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Champ DS
Champ DSCP
Code d'accès aux services différenciés
Code des services différenciés
Code d’accès aux services différenciés
DSCP
Différenciation de services
Exploitation en service différé
Point de code de services différenciés
SRD
Service de règlement différé
Services différenciés
Sous-système utilisateur
étiquette DS
étiquette DSCP

Traduction de «services diffèrent donc » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


code d’accès aux services différenciés [ DSCP | point de code de services différenciés | code des services différenciés ]

differentiated service code point


prestation de services électroniques entre différents paliers de gouvernement [ prestation de services électroniques entre différents ordres de gouvernement | prestation intergouvernementale de services électroniques ]

interjurisdictional electronic service delivery


Politique sur les différents modes de prestation de services [ Cadre d'examen des différents modes d'exécution des programmes ]

Policy on Alternative Service Delivery [ Framework on Alternative Program Delivery ]


sous-système utilisateur | SSU,différents types de sous-systèmes utilisateurs existent(par exemple,pour le service téléphonique et le service de données).Chacun d'eux concerne une utilisation spécifique du système de signalisation [Abbr.]

user part | UP [Abbr.]


différenciation de services | services différenciés

differentiated services | DiffServ | Diffserv | DS


assurer la liaison entre le client et les différents services de transport

liaise between the customer and various transportation services | perform liaison activities with transport services on behalf of the client | liaise between the client and various transportation services | liaise with transportation companies on behalf of the customer


service de règlement différé | SRD [Abbr.]

Deferred Settlement Service


diriger les responsables de différents services d’une entreprise

lead manager of company departments | leading managers of company departments | head managers of company departments | lead managers of company departments


code d'accès aux services différenciés | étiquette DSCP | étiquette DS | champ DSCP | champ DS

differentiated services code point | DSCP | DiffServ code point | Diffserv code point
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les services diffèrent donc d'une région à l'autre du pays.

There are different kinds of services throughout the country.


Au cours de chaque séance, nous tentons d'entendre deux services différents; donc nous allons commencer par M. Hardy. Nous lui demandons de nous faire un exposé de 15 ou 20 minutes et nous passerons ensuite immédiatement à M. Mike Cleland.

With each meeting we're trying to cover off two separate departments, so starting with Dr. Hardy, we'll ask for a presentation of 15 or 20 minutes and then we'll move on immediately to Mike Cleland.


7. souligne l'exclusion des concessions de services du champ d'application des règles européennes sur les marchés publics; rappelle qu'il convient de prendre en considération tant la complexité des procédures que les différences qui existent dans le domaine de la culture juridique et de la pratique juridique des États membres en ce qui concerne les concessions de services; considère que le débat sur la définition du terme «concessions de services» et l'établissement du cadre juridique qui régit ces concessions a évolué à la suite de ...[+++]

7. Emphasises the exclusion of service concessions from the scope of European procurement rules; reiterates that due account must be taken both of the complexity of the procedures and of the differences between Member States in terms of legal culture and practice with regard to service concessions; takes the view that the process of defining the term ‘service concession’ and establishing the legal framework governing such concessions has evolved as a result of the 2004 public procurement directives and the CJEU's supplementary case- ...[+++]


7. souligne l'exclusion des concessions de services du champ d'application des règles européennes sur les marchés publics; rappelle qu'il convient de prendre en considération tant la complexité des procédures que les différences qui existent dans le domaine de la culture juridique et de la pratique juridique des États membres en ce qui concerne les concessions de services; considère que le débat sur la définition du terme «concessions de services» et l'établissement du cadre juridique qui régit ces concessions a évolué à la suite de ...[+++]

7. Emphasises the exclusion of service concessions from the scope of European procurement rules; reiterates that due account must be taken both of the complexity of the procedures and of the differences between Member States in terms of legal culture and practice with regard to service concessions; takes the view that the process of defining the term ‘service concession’ and establishing the legal framework governing such concessions has evolved as a result of the 2004 public procurement directives and the CJEU's supplementary case- ...[+++]


