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Système de communication personnelle

Vertaling van "services de communications étaient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
service de communications individuelles | service de communications personnelles | PCS [Abbr.]

personal communications service | PCS [Abbr.]


service de communication personnelle | service de communications personnelles

personal communications service | PCS [Abbr.]


services de communication personnelle | services de communications personnelles

personal communication services | PCS [Abbr.]


fournir des services de communication radio dans des situations d’urgence

operate radio services in emergencies | radio services providing in emergencies | provide radio services in emergencies | radio service providing in emergencies


direction des communications | direction de la communication | service des communications | service de la communication | service d'information et de communication | département de la communication

department of communications | communication department | department of communication


services de communications personnelles | SCP | services de communication personnelle | SCP | SCP numériques | services de téléphonie numérique

personal communications services | PCS | personal communication services | digital PCS


service de communications personnelles [ SCP | service de communication personnelle | système de communication personnelle ]

personal communications service [ PCS | personal communication system ]


service de communication mobile par satellite | service mobile par satellite | service mobile via satellite

mobile satellite communication service | mobile satellite service | MSS | mobile communication service via satellite


assurer la communication et la coopération entre les services | veiller à la communication et à la coopération entre les services | superviser la coopération entre les départements | superviser la coopération entre les services

communicate effectively across teams | ensure cross-departmental cooperation | ensure cooperation cross-department | ensure cross-department cooperation


responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique

ICT service desk manager | IT helpdesk manager | ICT help desk manager | ICT help desk managers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
9. constate que, d'après l'entreprise commune, les contributions engagées par les États membres étaient au niveau de 1,8 fois les engagements de l'Union; relève que les engagements des États membres ont dû être réduits en deçà du seuil de 1,8 lorsque les subventions ont été accordées, afin de respecter les limitations imposées par les règles en matière d'aides d'État; observe que les contributions constatées de l'Union vers l'entreprise commune étaient de 181 454 844 EUR, tandis que les contributions des États membres étaient de 341 842 261 EUR, soit un rapport de 1,88;

9. Ascertains from the Joint Undertaking that the contributions committed by Member States were at the level of 1,8 times the Union commitments; acknowledges that the commitments by Member States had to be reduced below the 1,8 threshold when awarding the grants in order to comply with the limitations imposed by the State aid rules; takes note that the resulting contributions to the Joint Undertaking by the Union were EUR 181 454 844, whereas the Member States contributions were EUR 341 842 261, resulting in a level of 1,88;


9. constate que, d'après l'entreprise commune, les contributions engagées par les États membres étaient au niveau de 1,8 fois les engagements de l'Union; relève que les engagements des États membres ont dû être réduits en deçà du seuil de 1,8 lorsque les subventions ont été accordées, afin de respecter les limitations imposées par les règles en matière d'aides d'État; observe que les contributions constatées de l'Union vers l'entreprise commune étaient de 181 454 844 EUR, tandis que les contributions des États membres étaient de 341 842 261 EUR, soit un rapport de 1,88;

9. Ascertains from the Joint Undertaking that the contributions committed by Member States were at the level of 1,8 times the Union commitments; acknowledges that the commitments by Member States had to be reduced below the 1,8 threshold when awarding the grants in order to comply with the limitations imposed by the State aid rules; takes note that the resulting contributions to the Joint Undertaking by the Union were EUR 181 454 844, whereas the Member States contributions were EUR 341 842 261, resulting in a level of 1,88;


9. constate que, d'après l'entreprise commune, les contributions engagées par les États membres étaient au niveau de 1,8 fois la contribution des engagements de l'Union; relève que les engagements des États membres ont dû être réduits en deçà du seuil de 1,8 lorsque les subventions ont été accordées, afin de respecter les limitations imposées par les règles en matière d'aides d'État; observe que les contributions constatées de l'Union vers l'entreprise commune étaient de 181 454 844 euros, tandis que les contributions des États membres étaient de 341 842 261 euros, soit un ...[+++]

9. Ascertains from the Joint Undertaking that the contributions committed by Member States were at the level of 1,8 compared to the Union commitments; acknowledges that the commitments by Member States had to be reduced below the 1,8 threshold when awarding the grants in order to comply with the limitations imposed by the State aid rules; takes note that the resulting contributions to the Joint Undertaking by the Union were EUR 181 454 844, whereas the Member States contributions were EUR 341 842 261, resulting in a level of 1,88;


