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Approvisionnement en réserves dans le SEBC
Interrompre la procédure orale afin de délibérer
SEBC
Situation financière consolidée du SEBC
Statuts du SEBC
Statuts du SEBC et de la BCE
Statuts du SEBC et de la BCE
Suspendre la procédure orale afin de délibérer
Système européen de banques centrales

Vertaling van "sebc que afin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
statuts du SEBC et de la BCE (= statuts du SEBC)

Statute of the ESBC and of the the ECB (= Statute of the ESCB)


Loi modifiant la Loi sur les jeunes contrevenants afin de déférer les contrevenants plus âgées qui commettent des crimes violents aux tribunaux pour adultes, afin de limiter l'application des mesures de rechange, afin de permettre que certains jeunes cont

An Act to amend the Young Offenders Act to transfer older offenders who commit violent offences to adult court, to limit the application of alternative measures, to allow for certain young offenders to be designated as dangerous offenders, to establish pu


statuts du SEBC | statuts du SEBC et de la BCE

Statute of the ESCB | Statute of the ESCB and of the ECB


statuts du SEBC | statuts du SEBC et de la BCE | statuts du Système européen de banques centrales et de la Banque centrale européenne

Statute of the ESCB | Statute of the ESCB and of the ECB | Statute of the European System of Central Banks and of the European Central Bank


Protéger des milieux de vie afin de préserver le patrimoine naturel du Canada [ Protéger des milieux de vie afin de préserver le patrimoine naturel du Canada: Rapport du comité sénatorial permanent de l'énergie de l'environnement et des ressources naturelles ]

Protecting Places and People: Conserving Canada's Natural Heritage [ Protecting Places and People: Conserving Canada's Natural Heritage: Report of the Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources ]


interrompre la procédure orale afin de délibérer | suspendre la procédure orale afin de délibérer

adjourn for deliberation


approvisionnement en réserves dans le SEBC

supply of reserves in the ESCB


situation financière consolidée du SEBC

consolidated financial statement of the ESCB


Système européen de banques centrales [ SEBC ]

European System of Central Banks [ ESCB ]


Un plan d'affaires visant la mise sur pied d'une infrastructure pour la collectivité de la gestion des documents afin d'appuyer des initiatives globales en matières de ressources humaines

A Business Plan For the Establishment of a Records Management Community Infrastructure To Support Service-Wide Human Resource Initiatives
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de réduire la charge qu'entraîne l'obligation de déclaration imposée aux agents déclarants et de permettre le bon déroulement de la surveillance prudentielle des institutions financières, des marchés financiers et des infrastructures financières confiée à toutes les autorités compétentes, de même que la bonne exécution des missions confiées aux autorités chargées de la protection de la stabilité du système financier, il est nécessaire de modifier le règlement (CE) no 2533/98 afin de permettre la transmission, par les membres du SEBC et les autorités compétentes, des informations statistiques collectées par le SEBC, ainsi que leur utilisation.

In order to minimise the reporting burden on reporting agents and to enable the proper performance of supervision of financial institutions, markets and infrastructures conferred on all competent authorities, as well as the proper performance of the tasks given to authorities responsible for the protection of the stability of the financial system, it is necessary to amend Regulation (EC) No 2533/98 to enable the transmission and use, by ESCB members and the relevant authorities, of the statistical information collected by the ESCB.


Il convient de renforcer cette collaboration afin d'assurer la qualité des données pertinentes aux fins de la PDM déclarées par les États membres et des données statistiques de référence. La séparation institutionnelle du système européen de banques centrales (SEBC) et l'indépendance des banques centrales devraient être respectées lors du développement, de l'établissement et de la diffusion des données pertinentes aux fins de la PDM dans le cadre des structures de gouvernance et des programmes de travail statistiques respectifs du SSE et du SEBC.

That collaboration needs to be strengthened in order to ensure the quality of the MIP relevant data reported by Member States and the underlying statistical information; the institutional separation of the European System of Central Banks (ESCB) and the independence of central banks should be respected within the framework of developing, producing and disseminating MIP-relevant data under the respective governance structure and statistical work programmes of the ESS and the ESCB.


Il convient de renforcer cette collaboration afin d'assurer la qualité des données pertinentes aux fins de la PDM déclarées par les États membres et des données statistiques de référence. La séparation institutionnelle du système européen de banques centrales (SEBC) et l'indépendance des banques centrales devraient être respectées lors du développement, de l'établissement et de la diffusion des données pertinentes aux fins de la PDM dans le cadre des structures de gouvernance et des programmes de travail statistiques respectifs du SSE et du SEBC.

Such collaboration needs to be strengthened in order to ensure the quality of the MIP relevant data reported by Member States and the underlying statistical information; the institutional separation of the European System of Central Banks (ESCB) and the independence of central banks should be respected within the framework of developing, producing and disseminating MIP relevant data under the respective governance structure and statistical work programmes of the ESS and the ESCB.


Il est nécessaire d’établir des procédures efficaces d’échange des SFP au sein du SEBC, afin de garantir que le SEBC dispose de SFP actualisées qui satisfont ses besoins et afin de garantir la compatibilité entre celles-ci et les prévisions des mêmes variables préparées par les banques centrales nationales (BCN), que les statistiques soient élaborées par les BCN ou par les autorités nationales compétentes.

It is necessary to establish efficient procedures for exchanging GFS within the ESCB, to ensure that the ESCB has timely GFS meeting its needs and that there is compatibility between them and the forecasts of the same variables prepared by the national central banks (NCBs), irrespective of whether the statistics are compiled by the NCBs or by the competent national authorities.


