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112 à localisation
Accès aux services d'appel d'urgence
Appel d'urgence
Centre d'urgence
Centre de traitement des appels d'urgence
E112
ECall
Poste d'appel d'urgence
Poste téléphonique d'urgence
Service E112
Service d'appel d'urgence
Service d'appels d'urgence
Service d'appels d'urgence après les heures de bureau
Services d'appels d'urgence à localisation
Système d'appel d'urgence
Système d'appel d'urgence automatique
Téléphone d'urgence
Téléphone de secours

Traduction de «services d’appels d’urgence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
112 à localisation | service E112 | services d'appels d'urgence à localisation | E112 [Abbr.]

E112 service | location-enhanced 112 | location-enhanced emergency call services | E112 [Abbr.]




Service d'appels d'urgence après les heures de bureau

Emergency After Hours Message Centre


accès aux services d'appel d'urgence

access to the emergency call services




téléphone d'urgence [ poste d'appel d'urgence | téléphone de secours | poste téléphonique d'urgence ]

emergency telephone [ emergency phone | emergency call box ]


système d'appel d'urgence [ appel d'urgence ]

emergency call system




eCall | système d'appel d'urgence automatique

eCall | Automatic Emergency Call


centre de traitement des appels d'urgence | centre de traitement et de régulation des appels d'urgence | centre d'urgence

emergency control centre | ECC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans certains États membres, la mise en place des infrastructures nécessaires au fonctionnement des services d'intervention d'urgence pour traitement des informations de localisation des appels au E112 ou services d'appel d'urgence embarqué - eCalls n'est pas en bonne voie.

Some Member States are not on track with implementing the necessary infrastructure for their emergency rescue services for handling the location information in E112 calls, or the in-vehicle emergency call, eCalls.


eCall // Service d'appel d'urgence embarqué. Basés sur la structure E-112, les appels « eCall » contiennent des informations précises sur le lieu de l'appel et sur d'autres facteurs liés à la sécurité qui sont transmises aux centres de réception des appels d'urgence.

e-Call // In-vehicle emergency call. e-calls originating from vehicles, based on E-112 structure with an accurate location and other safety-related information to be routed to the Public Service Answering Points


Le mécanisme «push», recommandé dans la recommandation de la Commission C(2003) 2657 du 25.7.2003 concernant le traitement des informations relatives à la localisation de l'appelant dans les réseaux de communications électroniques en vue de la prestation de services d'appels d'urgence à localisation, est nécessaire au déploiement d'eCall.

The push mechanism, recommended in the Commission Recommendation C(2003) 2657 of 25.7.2003 on the processing of caller location information in electronic communication networks for the purpose of location-enhanced emergency call services, is needed for the eCall deployment


* La Commission fera campagne pour un service d'appel d'urgence embarqué (eCall) harmonisé et paneuropéen inspiré du numéro d'appel d'urgence à localisation E112.

* The Commission will promote harmonised, pan-European in-vehicle emergency call (e-Call) service that builds on the location-enhanced emergency call E-112.


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Les services d'appel d'urgence à localisation, tels que les systèmes d'appel d'urgence embarqués de type «eCall», ont, pour la société, le principal mérite de sauver des vies et, par ailleurs, de renforcer le sentiment de sécurité.

Location-enhanced emergency calls like in-vehicle e-Call have their primary benefit to society of saving lives and in offering an increased sense of security.


(3) Le règlement délégué (UE) n° 305/2013 de la Commission du 26 novembre 2012 complétant la directive 2010/40/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la mise à disposition harmonisée d'un service d'appel d'urgence (eCall) interopérable toute l'Union européenne[21] établit les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall, afin de garanti ...[+++]

(3) Commission Delegated Regulation (EU) No 305/2013 of 26 November 2012 supplementing Directive 2010/40/EU of the European Parliament and of the Council with regard to the harmonised provision for an interoperable EU-wide eCall[21] establishes the specifications for upgrading the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised EU-wide eCall service.


Le 26 novembre 2012, la Commission a adopté son règlement délégué (UE) n° 305/2013 complétant la directive 2010/40/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la mise à disposition harmonisée d'un service d'appel d'urgence (eCall) interopérable toute l'Union européenne[6], qui établit les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall, afin de ...[+++]

On 26 November 2012, the Commission adopted the Delegated Regulation (EU) No 305/2013 supplementing Directive 2010/40/EU of the European Parliament and of the Council with regard to the harmonised provision for an interoperable EU-wide eCall[6] which establishes the specifications for upgrading the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised EU-wide eCall service.


Dans certains États membres, la mise en place des infrastructures nécessaires au fonctionnement des services d'intervention d'urgence pour traitement des informations de localisation des appels au E112 ou services d'appel d'urgence embarqué - eCalls n'est pas en bonne voie .

Some Member States are not on track with implementing the necessary infrastructure for their emergency rescue services for handling the location information in E112 calls, or the in-vehicle emergency call, eCalls.


eCall // Service d'appel d'urgence embarqué. Basés sur la structure E-112, les appels « eCall » contiennent des informations précises sur le lieu de l'appel et sur d'autres facteurs liés à la sécurité qui sont transmises aux centres de réception des appels d'urgence.

e-Call // In-vehicle emergency call. e-calls originating from vehicles, based on E-112 structure with an accurate location and other safety-related information to be routed to the Public Service Answering Points


Les services d'appel d'urgence à localisation, tels que les systèmes d'appel d'urgence embarqués de type «eCall», ont, pour la société, le principal mérite de sauver des vies et, par ailleurs, de renforcer le sentiment de sécurité.

Location-enhanced emergency calls like in-vehicle e-Call have their primary benefit to society of saving lives and in offering an increased sense of security.




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Date index: 2022-06-22
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