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Appareil de levage
Appareil de manutention
Chef de manutention portuaire
Chef de quai manutention portuaire
Cheffe d'équipe de manutention portuaire
Cheffe de manutention portuaire
Compagnie de manutention
Engin de manutention
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Grue
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Manipulation d'un chargement
Manipulation de la cargaison
Manutention d'un chargement
Manutention de cargaison
Manutention de la cargaison
Manutention du fret
Matériel de levage
Pont hydraulique
Pont roulant
Section trochantérienne du fémur
Utiliser des engins de manutention télescopiques

Traduction de «section de manutention » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef de quai manutention portuaire | cheffe de manutention portuaire | chef de manutention portuaire | cheffe d'équipe de manutention portuaire

stevedore superintendant | stevedoring superintendent | stevedore superintendent | stevedoring general superintendent


manipulation de la cargaison | manipulation d'un chargement | manutention de la cargaison | manutention du fret | manutention d'un chargement

cargo handling | freight handling






matériel de levage [ appareil de levage | appareil de manutention | grue | pont hydraulique | pont roulant ]

hoisting equipment [ crane | handling equipment machinery | hoisting apparatus | overhead travelling crane | travelling gantry ]


appareil de manutention | machine de manutention

handling machinery


compagnie de manutention | entreprise de manutention

stevedore firm | stevedoring company | stevedoring firm


entretenir les équipements de manutention

preserve functionality of material handling equipment | undertake material handling equipment maintenance activities | maintain material handling equipment | perform maintenance on material handling equipment


utiliser des engins de manutention télescopiques

handle telescopic handlers | use a telescopic handler | operate telescopic handlers | use telescopic handlers


section trochantérienne du fémur

Trochanteric section of femur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
59. Le capitaine d’un bâtiment-citerne SLN veille à ce que les méthodes d’exploitation ayant trait à la manutention de la cargaison, au nettoyage des citernes, à la manutention des résidus, ainsi qu’au ballastage et au déballastage des citernes à cargaison soient exécutées conformément au manuel sur les méthodes et dispositifs de rejet du bâtiment-citerne et à la présente sous-section.

59. The master of an NLS tanker must ensure that the operational procedures with respect to cargo handling, tank cleaning, slops handling and cargo tank ballasting and deballasting are carried out in accordance with the tanker’s procedures and arrangements manual and with this Subdivision.


Notre section jouit d'un très grand respect sur le marché européen, grâce à la qualité de nos céréales et aux contrôles très sévères auxquels nous sommes soumis en matière de culture et de manutention.

Our chapter is also one of the most respected and known OCIA-certified chapters in the European market because of the quality of our grains and the strict controls used in growing and handling.


- les consignes de stockage et de manutention et, pour les engrais qui ne sont pas énumérés à l'annexe I, sections E.1. et E.2., les consignes spécifiques d'utilisation de l'engrais,

- The directions for the storage and handling, and for fertilisers not listed in Annex I, sections E.1 and E.2, the specific directions for the use of the fertiliser;


L'article 155 du projet de loi C-14, à la page 72, exige la tenue d'un examen. Il dit ceci: .le ministre procède, en consultations avec les expéditeurs, les compagnies de chemin de fer et toute autre personne qu'il juge indiquée, à l'examen des effets de la présente loi-en particulier de la présente section-sur l'efficacité du système de transport et de manutention du grain et sur le partage des gains d'efficience entre les expéditeurs et les compagnies de chemin de fer.

It states that Bill C-14 on page 72, section 155, requires a review where: -the minister shall, in consultation with shippers, railway companies and any other persons that the Minister considers appropriate, conduct and complete a review of the effect of this Act, and in particular this Division, on the efficiency of the grain transportation and handling system and on the sharing of efficiency gains as between shippers and railway companies.


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4) Aux fins d'application du paragraphe 3), on entend par «secteur tertiaire» les activités énumérées aux sections G, H, I, J, K, L, M, N et O de la nomenclature générale des activités économiques dans les Communautés européennes (NACE-Rév. 1) (69), à l'exception des activités suivantes, énumérées à la section I (transports et communications): division 60 (transports terrestres), division 61 (transports par eau), division 62 (transports aériens), groupe 63.1 (manutention et entreposage) et groupe 63.2 (gestion d'infrastructures de tra ...[+++]

(4) For the purposes of paragraph (3), the tertiary sector is interpreted as being made up of the activities listed in sections G, H, I, J, K, L, M, N and O of the General Industrial Classification of Economic Activities within the European Communities (NACE-Rev. 1) (68), with the exception of the following activities listed in Section I (Transport, storage and communication); division 60 (Land transport), division 61 (Water transport), division 62 (Air transport), group 63.1 (Cargohandling and storage) and group 63.2 (Other supporting transport activities).


D'après des statistiques fournies par M. Gordie Westrand, président de la section canadienne de l'International Longshore-men's and Warehousemen's Union, il fallait, en 1988, 5 446 millions d'heures-personnes pour assurer la manutention de 54 591 millions de tonnes dans les ports de la côte ouest, soit ceux de Vancouver, New Westminster, Victoria, Chemainus, Port Alberni, Port Simpson et Stewart.

According to figures supplied by Gordie Westrand, president of the Canadian area of the International Longshoremen's and Warehousemen's Union, in 1988 a total of 5.446 million man hours were required to move 54.591 million tonnes through the west coast ports of Vancouver, New Westminster, Victoria, Chemainus, Port Alberni, Port Simpson and Stewart.


Je sais qu'il s'agit d'un cas hypothétique, mais les Canadiens seraient plus satisfaits de savoir que la politique d'Air Canada consiste à ne jamais recruter un trafiquant de drogues reconnu pour travailler dans la section de manutention des bagages ou une autre division de l'entreprise.

I know it is hypothetical, but Canadians would be happier to hear that Air Canada's corporate policy is that they would not, without equivocation, engage a convicted drug smuggler to work in the baggage handling area or the other place.


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