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Acronym
Appareil photo de surveillance du gibier à infrarouge
Audit environnemental
Cadre de surveillance de l'UE
Cadre européen de surveillance
Contrôle de l'environnement
Contrôle prudentiel
EMAS
Information sur la pollution
Inspection environnementale
Liste de personnes à surveiller
Liste de surveillance
Liste de surveillance en priorité
Liste de surveillance prioritaire
Liste des pays à surveiller en priorité
Liste noire
Prison à surveillance directe
SEAE
SESF
Service européen pour l’action extérieure
Supervision financière
Surveillance aux frontières
Surveillance de frontières
Surveillance de l'environnement
Surveillance de la frontière
Surveillance de la pollution
Surveillance des frontières
Surveillance des établissements financiers
Surveillance financière
Surveillance prudentielle
Système de management environnemental et d'audit
Système européen de surveillance financière
Watch list
éco-audit
établissement à surveillance directe

Traduction de «seae à surveiller » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
liste de surveillance en priorité [ liste de surveillance prioritaire | liste des pays à surveiller en priorité ]

priority watch list


prison à surveillance directe [ établissement à surveillance directe ]

direct-supervision facility [ direct-supervision jail ]


liste de surveillance | liste noire | liste de personnes à surveiller | watch list

watch list | watchlist | blacklist | lookout list


Commission visant à assurer et à surveiller l'application de la Constitution

Commission for Ensuring and Supervising the Implementation of the Constitution


conception des réseaux destinés à surveiller la qualité de l'eau

water quality network design concepts


surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]

financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]


surveillance aux frontières | surveillance de frontières | surveillance de la frontière | surveillance des frontières

border surveillance


Service européen pour l’action extérieure [ SEAE [acronym] ]

European External Action Service [ EEAS [acronym] ]


surveillance de l'environnement [ audit environnemental | contrôle de l'environnement | éco-audit | EMAS | information sur la pollution | inspection environnementale | surveillance de la pollution | système de management environnemental et d'audit ]

environmental monitoring [ EMAS | environmental inspection | environmental surveillance | environmental watch | EU Eco-Management and Audit Scheme | monitoring of pollution | Environmental audit(STW) ]


appareil photographique de surveillance du gibier à infrarouge | appareil photo de surveillance du gibier à infrarouge

infrared game scouting camera
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des missions de surveillance communes au SEAE et à la Commission seront menées tous les deux ans dans l'ensemble des pays bénéficiaires du SPG+ et seront spécifiquement axées sur les pays bénéficiaires où des efforts de surveillance accrus sont requis en raison de lacunes plus graves.

Joint EEAS-Commission monitoring missions will visit all GSP+ beneficiaries every two years and specifically focus on beneficiaries where enhanced monitoring efforts are required due to more serious shortcomings.


De plus, la DG TRADE et le SEAE ont organisé 16 dialogues additionnels de la société civile, auxquels ils ont également participé, avant et pendant les missions de surveillance du SPG+ en 2016-2017.

Besides, DG Trade and the EEAS organised and participated in 16 additional civil society dialogues before and during GSP+ monitoring missions in 2016-2017.


La Commission et le SEAE poursuivront leur dialogue resserré avec la société civile avant et pendant les missions de surveillance du SPG+.

The Commission and EEAS will continue the close dialogue with civil society prior to and during the GSP+ monitoring missions.


34. estime que la politique étrangère actuelle de l'Union continue d'être très influencée par les politiques étrangères de certains États membres; souligne que la politique de mise à l'écart de pays qui possèdent une expertise spécifique sur certains conflits en cours, notamment le conflit Ukraine-Russie, domine les résultats de la politique étrangère de l'Union; invite le SEAE à surveiller en permanence cette situation et à tenir compte de l'effet possible de la politique étrangère de certains États membres sur la politique étrangère de l'Union;

34. Takes the view that current Union foreign policy continues to be very much influenced by the foreign policies of particular Member States; emphasises that the policy of sidelining countries with specific expertise on some of the ongoing conflicts, specifically the Ukrainian-Russian conflict, dominates the results of Union foreign policy; invites the EEAS to consistently monitor this and take into account the possible effect that the foreign policy of particular Member States has on Union foreign policy;


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34. estime que la politique étrangère actuelle de l'Union continue d'être très influencée par les politiques étrangères de certains États membres; souligne que la politique de mise à l'écart de pays qui possèdent une expertise spécifique sur certains conflits en cours, notamment le conflit Ukraine-Russie, domine les résultats de la politique étrangère de l'Union; invite le SEAE à surveiller en permanence cette situation et à tenir compte de l'effet possible de la politique étrangère de certains États membres sur la politique étrangère de l'Union;

34. Takes the view that current Union foreign policy continues to be very much influenced by the foreign policies of particular Member States; emphasises that the policy of sidelining countries with specific expertise on some of the ongoing conflicts, specifically the Ukrainian-Russian conflict, dominates the results of Union foreign policy; invites the EEAS to consistently monitor this and take into account the possible effect that the foreign policy of particular Member States has on Union foreign policy;


