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Assistant
Assistante
Assistante pédagogique en enseignement secondaire
Chronique à hémagglutinines froides
Enseignant au niveau secondaire
Enseignante au niveau secondaire
Hémolytique auto-immune
Pouvoir secondaire
Pouvoir secondaire d'attribution
Pouvoir secondaire de désignation
Professeur au niveau secondaire
Professeur d'école secondaire
Professeure au niveau secondaire
Professeure d'école secondaire
Professeure de théâtre
Président d'université
Radiation cosmique secondaire
Rayonnement cosmique secondaire
Rayonnement secondaire
Rayons cosmiques secondaires
Terminal maritime secondaire
Terminal secondaire
Terminal secondaire de transmission
Type froid

Vertaling van "secondaires terminé dans " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

FE director | further education director | arts conservatory director | further education principal


professeure d'art dramatique en enseignement secondaire | professeure de théâtre | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire/professeure d'art dramatique en enseignement secondaire

drama teacher | secondary school drama teacher | drama teacher secondary school | high school performing and dramatic arts teacher


radiation cosmique secondaire | rayonnement cosmique secondaire | rayonnement secondaire | rayons cosmiques secondaires

secondary cosmic rays


terminal secondaire de transmission

communication guard terminal




enseignant au niveau secondaire [ enseignante au niveau secondaire | professeur d'école secondaire | professeure d'école secondaire | professeur au niveau secondaire | professeure au niveau secondaire ]

high school teacher [ secondary school teacher ]


assistant | assistante pédagogique en enseignement secondaire | assistant pédagogique en enseignement secondaire/assistante pédagogique en enseignement secondaire | assistante

secondary school TA | teaching assistant in secondary schools | secondary school teaching aide | secondary school teaching assistant


pouvoir secondaire | pouvoir secondaire d'attribution | pouvoir secondaire de désignation

secondary power | secondary power of appointment


Anémie hémolytique:type chaud (secondaire) (symptomatique) | type froid (secondaire) (symptomatique) | Hémoglobinurie à agglutinines froides Maladie (à):agglutinines froides | chronique à hémagglutinines froides | hémolytique auto-immune (type chaud) (type froid)

Autoimmune haemolytic disease (cold type)(warm type) Chronic cold haemagglutinin disease Cold agglutinin:disease | haemoglobinuria | Haemolytic anaemia:cold type (secondary)(symptomatic) | warm type (secondary)(symptomatic)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Population qui termine des études secondaires,- formation continue des enseignants,- niveaux atteints en lecture/écriture, en calcul/mathématiques, pour ce qui est de la capacité d'"apprendre à apprendre",- pourcentage des adultes n'ayant pas terminé des études secondaires supérieures qui ont participé à une action quelconque d'éducation ou de formation, par groupes d'âge.

- People completing secondary education,- continuous training of teachers,- literacy and numeracy "learning to learn" attainment levels,- percentage of adults failing to complete upper secondary education who have participated in any form of education or training, by age group.


En 2009, plus de six millions de jeunes ont quitté le système d’enseignement ou de formation en n'ayant accompli que le premier cycle de l'enseignement secondaire ou à un niveau inférieur encore; 17,4 % d'entre eux n'ont terminé que le cycle primaire.

In 2009, more than 6 million young people left education and training , completing lower secondary education or less; 17.4% of them completed only primary education.


Cette condition ne peut pas être justifiée par le souci de s’assurer de l’existence d’un lien réel entre le demandeur et le marché géographique du travail, puisqu’il ne saurait être exclu qu’une personne qui, après un cycle d’études secondaires terminé dans un État membre, poursuit des études supérieures dans un autre État membre et y obtient un diplôme, puisse justifier un lien réel avec le marché du travail de cet État, sans pourtant être à la charge de travailleurs migrants résidant dans ledit État.

That condition cannot be justified by the wish to ensure that there is a real link between the applicant and the geographic employment market, as it is not inconceivable that a person, who, after completing secondary education in a Member State, pursues higher education in another Member State and obtains a diploma there, may establish a real link with the employment market of that State, without, however, being the dependant child of migrant workers residing in that State.


