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Agent de services passagers d'un transporteur aérien
Agent de ventes et de services aériens
Agente de services passagers d'un transporteur aérien
Agente de ventes et de services aériens
Aviation
Aéronautique
Lignes régulières
STAC
Service aérien
Service aérien régulier
Service de transports aériens de la Confédération
Services aériens
Services aériens réguliers
Tarifs aériens réguliers
Tarifs des services aériens réguliers
Transport aérien
Transport aérien régulier

Vertaling van "services aériens cela " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
lignes régulières | service aérien régulier | services aériens réguliers | transport aérien régulier

regular air service | scheduled air service | scheduled air transport


transport aérien [ aéronautique | aviation | service aérien ]

air transport [ aeronautics | air service | aviation | air travel(UNBIS) ]




tarifs aériens réguliers | tarifs des services aériens réguliers

scheduled air fare


agent de ventes et de services aériens [ agente de ventes et de services aériens ]

airline sales and service agent


agent de services passagers d'un transporteur aérien [ agente de services passagers d'un transporteur aérien ]

airline passenger agent


représentant du service à la clientèle de transporteur aérien [ représentante du service à la clientèle de transporteur aérien ]

airline customer service representative [ airline client service representative ]


assurer une communication efficace dans les services de trafic aérien

ensure effective communication in air traffic services | facilitate effective communication in air traffic services | ensure efficient communication in air traffic services | implement efficient air traffic service communication procedures


utiliser des documents sur les services de trafic aérien

prevent collisions through use of air traffic services document | using of air traffic services document | ensure aviation safety through use of air traffic services document | use of air traffic services document


Service de transports aériens de la Confédération [ STAC ]

Federal Air Transport Service [ STAC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cet État membre est favorable à l’introduction, au lieu de cela, d’une règle locale qui accorderait la priorité aux transporteurs et services aériens sur la base de critères tels que la taille des aéronefs utilisés, les nouvelles destinations et les fréquences sur les liaisons comptant moins de trois vols aller-retour par jour.

The Member State favours the introduction of a local rule instead, which would give priority to air carriers and air services on the basis of criteria such as size of aircraft used, new destinations and frequencies on routes with less than three return services per day.


C'est pour cette raison que je sais que si une localité avait d'une façon ou d'une autre perdu son service de transport aérien, cela n'a jamais été à un point tel qu'elle ait présenté une demande de service subventionné.

That's why I know that if in fact any community lost its service, it never got to the point where it came and made an application for a subsidized service to be provided.


Il est question ici de déplacements par avion et de fournisseurs de services aériens. Cela cadre donc davantage avec le reste du projet de loi dans sa portée générale.

So it's more consistent with the rest of the bill in its general scope.


M. Roy Bailey: Voici la question que nous devons nous poser: Quelle incidence cette montagne—et j'insiste sur le terme «montagne», car cela s'accumule—de nouveaux frais d'utilisation de services aériens, comme ceux de NAV CANADA, de Transports Canada, sans compter les frais d'aéroport, ont-ils sur notre système de transport aérien en général?

Mr. Roy Bailey: The question we need to ask ourselves as a committee is this: what impact is this mountain—and I say “mountain” because it's growing—of new aviation user fees, like NAV CANADA's, Transport Canada's, and airport fees, having on our general aviation?


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3. Tout exploitant, organisme de gestion d’aéroport et unité ATS a le droit de communiquer au coordonnateur de créneaux de l’aéroport les cas d’exploitation répétée de services aériens à une heure significativement différente des créneaux horaires attribués ou d’utilisation de créneaux horaires d’une manière significativement différente de celle indiquée au moment de l’attribution, lorsque cela cause un préjudice aux activités de l’aéroport ou au trafic aérien.

3. Any operator, airport managing body and ATS unit shall be entitled to report to the airport slot coordinator on repeated operation of air services at times that are significantly different from the allocated airport slots or with the use of slots in a significantly different way from that indicated at the time of allocation, where this causes prejudice to airport or air traffic operations.


3. Tout exploitant, organisme de gestion d’aéroport et unité ATS a le droit de communiquer au coordonnateur de créneaux de l’aéroport les cas d’exploitation répétée de services aériens à une heure significativement différente des créneaux horaires attribués ou d’utilisation de créneaux horaires d’une manière significativement différente de celle indiquée au moment de l’attribution, lorsque cela cause un préjudice aux activités de l’aéroport ou au trafic aérien.

3. Any operator, airport managing body and ATS unit shall be entitled to report to the airport slot coordinator on repeated operation of air services at times that are significantly different from the allocated airport slots or with the use of slots in a significantly different way from that indicated at the time of allocation, where this causes prejudice to airport or air traffic operations.


4. Les États membres veillent à ce que l’unité centrale d’ATFM communique aux coordonnateurs de créneaux d’aéroport les cas d’exploitation répétée de services aériens à une heure significativement différente des créneaux horaires attribués ou d’utilisation de créneaux horaires d’une manière significativement différente de celle indiquée au moment de l’attribution, lorsque cela cause un préjudice à l’ATFM.

4. Member States shall ensure that the central unit for ATFM reports to the airport slot coordinators on repeated operation of air services at significantly different times from the allocated airport slots or with the use of slots in a significantly different way from that indicated at the time of allocation, where this causes prejudice to ATFM.


4. Les États membres veillent à ce que l’unité centrale d’ATFM communique aux coordonnateurs de créneaux d’aéroport les cas d’exploitation répétée de services aériens à une heure significativement différente des créneaux horaires attribués ou d’utilisation de créneaux horaires d’une manière significativement différente de celle indiquée au moment de l’attribution, lorsque cela cause un préjudice à l’ATFM.

4. Member States shall ensure that the central unit for ATFM reports to the airport slot coordinators on repeated operation of air services at significantly different times from the allocated airport slots or with the use of slots in a significantly different way from that indicated at the time of allocation, where this causes prejudice to ATFM.


S'il y a des régions qui sont privées d'un service de transport aérien, cela a des conséquences sur leur vitalité, sur leur développement économique et, bien sûr, puisque plusieurs d'entre elles sont bilingues, sur l'épanouissement des communautés minoritaires, dans certains cas.

If there are regions that are deprived of air transportation, that will have consequences in terms of their vitality, in terms of their economic development and, of course, since several of them are bilingual, there will be an impact on the vitality of these minority communities in some cases.


Que les gens puissent compter sur un service fiable et savoir qu'il existe une vision et un plan pour l'industrie canadienne du transport aérien, cela fait clairement partie du mandat, de la responsabilité et du devoir du gouvernement fédéral (1625) Tandis que nous discutons de ce projet de loi aujourd'hui, je tiens absolument à ajouter ma voix à celles des autres qui invitent le gouvernement à prendre une position beaucoup plus ferme concernant l'avenir de nos compagnies aériennes.

Having dependable service and knowing there is a vision and a plan for Canada's aviation industry, is clearly within the mandate, the responsibility and the duty of the federal government (1625) While we are debating the bill today I absolutely want to add my voice to the others who are calling on the government to take a much stronger position on the question of the future of our airlines.




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services aériens cela ->

Date index: 2021-01-05
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