels les pays en développement sont dûment représentés; souligne que l'ACS devrait se fonder sur l'accord général de l'OMC sur le com ...[+++]

4. Notes that only a limited number of developing countries participate in the TiSA negotiations; reiterates the need for a strengthened multilateral approach to global trade, to be achieved by means of intensified cooperation between the EU and democratic international bodies, such as the UN and the WTO, in which developing countries are properly represented; notes that TiSA should be based on the WTO General Agreement on Trade in Services (GATS), to which al ...[+++]


13. souligne que la crise actuelle constitue une menace pour le faible niveau d'activité économique et la stabilité politique et sociale, non seulement dans les pays concernés, mais aussi dans toute la région de l'Afrique de l'Ouest; souligne que la seule amélioration du système de santé ne permettra pas d'éliminer Ebola; est d'avis qu'une approche concertée à long terme impliquant les acteurs internationaux, nationaux et régionaux, ainsi que les différents secteurs (soins de santé, éducation et formation, infrastructures sanitaires ...[+++]

13. Stresses that the current crisis poses a threat to the weak economy and to political and social stability, not only in the countries affected but also throughout the West African region; emphasises that improving health systems will not be enough to eradicate Ebola; takes the view that a concerted and long-term approach involving international, national and regional actors and the various sectors (healthcare, education and training, sanitation, hygiene, disinfection, food aid, drinking water, functioning sewerage systems, waste disposal, economy) is needed to address the critical gaps in all essential ...[+++]


28. invite les autorités concernées à ne pas invoquer le secret d'État en matière de coopération des services de renseignements internationaux pour entraver l'obligation de rendre des comptes et les voies de recours; insiste également sur le fait que seuls de véritables motifs de sécurité nationale peuvent justifier le secret qui, dans tous les cas, ne prévaut pas sur les droits fondamentaux imprescriptibles, tels que l'interdiction absolue de la torture;

28. Calls on the relevant authorities not to invoke state secrecy in relation to international intelligence cooperation in order to block accountability and redress, and insists that only genuine national security reasons can justify secrecy, which is in any case overridden by non-derogable fundamental rights obligations such as the absolute prohibition on torture;


28. invite les autorités concernées à ne pas invoquer le secret d'État en matière de coopération des services de renseignements internationaux pour entraver l'obligation de rendre des comptes et les voies de recours; insiste également sur le fait que seuls de véritables motifs de sécurité nationale peuvent justifier le secret qui, dans tous les cas, ne prévaut pas sur les droits fondamentaux imprescriptibles, tels que l'interdiction absolue de la torture;

28. Calls on the relevant authorities not to invoke state secrecy in relation to international intelligence cooperation in order to block accountability and redress, and insists that only genuine national security reasons can justify secrecy, which is in any case overridden by non-derogable fundamental rights obligations such as the absolute prohibition on torture;


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28. souscrit à l'idée largement répandue selon laquelle la corruption du gouvernement afghan serait, à elle seule, responsable des lacunes des services essentiels fournis aux citoyens, mais constate également que la majeure partie des ressources destinées au développement socio-économique a été canalisée par l'intermédiaire d'organisations internationales, de banques de développement régional, de contractants internationaux, de consultants, d'ONG, etc. ...[+++]

28. Acknowledges the widespread perception that Afghan Government corruption is solely responsible for the lack of provision of essential services to citizens, but also notes that the majority of resources for socio-economic development have been channelled through international organisations, regional development banks, NGOs, international contractors, consultants etcetera, and not through the central Government; urges the Afghan Government and the international community to exercise greater control in order to eliminate corruption ...[+++]


Cette ouverture inclut également le cabotage sur les services internationaux (le trafic de passagers entre deux endroits situés dans un seul État membre).

This opening-up also includes cabotage on international services (carriage of passengers between two places within the same Member State).


Conformément à la loi finlandaise sur l'enregistrement des navires marchands assurant des services internationaux, seuls les navires de transport de marchandises utilisés principalement sur des liaisons internationales ainsi que les navires à passagers reliant des pays tiers et n'effectuant pas d'escales régulières dans les ports nordiques pouvaient jusqu'à présent bénéficier d'aides d'État.

Under the Finnish Foreign Merchant Shipping Registry Act, only cargo vessels used primarily in international traffic and passenger vessels operating between third countries and which were not regularly calling at Nordic ports were so far eligible for State aid.


Cette ouverture inclut également le cabotage sur les services internationaux (le trafic de passagers entre deux endroits situés dans un seul État membre).

This opening-up also includes cabotage on international services (carriage of passengers between two places within the same Member State).


Suite aux arrêts « Ciel ouvert », les États membres ne peuvent agir seuls dans la négociation d’accords de services aériens internationaux.

Following the "open skies" judgments, Member States cannot act in isolation when negotiating international air service agreements.


C'est pourquoi les États membres désignent généralement un seul service qui sera compétent pour tous les contacts internationaux.

Member States have therefore usually designated one service which is competent for all international contacts.




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services internationaux seuls ->

Date index: 2025-06-11
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