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7. souligne l'exclusion des concessions de services du champ d'application des règles européennes sur les marchés publics; rappelle qu’il convient de prendre en considération tant la complexité des procédures que les différences qui existent dans le domaine de la culture juridique et de la pratique juridique des États membres en ce qui concerne les concessions de services; considère que le débat sur la définition du terme "concessions de services" et l'établissement du cadre juridique qui régit ces concessions a évolué à la suite de ...[+++]

7. Emphasises the exclusion of service concessions from the scope of European procurement rules; reiterates that due account must be taken both of the complexity of the procedures and of the differences between Member States in terms of legal culture and practice with regard to service concessions; takes the view that the process of defining the term ‘service concession’ and establishing the legal framework governing such concessions has evolved as a result of the 2004 public procurement directives and the CJEU’s supplementary case- ...[+++]


14. prend acte de la communication de la Commission du 19 novembre 2009 sur le développement de partenariats public–privé et attend avec intérêt l'évaluation qui en sera faite; escompte que la Commission tirera les enseignements des PPP en situation d'échec; souligne qu'il convient de prendre en considération tant la complexité des procédures que les différences importantes qui existent dans le domaine de la culture juridique et de la pratique juridique dans les États membres en ce qui concerne les concessions de services; considère que le ...[+++]

14. Notes the Commission communication of 19 November 2009 on the development of public-private partnerships and awaits the relevant impact assessment with great interest; expects the Commission to draw lessons from failing PPPs; emphasises that due account must be taken of both the complexity of the procedures and the differences between the Member States in terms of legal culture and practice with regard to service concessions; takes the view that the process of defining the term ‘service concession’ and establishing the legal fr ...[+++]


14. prend acte de la communication de la Commission du 19 novembre 2009 sur le développement de partenariats public–privé et attend avec intérêt l'évaluation qui en sera faite; escompte que la Commission tirera les enseignements des PPP en situation d’échec; souligne qu’il convient de prendre en considération tant la complexité des procédures que les différences importantes qui existent dans le domaine de la culture juridique et de la pratique juridique dans les États membres en ce qui concerne les concessions de services; considère que le ...[+++]

14. Notes the Commission communication of 19 November 2009 on the development of public-private partnerships and awaits the relevant impact assessment with great interest; expects the Commission to draw lessons from failing PPPs; emphasises that due account must be taken of both the complexity of the procedures and the differences between the Member States in terms of legal culture and practice with regard to service concessions; takes the view that the process of defining the term ‘service concession’ and establishing the legal fr ...[+++]


Ces services diffèrent donc considérablement des services de poste aux lettres couverts par le monopole. La Poste et Hays sont en concurrence sur le marché des services d'entreprise à entreprise aux compagnies d'assurance en Belgique.

B2B mail therefore differs significantly from the general letter mail services covered by the monopoly. La Poste and Hays compete in providing B2B services to insurance companies in Belgium.


Organisations exerçant leur activité sur un site unique (par exemple, le circuit de formule 1 du Nürburgring en Allemagne). Organisations offrant sur plusieurs sites des produits similaires (banques ou supermarchés, comprenant des magasins et des agences exerçant tous la même activité et ayant la même incidence sur l’environnement, mais en des lieux différents) ou des produits ou services différents (par exemple, un constructeur automobile qui possède des usines produisant différentes marchandises –voitures, moteurs, systèmes de transmission – et agissant ...[+++]

Organisations operating on one site only (e.g. the Nürburing Formula 1 racing cars circuit in Germany) Organisations operating on several sites offering similar products (banks or supermarkets, with shops and agencies all doing the same thing, with the same environmental impact, but in different places),) or different products or services (e.g. a car manufacturer, with plants producing different things – cars, engines, transmission ...[+++]


Le choix de moyens différents pour des services différents - voire pour un même service lorsque les circonstances varient d'un État membre à l'autre ou à l'intérieur d'un même État membre - ne devrait donc pas être considéré comme contradictoire, mais au contraire comme un gage essentiel d'efficacité.

The choice of different means for different services or even for the same service where circumstances vary from a Member State to another or within a Member State- should therefore not be seen as contradictory, but on the contrary as an essential feature of effectiveness.


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