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Concepteur-auteur de scénarios éducatifs multimédias
Conceptrice-auteure de scénarios éducatifs multimédias
Domaine de la formation
Logiciels éducatifs multimédias
Multimédia éducatif
Secteur de l'éducation
Secteur du système éducatif
Secteur éducatif
Service multimédia éducatif
Service multimédias éducatif
Service éducatif multimédia

Traduction de «secteur multimédia éducatif » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
service multimédia éducatif [ service éducatif multimédia | service multimédias éducatif ]

educational multimedia service [ multimedia educational service ]




concepteur-auteur de scénarios éducatifs multimédias [ conceptrice-auteure de scénarios éducatifs multimédias ]

multimedia instructional designer and scriptor [ registered graphic designer ]


secteur de l'éducation | secteur éducatif

educational sector


Logiciels éducatifs multimédias

Multimedia Didactic Software


secteur du système éducatif (1) | domaine de la formation (2)

sector of education system


Secteur canadien des produits logiciels, des services informatiques et du multimédia : climat et opportunités d'investissement

Canada's software products, computer services and multimedia sectors: investment climate and opportunities
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les langues vivantes sont de plus en plus l'un des créneaux porteurs du marché des multimédias éducatifs qui suscite l'intérêt des secteurs public et privé.

Modern languages are increasingly a growth niche in the educational multimedia market which is attracting interest in the public and private sectors.


vi) à effectuer des études stratégiques sur les approches novatrices dans le domaine de l'éducation, les aspects pédagogiques des nouvelles technologies, les points forts et les faiblesses du secteur multimédia éducatif européen et sur le potentiel des institutions culturelles et des centres scientifiques en tant que nouveaux environnements d'apprentissage.

(vi) to undertake strategic studies on innovative approaches in education, on the pedagogical aspects of new technologies, on the strengths and weaknesses of the European educational multimedia sector, and on the potential of cultural institutions and science centres as new learning environments.


vi) à effectuer des études stratégiques sur les approches novatrices dans le domaine de l'éducation, les aspects pédagogiques des nouvelles technologies, les points forts et les faiblesses du secteur multimédia éducatif européen et sur le potentiel des institutions culturelles et des centres scientifiques en tant que nouveaux environnements d'apprentissage;

(vi) to undertake strategic studies on innovative approaches in education, on the pedagogical aspects of new technologies, on the strengths and weaknesses of the European educational multimedia sector, and on the potential of cultural institutions and science centres as new learning environments;


v) à effectuer des études stratégiques sur les approches novatrices dans le domaine de l'éducation, les aspects pédagogiques des nouvelles technologies, les points forts et les faiblesses du secteur multimédia éducatif européen et sur le potentiel des institutions culturelles et des centres scientifiques en tant que nouveaux environnements d'apprentissage;

(v) to undertake strategic studies on innovative approaches in education, on the pedagogical aspects of new technologies, on the strengths and weaknesses of the European educational multimedia sector, and on the potential of cultural institutions and science centres as new learning environments;


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Les langues vivantes sont de plus en plus l'un des créneaux porteurs du marché des multimédias éducatifs qui suscite l'intérêt des secteurs public et privé.

Modern languages are increasingly a growth niche in the educational multimedia market which is attracting interest in the public and private sectors.


à encourager les actions de recherche sur les produits et les processus d'apprentissage, éducation et formation à distance inclus, la création et la conception de logiciels éducatifs multimédias, notamment dans le cadre de partenariats entre acteurs de l'éducation, éditeurs et entreprises du secteur multimédia.

encourage research into learning products and processes, including distance education, and the creation and design of educational multimedia software, particularly in the context of partnerships between those active in education and publishers and firms in the multimedia sector.


S'agissant du financement de ces actions, il peut être obtenu : en exploitant les ressources communautaires, notamment celles des programmes de développement de contenus (Média II, Info 2000), d'éducation et de formation (Socrates, Léonardo da Vinci), de recherche (Applications Télématiques, Technologies de l'information, Recherche socio-économique finalisée) dans le cadre des appels à propositions conjoints coordonnés par la Task Force recherche/industrie "Logiciels éducatifs et Multimédia" - lancée en 1995 par Edith Cresson et Martin Bangemann -, ainsi que celles allouées aux Réseaux Trans-européens de télécommunications et aux Fonds S ...[+++]

The requisite funding can be obtained: by making use of Community resources, particularly from the programmes concerned with developing multimedia "content" (Media 2, Info 2000), education and training (Socrates, Leonardo da Vinci), and research (telematics applications, information technologies, socio-economic research) under the joint calls for proposals coordinated by the research/industry Task Force on educational multimedia software (launched in 1995 by Edith Cresson and Martin Bangemann), as well as funds allocated to the trans- ...[+++]


COMMENT LA POLITIQUE COMMUNAUTAIRE EN MATIERE D'INDUSTRIE - NOTAMMENT DANS LE SECTEUR DES TELECOMMUNICATIONS - PEUT-ELLE CONTRIBUER A L'ESSOR DU MULTIMEDIA EDUCATIF ?

How can Community industrial policy, in particular in the telecommunications sector, help multimedia educational material to be successful?


Or, la fragmentation du marché européen dans le secteur du multimédia éducatif, la qualité encore insuffisante des produits pédagogiques disponibles, le faible équipement en ordinateurs dans les classes (1 pour 30 élèves en Europe, 1 pour 10 aux Etats-Unis) ont pour effet une pénétration très lente de ces outils dans nos écoles.

Unfortunately, the fragmentation of the European market in the educational multimedia sector and the - as yet - inadequate quality of the teaching products on offer, along with the low level of computer equipment available in the classroom (1 for 30 pupils in Europe compared with 1 for 10 pupils in the USA), means that these tools are very slow to appear in our schools.


APRES LES INDUSTRIELS DU SECTEUR AUTOMOBILE LE 14 JUIN, CE SONT QUELQUE 40 ACTEURS DU MULTIMEDIA EN EUROPE (VOIR LISTE EN ANNEXE) QUE MME EDITH CRESSON, COMMISSAIRE EN CHARGE DE LA RECHERCHE, DE L'EDUCATION ET DE LA FORMATION, ET M. MARTIN BANGEMANN, COMMISSAIRE AUX AFFAIRES INDUSTRIELLES, AUX TELECOMMUNICATIONS ET AUX TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION, RENCONTRERONT DEMAIN, MERCREDI 13 SEPTEMBRE, A BRUXELLES A PARTIR DE 15 HEURES. A L'ORDRE DU JOUR DE CETTE REUNION : LE DEVELOPPEMENT D'UNE INDUSTRIE EUROPEENNE DE PROGRAMMES MULTIMEDIA DANS LES DOMAINES DE L'EDUCATION ET DE LA FORMATION, QUI EST AUSSI L'OBJECTIF POURSUIVI PAR LA TASK FORCE "LOGICIELS EDUCATIFS MULTIMEDIAS" MIS EN PLACE PAR LES DEUX COMMISSAIRES AFIN DE METTRE EN OEUVRE DES PROJ ...[+++]

Following the meeting with motor industry heads on 14 June, Mrs Edith Cresson, Commissioner responsible for research, education and training, and Mr Martin Bangemann, Commissioner responsible for industrial affairs, telecommunications and information technologies, are due to meet about 40 representatives from the European multimedia industry (see attached list) in Brussels at 15.00 on Wednesday 13 September to discuss ways of developing a European industry in multimedia education and training programmes, which is also the main aim of the Educational Multimedia Software Task Force set up by the two Commissioners to carry out joint industrial projects in this field.


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