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Activité bancaire de la poste
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Traduction de «services financiers estime » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comptes économiques et financiers nationaux - Estimations trimestrielles [ Comptes nationaux des revenus et dépenses - Estimations trimestrielles | Comptes des flux financiers, estimations trimestrielles | Estimations du revenu du travail ]

National Economic and Financial Accounts - Quarterly Estimates [ National Income and Expenditure Accounts - Quarterly Estimates | Financial Flow Accounts, Quarterly Estimates | Estimates of Labour Income ]


DG Stabilité financière, services financiers et union des marchés des capitaux | direction générale de la stabilité financière, des services financiers et de l’union des marchés des capitaux

DG Financial Stability, Financial Services and Capital Markets Union | Directorate-General for Financial Stability, Financial Services and Capital Markets Union


Groupe Services financiers (Conglomérats financiers)

Working Party on Financial Services (Financial Conglomerates)


commercialisation à distance de services financiers | vente à distance de services financiers

distance marketing of financial services


services financiers de la poste [ activité bancaire de la poste | service des chèques postaux ]

post office financial services [ postal-cheque service | post office banking ]




proposer des services financiers

offer economic services | offer banking services | offer financial services


Directeurs et cadres de direction, services financiers

Finance managers


adjoint aux services financiers [ adjointe aux services financiers | adjoint des services financiers | adjointe des services financiers ]

financial services assistant


directeur des services financiers [ directrice des services financiers | directeur financier | directrice financière | directeur des finances | directrice des finances ]

financial services director [ financial manager | financial director | finance manager | finance director ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- le rapport Cecchini de 1988 a estimé que l’intégration des marchés financiers des 8 États membres accroîtrait la valeur ajoutée de leurs services financiers de 0,7% du PIB[26].

- the Cecchini report of 1988 estimated that the integration of the financial markets of 8 Member States would increase the value–added of their financial services by 0.7% of GDP[26].


44. souligne qu'un cadre réglementaire cohérent et la sécurité juridique sont indispensables pour le bon fonctionnement du marché unique des services financiers; estime que les réformes actuelles et à venir du système de réglementation devraient être soigneusement évaluées et que leurs conséquences devraient faire l'objet d'un suivi attentif; invite la Commission et les États membres à intensifier la promotion de l'union bancaire afin de réduire la fragmentation des marchés financiers; invite la Commission à ac ...[+++]

44. Stresses that a consistent regulatory framework and legal certainty are indispensable for a functioning single market for financial services; believes that the current and future reform of the regulatory system should be carefully assessed, and its consequences closely followed; calls on the Commission and the Member States to speed up the promotion of the Banking Union in order to reduce the fragmentation of financial markets; calls on the Commission to complete the single market for services in order to unlock its full potential;


44. souligne qu'un cadre réglementaire cohérent et la sécurité juridique sont indispensables pour le bon fonctionnement du marché unique des services financiers; estime que les réformes actuelles et à venir du système de réglementation devraient être soigneusement évaluées et que leurs conséquences devraient faire l'objet d'un suivi attentif; invite la Commission et les États membres à intensifier la promotion de l'union bancaire afin de réduire la fragmentation des marchés financiers; invite la Commission à ac ...[+++]

44. Stresses that a consistent regulatory framework and legal certainty are indispensable for a functioning single market for financial services; believes that the current and future reform of the regulatory system should be carefully assessed, and its consequences closely followed; calls on the Commission and the Member States to speed up the promotion of the Banking Union in order to reduce the fragmentation of financial markets; calls on the Commission to complete the single market for services in order to unlock its full potential;


5. insiste auprès des États membres de l'OMC pour qu'ils s'accordent sur des principes permettant d'éviter des déséquilibres commerciaux prolongés, notamment grâce à des plafonds nationaux et régionaux, des normes sociales plus élevées et contraignantes, ainsi qu'à une redéfinition des règles antidumping afin d'y inclure la dimension de dumping environnemental, et les invite à définir des critères et des limites en matière de libéralisation des services financiers; estime que les modèles d'intégration régionale et le renforcement des relations commerciales régionales représentent une alternative économique valable f ...[+++]

