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Agents de services commerciaux
Agents de services commerciaux non classés ailleurs
Clause d'exclusivité de service
Clause de loyauté
Clause de non-concurrence
Division des bâtiments et des services commerciaux
ESLC
Entreprise de services locaux concurrents
Exploitant concurrent de centraux urbains
Fonctionnaires chargés des questions de concurrence
Fonctionnaires des services de concurrence
Fournisseur de services commerciaux
Obligation de fidélité
Procédures des services commerciaux
Procédures des services de marketing
Services commerciaux aériens

Traduction de «services commerciaux concurrents » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
procédures des services commerciaux | procédures des services de marketing

marketing department procedures, marketing department methods | marketing processes | marketing department process | marketing department processes




fournisseur de services commerciaux

commerce service provider


Division des bâtiments et des services commerciaux

Buildings and Commercial Services Division


Agents de services commerciaux non classés ailleurs

Business services agents not elsewhere classified


Agents de services commerciaux

Business services agents


fonctionnaires chargés des questions de concurrence [ fonctionnaires des services de concurrence | responsables de l'application des lois relatives à la concurrence ]

competition officials


La concurrence dans le service téléphonique interurbain public au Canada : Le Groupe de travail [ La concurrence dans le service téléphonique interurbain public au Canada ]

Competition in Public Long-Distance Telephone Service in Canada: The Task Force [ Competition in Public Long-Distance Telephone Service in Canada ]


entreprise de services locaux concurrents [ ESLC | exploitant concurrent de centraux urbains ]

competitive local exchange carrier


clause de loyauté | obligation de fidélité | clause de non-concurrence | clause d'exclusivité de service

loyalty clause
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les règles du pilier «marché» permettront d'ouvrir les marchés nationaux du transport de voyageurs à la concurrence: les entreprises ferroviaires pourront en effet fournir des services commerciaux dans toute l'UE et le principe de la mise en concurrence obligatoire des contrats de service public sera établi.

Through the rules agreed on under the so-called "market pillar", domestic passenger markets will be opened up for competition with railway undertaking shaving the possibility to provide commercial services throughout the EU and with the principle of mandatory tendering for public service contracts in rail established.


Les entreprises seront en mesure d’offrir des services nationaux de transport ferroviaire de voyageurs dans l’UE: soit en proposant des services commerciaux concurrents (libre accès); soit en soumissionnant pour obtenir des contrats de service public de transport ferroviaire, qui représentent environ 90 % des trajets effectués en train dans l’UE et feront désormais obligatoirement l’objet d’une mise en concurrence.

Companies will be able to offer domestic rail passenger services across the EU: either by offering competing commercial services (open access); or through bidding for public service rail contracts, which account for some 90% of EU rail journeys and will now be subject to mandatory tendering.


Une entreprise ferroviaire sera habilitée à fournir des services de transport de voyageurs par rail partout dans l’UE: soit en offrant des services commerciaux concurrents, soit en briguant l’attribution de contrats de service public de transport par chemin de fer, lesquels couvrent actuellement la majorité des voyages en train dans l’UE (plus de 90 %) et seront soumis à une procédure d’appel d’offres obligatoire.

Companies will be able to offer domestic rail passenger services across the EU: either by offering competing commercial services or through bidding for public service rail contracts, which account for a majority (over 90%) of EU rail journeys and will become subject to mandatory tendering.


1) proposer des services commerciaux concurrents

1) By offering competing commercial services


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- d'adopter une approche plus diversifiée et proportionnée à l'égard des différents types de services publics: à cet effet, elle pourrait notamment simplifier l'application des règles pour certains types de services publics de petite envergure, fournis à l'échelon local et ayant un impact limité sur les échanges entre États membres, ainsi que pour certains services sociaux, tout en accordant davantage de poids aux considérations liées à l'efficience et à la concurrence dans le cas des services commerciaux ...[+++]

- to offer a more diversified and proportionate approach to the different types of public services : one element of this strategy could be to simplify the application of the rules for certain types of small-scale public services of a local nature with a limited impact on trade between Member States and for certain social services; at the same time the Commission could take greater account of efficiency and competition considerations for large scale commercial services, with a clear EU-wide dimension.


Les villes sont en concurrence pour attirer les investissements, et mettent en place des mesures incitatives, tels que les sites vierges, où les coûts de construction sont inférieurs pour de nouveaux projets commerciaux. Or l'implantation des emplois, des centres commerciaux et des loisirs en dehors des centres urbains, par exemple à l'intersection d'autoroutes, sape la viabilité économique du centre-ville en tant que quartier commercial, encourage l'utilisation de la voiture et exclut ceux qui ne possèdent pas de voiture de l'accès à ces e ...[+++]

Cities compete with each other to attract investment and offer incentives such as greenfield sites where construction costs are lower for new commercial projects. However, the siting of employment, retail and leisure centres outside urban areas, for instance around motorway junctions, undermines the economic viability of the city centre as a commercial district, encourages car use and excludes citizens who do not have access to a car from these jobs and services.


100. Les accords commerciaux internationaux, dans le cadre de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) et souvent au niveau bilatéral, comprennent des dispositions concernant les services qui ne sont pas fournis dans l'exercice de l'autorité gouvernementale (c'est-à-dire qui sont fournis sur une base commerciale ou en concurrence avec un ou plusieurs fournisseurs de services).

100. International trade agreements, within the framework of the World Trade Organisation (WTO) and often at a bilateral level, include provisions with regard to services that are not provided in the exercise of governmental authority (i.e. that are supplied on a commercial basis or in competition with one or more service suppliers).


Le programme soutient des services d'intérêt public qui n'entrent pas en concurrence avec des services commerciaux.

The Programme supports services of public interest that are not competing with commercial services.


Le projet incluait: - des études de diverses catégories d'entraves aux échanges (par exemple les retards aux frontières); - des études sur les désavantages dont souffrent les industries manufacturières (par exemple industrie alimentaire, industrie pharmaceutique, secteur de l'automobile, de l'équipement des télécommunications...); - des études sur les désavantages affectant les branches du secteur des services (par exemple services commerciaux et financiers, télécommunications...); - études sur les principaux phénomènes économiques pertinents(par exemp ...[+++]

The methods of work included: - studies of individual categories of market barriers (e.g. frontier delays); - studies of how individual manufacturing industries are affected (e.g. food-processing, pharmaceuticals, automobiles, telecommunications equipment ...); - studies of how individual service sectors are affected (e.g. financial and business services, telecommunications...); - studies of the main economic phenomena that are relevant (e.g. economies of scale, structure of industries, the incidence of competition on corporate behaviour...) - a survey of the opinion of 11,000 industrialists, covering all countries and branches of ind ...[+++]


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