Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Article à jeter
Bien au-dessus de
Bien de consommation non durable
Bien fongible
Bien jetable
Bien non durable
Bien supérieur à
Bien économique
Biens collectifs
Biens et services
Biens et services publics
Biens publics
CPUE
Capacité pulmonaire utilisable à l'effort
DEMS
Débit expiratoire maximum seconde
Grandement supérieur à
Largement supérieur à
Mener à bien
M³ par seconde à température et pression normales
Réussir
VEMS
Volume expiratoire maximal en une seconde
Volume expiratoire maximal par seconde
Volume expiratoire maximal seconde
Volume expiratoire maximum en une seconde
Volume expiratoire maximum par seconde
Volume expiratoire maximum seconde
Volume expiratoire maximum-seconde

Vertaling van "second a bien " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
instituteur d'anglais, langue seconde, à l'école primaire [ institutrice d'anglais, langue seconde, à l'école primaire ]

elementary-school teacher, english as second language


instituteur de français, langue seconde, à l'école primaire [ institutrice de français, langue seconde, à l'école primaire ]

elementary-school teacher, french as second language


grandement supérieur à [ largement supérieur à | bien supérieur à | bien au-dessus de ]

well above


m³ par seconde à température et pression normales

m³ at ntp per second




biens et services [ bien économique ]

goods and services


Définition: Les troubles schizophréniques se caractérisent habituellement par des distorsions fondamentales et caractéristiques de la pensée et de la perception, ainsi que par des affects inappropriés ou émoussés. La clarté de l'état de conscience et les capacités intellectuelles sont habituellement préservées, bien que certains déficits des fonctions cognitives puissent apparaître au cours de l'évolution. Les phénomènes psychopathologiques les plus importants sont: l'écho de la pensée, les pensées imposées et le vol de la pensée, la divulgation de la pensée, la perception dé ...[+++]

Definition: The schizophrenic disorders are characterized in general by fundamental and characteristic distortions of thinking and perception, and affects that are inappropriate or blunted. Clear consciousness and intellectual capacity are usually maintained although certain cognitive deficits may evolve in the course of time. The most important psychopathological phenomena include thought echo; thought insertion or withdrawal; thought broadcasting; delusional perception and delusions of control; influence or passivity; hallucinatory voices commenting or discussing the patient in the third person; thought disorders and negative sym ...[+++]


bien non durable [ article à jeter | bien de consommation non durable | bien fongible | bien jetable ]

non-durable goods [ disposable article | disposable goods | expendable goods | non-durables ]


biens publics [ biens collectifs | biens et services publics ]

public goods [ collective goods | public goods and services ]


volume expiratoire maximal par seconde | VEMS | volume expiratoire maximal seconde | VEMS | volume expiratoire maximal en une seconde | VEMS | volume expiratoire maximum par seconde | VEMS | volume expiratoire maximum/seconde | VEMS | volume expiratoire maximum-seconde | VEMS | volume expiratoire maximum seconde | VEMS | volume expiratoire maximum en une seconde | VEMS | capacité pulmonaire utilisable à l'effort | CPUE | débit expiratoire maximum seconde | DEMS

forced expired volume in one second | FEV1 | forced expiratory volume in one second | forced expired volume in 1 second | forced expiratory volume in 1 second
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
C'était vraiment formidable de voir les athlètes consacrer leur vie à perfectionner leurs habiletés dans leur sport en sachant qu'un centième de seconde pourrait bien leur permettre de monter sur le podium.

It was truly incredible to see athletes dedicate their lives to perfecting the skills of their sport knowing that one hundredth of a second could be the difference between them and a podium finish.


En second lieu, bien que des entreprises comme Maple Leaf aient pris des mesures vigoureuses pour empêcher la propagation de Listeria, cela ne change en rien le fait que le gouvernement se fonde sur les mécanismes du marché pour gérer les questions de santé et sécurité.

Second, although companies like Maple Leaf Foods have taken extensive steps to safeguard against listeria, the fact remains that the government is relying on market mechanisms to handle a health and safety issue.


La technologie stimule toujours davantage l'activité des marchés, ce qui permet aux investisseurs à l'affût des meilleurs rendements de trouver ce qu'ils cherchent non plus en quelques heures, ni même en quelques minutes ou quelques secondes, mais bien en quelques fractions de secondes.

Technology is generating ever-increasing market activity that allows investors in search of the best returns to find them, not in hours, minutes or seconds, but in fractions of a second.


Si vous vouliez bien me donner 30 secondes. Eh bien, permettez que je vous demande ceci: comment pouvez-vous décréter que quelque chose ne procure pas de solides compétences favorisant l'employabilité si vous ne possédez pas de statistiques sur les emplois qu'obtiennent les gens lorsqu'ils sortent de prison?

If you just give me half a minute Well, let me ask you this: how can you make a decision that something doesn't provide strong employment skills if you don't have the statistics on whether people are getting jobs when they come out?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À présent, Madame la Présidente, vu les allusions faites, j’aimerais répondre à la seconde question, bien moins agréable.

Now, Madam President, due to the allusions, I would like to answer the second, much more unpleasant, question.


Cette situation leur donne l'impression d'être des citoyens de «seconde zone», bien que leurs qualifications et compétences soient souvent bien plus hautes que celles des citoyens de ces pays qui accomplissent un travail équivalent.

It makes them feel like ‘second-class’ citizens, yet their qualifications and skills are often much higher than those of the citizens of those countries doing the same kind of work.


Cette situation leur donne l'impression d'être des citoyens de «seconde zone», bien que leurs qualifications et compétences soient souvent bien plus hautes que celles des citoyens de ces pays qui accomplissent un travail équivalent.

It makes them feel like ‘second-class’ citizens, yet their qualifications and skills are often much higher than those of the citizens of those countries doing the same kind of work.


En second lieu, bien que l'année 2000 ait marqué, pour les fonds structurels et pour les aides de préadhésion, le début d'une nouvelle période de programmation qui va jusqu'à 2006, ce début ne semble pas avoir fonctionné au mieux, puisque de nombreux problèmes ont été enregistrés lors de la mise en œuvre.

Secondly, although 2000 marked the start of a new programming period for the Structural Funds and preacession aid which stretches until 2006, this cannot have been very successful given that so many difficulties were encountered in implementation.


Sans vraiment répondre à la question, la Cour n"évite de paraître ignorer totalement les dispositions de l"article 205 qu"en introduisant un subtil distinguo en matière d"exécution budgétaire entre "décision administrative” et "décision d"engagement” et en considérant que la seconde relève bien de la Commission au titre de l"article 205 même si la première relève du système comitologique réglé par l"article 145.

Without really answering this question, the Court merely avoids appearing totally unaware of the provisions of Article 205 by making a subtle distinction when it comes to implementing the budget between an 'administrative decision' and a decision 'to commit the expenditure', taking the view that the second is indeed a matter for the Commission pursuant to Article 205 even though the first comes under the committee system governed by Article 145.


Après un temps fixe (90 secondes fonctionnent bien), l'arbitre ou l'enseignant demande s'il y a des élèves qui ont changé de leur avis, e.g. un ‘neutre' peut décider de prendre une position, ou de s'approcher plus près d'une côté ou l'autre.

After a set period of time (90 seconds works well), the umpire or teacher asks whether any students have changed their opinion, for instance a neutral person might decide to take a position or to move closer to one of the sides.


w