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Transactions interconsommateurs
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Vertaling van "segment des consommateurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
segment entreprise-consommateur [ segment marchand-consommateur ]

B2C segment [ B2C | business-to-consumer segment ]


segment consommateur-entreprise [ segment consommateur-marchand ]

C2B segment [ consumer-to-business segment ]


protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]

consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]


réseau des centres européens des consommateurs [ Agence européenne d'information des consommateurs | ECC-Net | euroguichet-consommateurs | réseau CEC | réseau EJE | réseau extrajudiciaire européen | réseau pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation ]

European Consumer Centres Network [ Consumer Information Office | ECC-Net | EEJ-Net | euroguichet-consommateurs | European consumer information agency | European Extra-Judicial Network ]


transactions entre consommateurs (1) | transactions de consommateur à consommateur (2) | transactions consommateur-consommateur (3) | transactions consommateur à consommateur en ligne (4) | transactions interconsommateurs (5) | affaires entre consommateurs (6) | consumer to consumer (7) | transactions C2C (8) [ C2C | C to C ]

consumer to consumer transactions (1) | consumer to consumer (2) [ C2C | C to C ]


mouvement de consommateurs [ association de consommateurs | organisation de consommateurs ]

consumer movement [ consumer association | consumer organisation | Consumer associations(ECLAS) ]


entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]

business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]


transactions C2C | transactions interconsommateurs | transactions consommateur-consommateur | transactions de consommateur à consommateur

consumer-to-consumer transactions | C-to-C transactions | C2C transactions


poutre S0 [ S0 | segment de poutre intégrée S0 | segment central de la poutre | segment central d'ossature | segment central S0 | poutrelle intégrée S0 | segment de poutrelle S0 | segment central ITS-S0 ]

S0 truss [ S0 | S0-truss | integrated truss structure S0 | integrated truss structure-starboard zero | integrated truss segment S0 | central truss segment | central segment | truss segment S0 | S0 truss segment | starboard 0 truss segment | S-zero truss ]


de gouvernement à consommateur (1) | entre gouvernement et consommateur (2) | gouvernement-consommateur (3) | government to consumer (4) [ G2C ]

government to consumer [ G2C ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[13] Pour le segment de marché des consommateurs résidentiels, il est nécessaire de trouver un équilibre adéquat entre la concurrence et les obligations de service public universel.

[13] For the household market segment, there is a need to strike the right balance between competition and universal public service obligations.


En outre, le segment de détail est encore caractérisé par une forte concentration du marché et une régulation des prix dans la plupart des États membres, ce qui, concrètement, restreint la concurrence et le choix des consommateurs.

Moreover, the retail segment is still characterised by high levels of market concentration and price regulation in most Member States, effectively limiting competition and consumer choice.


8. demande à la Commission et aux États membres d'accorder plus d'attention, dans le contexte des services collectifs, à l'information des consommateurs et aux campagnes d'éducation adressant les bons messages au bon segment de consommateurs, et d'investir davantage dans ce domaine;

8. Calls on the Commission and the Member States to pay more attention to, and invest more in, consumer information and education campaigns in the context of utility services that target the right messages at the right consumer segment;


8. demande à la Commission et aux États membres d'accorder plus d'attention, dans le contexte des services collectifs, à l'information des consommateurs et aux campagnes d'éducation adressant les bons messages au bon segment de consommateurs, et d'investir davantage dans ce domaine;

8. Calls on the Commission and the Member States to pay more attention to, and invest more in, consumer information and education campaigns in the context of utility services that target the right messages at the right consumer segment;


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Elżbieta Bieńkowska, commissaire pour le marché intérieur, l’industrie, l’entrepreneuriat et les PME, a ajouté: «Une discrimination entre les consommateurs de l’UE fondée sur l'objectif de segmenter les marchés en fonction des frontières nationales n’a pas sa place dans le marché unique.

Elżbieta Bieńkowska, Commissioner for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs, added: "Discrimination between EU consumers based on the objective to segment markets along national borders has no place in the Single Market.


(14) La concurrence sur le segment des consommateurs résidentiels nécessite que les fournisseurs ne soient pas bloqués lorsqu'ils cherchent à pénétrer de nouveaux marchés de détail.

(14) Competition for household consumers requires that suppliers not be blocked when they want to enter new retail markets.


(14) La concurrence sur le segment des consommateurs résidentiels nécessite que les fournisseurs ne soient pas bloqués lorsqu’ils cherchent à pénétrer de nouveaux marchés de détail.

(14) Competition for household-consumers requires that suppliers not be blocked when they want to enter new retail markets.


(12) La concurrence sur le segment des consommateurs résidentiels nécessite que les fournisseurs ne soient pas bloqués lorsqu'ils cherchent à pénétrer de nouveaux marchés de détail.

(12) Competition for household consumers requires that suppliers not be blocked when they want to enter new retail markets.


Tous les États membres[1] ont respecté la date butoir du 1er juillet 2007 pour ouvrir complètement leurs marchés de l'électricité et du gaz[2]. Des limitations à la concurrence libre et équitable se sont néanmoins mises en place du fait de la coexistence de segments de marché ouvert et de prix d'offre réglementés pour le consommateur final.

All Member States[1] have met the deadline of 1 July 2007 for full opening of their gas and electricity markets.[2] Restrictions to free and fair competition have, however, developed through the coexistence of open market segments and end-user supply price regulation.


2.6.2. Le segment de marché des ménages : protection des consommateurs et précarité énergétique

2.6.2. The Household Market Segment: Consumer Protection and Energy Poverty


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