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Pour que le règlement (CE) no 2533/98 reste un instrument efficace permettant à la BCE d’assurer les missions de collecte d’informations statistiques du SEBC et afin de garantir que la BCE continue à disposer d’informations statistiques présentant la qualité requise et couvrant l’ensemble des missions du SEBC, il est essentiel de réexaminer le champ d’application des obligations de déclaration que ledit règlement impose.

In order to maintain Regulation (EC) No 2533/98 as an effective instrument for the ECB to carry out the statistical information collection tasks of the ESCB and to guarantee the continued availability to the ECB of statistical information of the necessary quality and covering the entire range of tasks of the ESCB it is essential to review the scope of the reporting requirements that the named Regulation imposes.


stabilité financière et risques systémiques : créer des bases de données, des scénarios prospectifs, des politiques dans les domaines de la supervision macroprudentielle et de la stabilité financière, ainsi qu'un système d'alerte précoce et veiller à ce que la Banque centrale européenne (BCE), le Système européen de banques centrales (SEBC) et le comité de surveillance bancaire du SEBC (CSB) jouent un rôle actif dans leur lancement, leur élaboration et leur fonctionnement; veiller à ce que les autorités de supervision et les banques centrales de l'Union fournissent à la BCE, par le canal du CSB, des informations ou des données microprud ...[+++]

Financial stability and systemic risks: establish databases, forward-looking scenarios, policies on macro prudential supervision and financial stability, as well as an early-warning system and ensure that the European Central Bank (ECB), the European System of Central Banks (ESCB) and the Banking Supervisory Committee of the ESCB (BSC) take an active role in their initiation, elaboration and operation; ensure that EU supervisors and central banks provide the ECB, via the BSC, with relevant non-public and confidential up-to-date aggregate micro-prudential information/data to allow it to fulfil this function and prevent systemic risk;


(a) stabilité financière et risques systémiques: créer des bases de données, des scénarios prospectifs, des politiques dans les domaines de la supervision macroprudentielle et de la stabilité financière, ainsi qu'un système d'alerte précoce et veiller à ce que la Banque centrale européenne (BCE), le Système européen de banques centrales (SEBC) et le Comité de surveillance bancaire du SEBC (CSB) jouent un rôle actif dans leur lancement, leur élaboration et leur fonctionnement; veiller à ce que les autorités de surveillance et les banques centrales de l'UE fournissent à la BCE, par le canal du CSB, des informations ou des données micropru ...[+++]

(a) Financial stability and systemic risks: establish databases, forward-looking scenarios, policies on macro prudential supervision and financial stability, as well as an early-warning systemand ensure that the European Central Bank (ECB), the European System of Central Banks (ESCB) and the Banking Supervisory Committee of the ESCB (BSC) take an active role in their initiation, elaboration and operation; ensure that EU supervisors and central banks provide the ECB, via the BSC, with relevant non-public and confidential up-to-date aggregate micro-prudential information/data to allow it to fulfil this function and prevent systemic risk;


(4) La présente directive doit garantir sa compatibilité avec les tâches et les devoirs conférés au SEBC et aux banques centrales des États membres par le traité et par les statuts du SEBC et il y a lieu, à cet égard, d'accorder une attention particulière aux banques centrales des États membres dont les actions sont actuellement admises à la négociation sur un marché réglementé, afin de garantir la poursuite des objectifs du droit communautaire primaire.

(4) This Directive should ensure its compatibility with the tasks and duties conferred upon the ESCB and the Member States' central banks by the Treaty and the Statute of the ESCB; particular attention in this regard needs to be given to the Member States' central banks whose shares are presently admitted to trading on a regulated market, in order to guarantee the pursuit of primary Community law objectives.


(1) considérant que, en vertu de l'article 5.1 des statuts, la BCE, assistée par les banques centrales nationales, collecte, soit auprès des autorités nationales compétentes, soit directement auprès des agents économiques, les informations statistiques nécessaires à l'accomplissement des missions du Système européen de banques centrales (ci-après dénommé «SEBC»); que, afin de faciliter l'accomplissement de ces missions, qui sont définies à l'article 105 du traité, et notamment la mise en oeuvre de la politique monétaire, ces informations statistiques sont utilisées essentiellement pour la production de statistiques agrégées, pour lesque ...[+++]

(1) Whereas Article 5.1 of the Statute requires the ECB, assisted by the national central banks, to collect either from the competent national authorities or directly from economic agents the statistical information which is necessary for the tasks of the European System of Central Banks (hereinafter referred to as the 'ESCB`) to be performed; whereas, to facilitate the execution of these tasks, set out in Article 105 of the Treaty, and in particular the conduct of monetary policy, this statistical information is used primarily for the production of aggregated statistical information, for which the identity of individual economic agents is irrelevant, but may also be used at the level of individual economic agents; whereas Article 5.2 of ...[+++]


(18) considérant que les informations statistiques confidentielles que la BCE et les banques centrales nationales doivent obtenir afin d'assurer les missions du SEBC doivent être protégées afin de gagner et de conserver la confiance des agents déclarants; que, une fois le présent règlement adopté, il n'y aura plus lieu d'invoquer des dispositions relatives à la confidentialité pour empêcher l'échange d'informations statistiques confidentielles concernant les missions du SEBC, sous réserve des dispositions de la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l' ...[+++]

(18) Whereas confidential statistical information which the ECB and the national central banks must obtain for the performance of the tasks of the ESCB must be protected in order to gain and maintain the confidence of the reporting agents; whereas once this Regulation is adopted there will be no further cause to invoke provisions on confidentiality preventing the exchange of confidential statistical information relating to the tasks of the ESCB, subject to the provisions of Directive 95/46/EC of the European Parliament and of the Council of 24 October 1995 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data a ...[+++]




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sebc que afin ->

Date index: 2021-03-09
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