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Assurer un service essentiel
Commissaire général aux services essentiels
Continuité des services essentiels
Continuité des services gouvernementaux
Désignation des services essentiels
Fournir un service essentiel
Maintien des services essentiels
Offrir un service essentiel
Processus de désignation des services essentiels
Services essentiels

Traduction de «services essentiels afin » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commissaire général aux services essentiels

Commissioner General of Essential Services | CGES [Abbr.]


libéralisation des services essentiels d'utilité publique

process of liberalizing public utilities




assurer un service essentiel [ fournir un service essentiel | offrir un service essentiel ]

provide an essential service


continuité des services essentiels [ maintien des services essentiels | continuité des services gouvernementaux ]

continuity of critical services [ continuity of essential services | continuity of government services ]


processus de désignation des services essentiels [ désignation des services essentiels ]

essential service designation process [ essential service designation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est essentiel d’accroître la productivité de l’ industrie manufacturière et des services associés afin de soutenir la reprise de la croissance et de l’emploi, de restaurer la santé et la viabilité de l’économie de l’Union européenne et de contribuer au maintien de son modèle social.

It is essential to increase productivity in manufacturing industry and associated services to underpin the recovery of growth and jobs, restore health and sustainability to the EU economy and help sustain our social model.


Pour aider les enfants à sortir de la pauvreté, il est nécessaire d’adopter une approche multidimensionnelle touchant à la fois aux politiques de l’emploi (afin d’aider les parents à trouver un travail), à la conception des régimes de prélèvements et de prestations, à la fourniture de services essentiels tels qu’un accueil de qualité pour la petite enfance, à l’éducation et à la protection des droits de l’enfant, devenue un objectif explicite de l’Union dans le cadre du traité de Lisbonne.

Helping children out of poverty demands a multi-dimensional approach touching upon employment policies (to support parents finding work); the design of tax-benefit systems; the provision of key services such as quality child care; education and protection of children’s rights – which has become an explicit objective of the Union in the Lisbon Treaty.


Les stratégies des opérateurs varient: certains envisagent éventuellement d'offrir assez tôt des services 3G afin de tirer parti d'une demande croissante. Celle-ci, essentiellement exprimée par des utilisateurs professionnels, concerne l'accès mobile aux données à un débit relativement élevé.

Strategies of operators vary, with some of them possibly targeting an early start of 3G service offering to tap a demand, mainly from business users, for comparatively high-speed data access on the move.


aux citoyens et aux utilisateurs finaux (par exemple, les fournisseurs de services essentiels), qui seront en mesure de faire des choix mieux informés en ce qui concerne les achats de produits et services liés aux TIC qu'ils utilisent tous les jours; aux vendeurs et fournisseurs de produits et services liés aux TIC (y compris les PME et les jeunes entreprises), qui n'auront qu'une seule procédure à suivre afin d'obtenir un certificat européen valable dans tous les États membres.

Citizens and end-users (e.g. operators of essential services), who will be able to make more informed purchase decisions related to ICT products and services they rely on day-to-day. Vendors and providers of ICT products and services (including SMEs and new businesses). They will have to go through one single process in order to obtain a European certificate valid in all Member States.


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54. est préoccupé par la situation des femmes qui vivent en milieu rural, où l'accès à toute une gamme de services s'est détérioré, invite les États membres à veiller à ce que les zones rurales soient pourvues de services fonctionnels de transport public, d'aide médicale et autres services essentiels, afin de réduire la migration vers les villes et éviter la marginalisation des zones périphériques;

54. Is concerned at the situation of women who live in rural areas where access to a range of services has deteriorated; calls on the Member States to ensure that rural areas are provided with functioning public transport and medical and other essential services, in order to reduce migration to the cities and avoid marginalising peripheral areas;


33. est préoccupé par la situation des femmes qui vivent en milieu rural, où l'accès à toute une gamme de services s'est détérioré, invite les États membres à s'assurer que les zones rurales soient pourvues de services fonctionnels de transport public, d'aide médicale et autres services essentiels, afin de réduire la migration vers les grandes villes et éviter la marginalisation des zones périphériques;

33. Is concerned at the situation of women who live in rural areas where access to a range of services has deteriorated; calls on the Member States to ensure that rural areas are provided with functioning public transport, medical aid and other essential services, in order to reduce migration to the cities and avoid marginalising peripheral areas;


5. souligne que l'accessibilité réelle et effective de toutes les régions de l'Union au marché unique est une condition préalable à la libre circulation des personnes, des biens, des capitaux et des services, et donc à un marché solide et dynamique; souligne, à cet égard, le rôle essentiel joué par la politique régionale de l'Union en termes de développement des infrastructures et au regard d'un développement équilibré et cohérent du point de vue économique et social des régions; se félicite à cet égard que la Commission se propose d'adopter en 2011 une révision des orientations communautaires pour le développement du réseau transeurop ...[+++]

5. Stresses that real and effective single market accessibility for all EU regions is a prerequisite for the free movement of people, goods, capital and services, and thus for a strong and dynamic single market; points out, in this connection, the essential role played by the Union’s regional policy in terms of developing infrastructure and with regard to economically and socially coherent and balanced development of regions; welcomes the Commission’s proposal to adopt in 2011 a revision of the Community guidelines for the developme ...[+++]


Le troisième domaine d’accord significatif entre le Parlement et la Commission est lié à la nécessité d’agir non seulement dans chacun des États membres, mais aussi au niveau européen, afin d’accomplir des progrès sur la voie d’un marché intérieur dans des secteurs qui sont essentiels à notre économie, comme le secteur de l’énergie et le secteur des services financiers, afin d’accroître le soutien en faveur de l’innovation, afin de ...[+++]

The third significant area of agreement between Parliament and the Commission relates to the need to act not just in each of the Member States, but also at European level, in order to make progress on achieving an internal market in sectors that are crucial to our economy, such as the energy sector and the financial services sector, in order to increase support for innovation, in order to create a more favourable environment for business activity and greater adaptability of the markets in products and services and of the labour market.


Afin de renverser les tendances non durables, d'arrêter la dégradation de l'environnement et de préserver les services essentiels fournis par les ressources naturelles, la politique en matière d'environnement doit aller au-delà de la simple régulation de la pollution (contrôle des émissions polluantes et des déchets).

To reverse unsustainable trends, contain environmental degradation and maintain the essential benefits of natural resources, environmental policy needs to do more than just regulate pollution (controlling pollutant emissions and waste).


18. estime qu'il importe que, dans la fourniture de services d'intérêt général tels que les soins de santé, l'enseignement ou la sécurité sociale par des sociétés privées qui les facturent, les autorités concernées puissent imposer des conditions qui répondent aux critères et aux principes généraux des SIG et que ces derniers soient définis à l'échelon européen afin d'éviter que les règles de concurrence n'aient la primauté; considère que dans les relations avec les pays tiers, l'Union européenne doit donner la priorité à la satisfac ...[+++]

18. Considers it of great importance that the relevant authorities should be able to impose on the provision by private profit-making parties of SGIs, in fields such as health care, education and social security, conditions reflecting the general features and principles of SGIs which need to be defined at European level, so that these cannot be overruled by competition rules; considers that, in its relations with third countries, the European Union should give priority to meeting the needs of their inhabitants, conserving resources and reducing inequality, and insists that the European Union must secure full recognition of essential goods and services in trade ...[+++]


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