5. Urges the WTO member states to agree on principles avoiding prolonged trade imbalances, including through national and regional ceilings, measures to discourage aggressive export orientation, higher and binding social standards, and a redefinition of the anti-dumping rules to include the dimension of environmental dumping, and to elaborate criteria and limits for the liberalisation of financial services; regards regional integration models and the strengthening of regional trade relations as a valid economic alternative to the potential pitfalls of global trade;


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25. estime qu'un instrument facultatif qui contiendrait des dispositions spécifiques pour les types de contrats les plus fréquents, en particulier pour la vente de marchandises et la prestation de services, serait avantageux; réitère sa demande précédente d'inclure les contrats d'assurance dans le champ d'application de l'instrument facultatif, estimant que cet instrument pourrait être particulièrement utile pour les petits contrats d'assurance; souligne que, dans le domaine du droit des contrats d'assurance, des travaux préparatoires ont déjà été réali ...[+++]

25. Sees benefits in an OI containing specific provisions for the most frequent types of contract, in particular for the sale of goods and provision of services; reiterates its earlier call to include insurance contracts within the scope of the OI, believing that such an instrument could be particularly useful for small-scale insurance contracts; stresses that, in the field of insurance contract law, preliminary work has already been performed with the Principles of European Insurance Contract Law (PEICL), which should be integrated into a body of European contract law and should be revised and pursued further; however, urges caution ...[+++]


25. estime qu'un instrument facultatif qui contiendrait des dispositions spécifiques pour les types de contrats les plus fréquents, en particulier pour la vente de marchandises et la prestation de services, serait avantageux; réitère sa demande précédente d'inclure les contrats d'assurance dans le champ d'application de l'instrument facultatif, estimant que cet instrument pourrait être particulièrement utile pour les petits contrats d'assurance; souligne que, dans le domaine du droit des contrats d'assurance, des travaux préparatoires ont déjà été réali ...[+++]

25. Sees benefits in an OI containing specific provisions for the most frequent types of contract, in particular for the sale of goods and provision of services; reiterates its earlier call to include insurance contracts within the scope of the OI, believing that such an instrument could be particularly useful for small-scale insurance contracts; stresses that, in the field of insurance contract law, preliminary work has already been performed with the Principles of European Insurance Contract Law (PEICL), which should be integrated into a body of European contract law and should be revised and pursued further; however, urges caution ...[+++]


Le Conseil européen estime que les instruments destinés à lutter contre le financement du terrorisme doivent être adaptés aux nouvelles failles potentielles du système financier, de même qu'à la contrebande d'argent liquide et aux abus en matière de services financiers, et aux nouveaux modes de paiement utilisés par les terroristes.

The European Council considers that the instruments for combating the financing of terrorism must be adapted to the new potential vulnerabilities of the financial system, as well as cash smuggling and abuse of money services, and to new payment methods used by terrorists.


La Commission estime essentiel de poursuivre les progrès du plan d'action pour les services financiers (PASF) afin de livrer le potentiel encore inexploité, en matière de croissance économique et d'emploi, du secteur des services financiers de l'Union européenne.

The Commission considers it essential that the progress of the Financial Services Action Plan (FSAP) continue in order to open up untapped potential for economic growth and employment in the financial services sector of the European Union.


Une étude commandée par la table ronde européenne sur les services financiers estime que l'intégration pourrait apporter un supplément de croissance annuel de l'ordre de 0,5 à 0,7 % du PIB de l'UE, soit l'équivalent de 43 milliards d'euros par an [3].

A study commissioned by the European Financial Services Round Table estimated that integration could add 0,5 - 0,7 per cent annually to EU GDP [3] - equivalent to 43 billion Euro on an annual basis.


La Commission est consciente du fait que les arrêts cités dans cette Communication ne relèvent pas tous du domaine des services financiers et, dans leur totalité, ne trouvent pas leur source dans des litiges nés du commerce électronique. Toutefois, se basant sur le fait que la Cour de Justice procède habituellement par analogie et n'a pas de jurisprudence à proprement parler "sectorielle", la Commission estime possible et fiable de baser les analyses qui suivent sur la jurisprudence existante.

The Commission is aware of the fact that not all the rulings referred to in this Communication are related to the area of financial services and that none refer to disputes concerning electronic commerce. Nevertheless, on the basis that the Court of Justice regularly works according to analogies and strictly speaking has no "sectoral" case law, the Commission is of the opinion that it is both possible and accurate to base the following analysis on existing case law.


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