La majorité des parents autochtones vivant dans le centre-ville n'ont pas terminé leur 8e année à l'école et seul le tiers des étudiants autochtones de niveau secondaire terminent leur 12e année. Des études canadiennes ont fait ressortir que 58 p. 100 des enfants pris en charge par les services de protection de l'enfance viennent de familles à l'assistance sociale et que 80 p. 100 des enfants placés au Manitoba sont Autochtones.

Canadian studies show that 58% of the children taken into custody by child welfare authorities were from families on social assistance, and 80% of the children in care in Manitoba are aboriginal.


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La réglementation belge refusant des allocations d’attente à un ressortissant d’un autre Etat membre ayant terminé ses études secondaires dans cet autre état est contraire au droit communautaire

Belgian legislation refusing the grant of a tideover allowance to a national of another member state who has completed his secondary education in that other state is contrary to Community Law


La cour du travail de Liège, saisie en deuxième instance, a demandé à la Cour de justice des Communautés européennes si le droit communautaire s’oppose à ce qu’un État membre refuse les allocations d’attente à un ressortissant d’un autre État membre qui est à la recherche d’un premier emploi, au seul motif qu’il a terminé ses études secondaires dans un autre État membre.

The Cour du travail (Higher Labour Court), Liège, before which the appeal proceedings were brought, asked the Court of Justice of the European Communities whether it is contrary to Community law for a Member State to refuse a tideover allowance to a national of another Member State who is seeking his first employment on the sole ground that he completed his secondary education in another Member State.


Ayant terminé ses études secondaires en Grèce, M. Ioannidis, de nationalité grecque, est arrivé en Belgique en 1994.

After completing his secondary education in Greece, Mr Ioannidis, who is of Greek nationality, arrived in Belgium in 1994.


Les deux autres critères de référence visent à améliorer la situation dans l'enseignement secondaire supérieur: d’ici 2010, au moins 85 % des jeunes de 20 à 24 ans dans l’Union européenne devraient avoir terminé l’enseignement secondaire supérieur (jusqu'à présent, la moyenne de l'UE-25 n'a augmenté que légèrement, de 76,5 % en 2002 à 76,7 % en 2004) et le pourcentage de jeunes âgés de 15 ans ayant des problèmes d'illettrisme devrait avoir diminué de 20 % par rapport à la fin de la décennie[10 ...[+++]

The two other benchmarks are designed to improve the situation regarding upper secondary education: at least 85% of 20 to 24 year olds in the EU should have completed upper secondary education by 2010 (the EU-25 average has so far only risen slightly from 76.5% in 2002 to 76.7% in 2004); and the percentage of 15-year olds with reading illiteracy should have decreased by at least 20% by the end of the decade[10].


la proportion de personnes âgées de vingt-deux ans ayant terminé l’enseignement secondaire supérieur devrait atteindre au moins 85 % dans l’Union européenne d’ici à 2010,

at least 85 % of 22-year olds in the EU should have completed upper secondary education by 2010,


La contribution attendue des universités aux stratégies d'éducation et de formation tout au long de la vie les conduit par ailleurs à diversifier progressivement les conditions d'accès à leur enseignement (notamment pour pouvoir accueillir ceux qui n'ont pas terminé l'enseignement secondaire, grâce à une meilleure reconnaissance des compétences qu'ils ont acquises, y compris hors de l'université et hors de l'éducation formelle), à s'ouvrir davantage aux monde du travail, à améliorer les services aux étudiants et à diversifier leur offre de formation, en termes de publics, de programmes et de méthodes [16].

In addition, the contribution expected of universities to lifelong learning strategies leads them gradually to widen the conditions of access to this area of tuition (in particular to allow access to those not coming through the route of upper secondary education, through better recognition of skills acquired outside university and outside formal education); to open up more to industry; to improve student services; and to diversify their range of training provision in terms of target groups, content and methods [16].


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