Ainsi, les Américains ont constaté que les technologies et les systèmes d'information sur la santé étaient vulnérables et désuets; que les travailleurs en santé publique étaient en nombre insuffisant et manquaient de formation; que les réseaux de communication étaient inefficaces et fragmentés; que les mesures de protection civile et d'intervention en cas d'urgence nationale n'étaient pas suffisantes; et que les collectivités n'avaient pas accès à certains services essentiel ...[+++]

In the U.S., they found: vulnerable and outdated health information systems and technologies; an insufficient and inadequately trained public health workforce; antiquated lab capacity; lack of real-time surveillance; ineffective and fragmented communications networks; incomplete domestic preparedness and emergency response; and communities without access to essential public health services.


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M. Stéphane Bergeron: Si je comprends bien ce que vous dites, les services policiers ont considéré que les Services de sécurité de la Chambre des communes étaient une entité à laquelle il valait mieux ne pas transmettre ces renseignements pour ne pas nuire à leur efficacité générale.

Mr. Stéphane Bergeron: If I understand you correctly, the police felt that it was best not to provide this information to the House of Commons Security Services so as not to impede the overall effectiveness of their operations.


la majorité d'entre eux utiliseraient davantage les services de communications mobiles si les frais d’itinérance étaient supprimés;

a majority would increase their mobile usage if roaming fees disappeared;


(Le document est déposé) Question n250 M. Thomas Mulcair: En ce qui concerne les crédits d’impôt mis en œuvre récemment: a) quel était le coût prévu du crédit d’impôt pour le transport en commun avant sa mise en œuvre et, pour chaque centre urbain, combien d’usagers canadiens du transport en commun étaient prévus en faire la demande; b) depuis son entrée en vigueur, à chaque année, quel a été le coût de mise en œuvre du crédit d’impôt pour le transport en commun et, pour chaque centre urbain, combien d’usagers canadiens du transport en commun ont demandé ce crédit; c) combien en coûterait-il pour faire bénéficier du crédit d’impôt pour ...[+++]

(Return tabled) Question No. 250 Mr. Thomas Mulcair: With respect to newly implemented tax credits: (a) what was the anticipated cost of the public transit tax credit measure prior to its implementation and how many Canadian transit users, by urban centre, were expected to file for this credit; (b) since its inception, on an annual basis, what has been the cost of implementing the public transit tax credit and how many Canadian transit users, by urban centre, have filed for this credit; (c) what would be the costs of extending the public transit tax credit to users who pay for their transit on a basis other than with a monthly travel pass (i.e. on a daily or weekly basis, or by buying blocks of transit chits); (d) by what margin was tran ...[+++]


Statistique Canada affirme que les secteurs des biens et des services ont également contribué, et que les secteurs des services publics, du divertissement, de la fabrication, de l'information et des communications étaient en tête.

Statistics Canada says that both the goods and services sectors contributed, with utilities, retail trade, entertainment, manufacturing, information and communications sectors showing the way.


Jusqu'ici, les procédures pour l'exploitation de réseaux de communications et l'offre de services de communications étaient conçues différemment.

Up to now there have not been uniform procedures for operating communications networks and providing communications services.


1. Les États membres maintiennent toutes les obligations relatives à l'accès et à l'interconnexion imposées aux entreprises fournissant des réseaux et/ou des services de communications publics qui étaient applicables avant l'entrée en vigueur de la présente directive en vertu des articles 4, 6, 7, 8, 11, 12 et 14 de la directive 97/33/CE, de l'article 16 de la directive 98/10/CE et des articles 7 et 8 de la directive 92/44/CEE, jusqu'à ce que ces obligations aient été réexaminées et qu'une décision les concernant ait été prise conformément au paragraphe 3 ...[+++]

1. Member States shall maintain all obligations on undertakings providing public communications networks and/or services concerning access and interconnection that were in force prior to the date of entry into force of this Directive under Articles 4, 6, 7, 8, 11, 12, and 14 of Directive 97/33/EC, Article 16 of Directive 98/10/EC, and Articles 7 and 8 of Directive 92/44/EC and Article 3 of Regulation [on unbundled access to the local loop], until such time as these obligations have been reviewed and a determination made in accordance with paragraph 3.


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