Dans ses conclusions du 6 mars 2017, le Conseil a également approuvé des propositions relatives à la veille et à la surveillance stratégiques par lesquelles le Conseil, le haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (HR) et le COPS peuvent recevoir un appui effectif, dans l'exercice de leurs responsabilités respectives en ce qui concerne les missions militaires à mandat non exécutif, de la part des structures de gestion de crise du service européen pour l'action extérieure (SEAE) concernées, notamment par une interaction et une coordination systématiques entre le commandant des missions et ces st ...[+++]

In its conclusions of 6 March 2017, the Council also agreed to proposals on strategic foresight and oversight through which the Council, the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (HR) and the PSC can be effectively supported, in the exercise of their respective responsibilities in relation to non-executive military missions, by the relevant European External Action Service (EEAS) crisis management structures, including through systematic interaction and coordination between the missions' commander and those structures at the strategic political level, without prejudice to the chain of command.


Le processus de surveillance se poursuivra et la Commission européenne, en collaboration avec le SEAE, assurera le suivi des domaines désignés par le rapport comme nécessitant des améliorations.

The monitoring process will continue and the European Commission in cooperation with the EEAS, will follow up on the areas identified for improvement by the report.


55. souligne qu'une approche à plus long terme couvrant l'ensemble du cycle électoral est nécessaire pour suivre correctement les rapports et les recommandations des missions d'observation des élections de l'Union; insiste sur le fait qu'il importe de formuler des recommandations réalistes et réalisables et de veiller à ce qu'elles soient suivies de près et soient intégrées au dialogue politique et à l'assistance prodiguée par les délégations de l'Union; estime que les délégations permanentes du Parlement et les assemblées parlementaires conjointes devraient également jouer un rôle plus important dans le suivi de ces recommandations et dans l'analyse des progrès en matière de droit de l'homme et de démocratie; encourage les missions d'ob ...[+++]

55. Underlines that a longer-term approach covering the whole election cycle is required to appropriately follow up on the reports and recommendations of the EU Election Observation Missions; stresses the importance of drawing up realistic and achievable recommendations and of ensuring that these recommendations are monitored – and become part of the political dialogue and assistance offered – by the EU delegations; considers that Parliament’s standing delegations and the joint parliamentary assemblies should also play an enhanced role in following up these recommendations and analysing progress with regard to human rights and democracy; encourages EU election observation missions (EOMs) to reinforce their coordination with other interna ...[+++]


55. souligne qu'une approche à plus long terme couvrant l'ensemble du cycle électoral est nécessaire pour suivre correctement les rapports et les recommandations des missions d'observation des élections de l'Union; insiste sur le fait qu'il importe de formuler des recommandations réalistes et réalisables et de veiller à ce qu'elles soient suivies de près et soient intégrées au dialogue politique et à l'assistance prodiguée par les délégations de l'Union; estime que les délégations permanentes du Parlement et les assemblées parlementaires conjointes devraient également jouer un rôle plus important dans le suivi de ces recommandations et dans l'analyse des progrès en matière de droit de l'homme et de démocratie; encourage les missions d'ob ...[+++]

55. Underlines that a longer-term approach covering the whole election cycle is required to appropriately follow up on the reports and recommendations of the EU Election Observation Missions; stresses the importance of drawing up realistic and achievable recommendations and of ensuring that these recommendations are monitored – and become part of the political dialogue and assistance offered – by the EU delegations; considers that Parliament’s standing delegations and the joint parliamentary assemblies should also play an enhanced role in following up these recommendations and analysing progress with regard to human rights and democracy; encourages EU election observation missions (EOMs) to reinforce their coordination with other interna ...[+++]


50. souligne qu'une approche à plus long terme couvrant l'ensemble du cycle électoral est nécessaire pour suivre correctement les rapports et les recommandations des missions d'observation des élections de l'Union; insiste sur le fait qu'il importe de formuler des recommandations réalistes et réalisables et de veiller à ce qu'elles soient suivies de près et soient intégrées au dialogue politique et à l'assistance prodiguée par les délégations de l'Union; estime que les délégations permanentes du Parlement et les assemblées parlementaires conjointes devraient également jouer un rôle plus important dans le suivi de ces recommandations et dans l'analyse des progrès en matière de droit de l'homme et de démocratie; encourage les missions d'ob ...[+++]

50. Underlines that a longer-term approach covering the whole election cycle is required to appropriately follow up on the reports and recommendations of the EU Election Observation Missions; stresses the importance of drawing up realistic and achievable recommendations and of ensuring that these recommendations are monitored – and become part of the political dialogue and assistance offered – by the EU delegations; considers that Parliament’s standing delegations and the joint parliamentary assemblies should also play an enhanced role in following up these recommendations and analysing progress with regard to human rights and democracy; encourages EU election observation missions (EOMs) to reinforce their coordination with other interna ...[+++]


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