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Cheminement prévu
Dépens à suivre la cause
Frais à suivre la cause
Frais à suivre le sort de la cause
La voie à suivre
La voie à suivre un cadre de discussion
Manière de procéder
Marche à suivre
Modalité
Ordonnance concernant la sauvegarde du secret
Ordre des opérations
Outil progressif
Outil à suivre
Passe à suivre
Procédure à suivre
Suivre la réversion
Suivre le bien-fonds
Suivre le domaine
Suivre le terme
Voie à suivre
être rattaché au bien-fonds
être rattaché au terme
être rattaché à la réversion
être rattaché à un domaine
être rattaché à un fonds

Traduction de «seae à suivre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
frais à suivre le sort de la cause [ frais à suivre la cause | dépens à suivre la cause ]

costs in the event of the cause [ costs in the cause | costs to abide the event | costs to follow the event of the cause ]


marche à suivre | procédure à suivre

process help | how-to help


La voie à suivre : un cadre de discussion [ La voie à suivre ]

The Way Ahead: a framework for discussion [ The Way Ahead ]


Conseil pratique - Marche à suivre pour les modifications de contrat [ Conseil pratique - Marche à suivre pour les modifications de contrat dans le SCN ]

Best Practice/Procedure for Contract Changes [ NCA Best Practice/Procedure for Contract Changes ]


outil progressif | outil à suivre

progressive die | follow die | cut-and-carry die






manière de procéder | modalité | marche à suivre | ordre des opérations | cheminement prévu

course of action


Ordonnance du DMF concernant la procédure à suivre lors de la passation de contrats dont le contenu est classifié du point de vue militaire | Ordonnance concernant la sauvegarde du secret

FDoD Ordinance on the Classification Procedure for Assignments with Classified Military Content | Classification Ordinance


être rattaché à la réversion | être rattaché à un domaine | être rattaché à un fonds | être rattaché au bien-fonds | être rattaché au terme | suivre la réversion | suivre le bien-fonds | suivre le domaine | suivre le terme

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
16. demande au SEAE d'appliquer dans leur intégralité les lignes directrices de l'Union européenne sur les défenseurs des droits de l'homme, d'organiser régulièrement au siège de la délégation de l'Union, à Bakou, des réunions avec des organisations indépendantes de défense des droits de l'homme, y compris en coordination avec les représentations des États membres, et de se servir de ces réunions pour soutenir publiquement le travail des défenseurs des droits de l'homme; invite instamment le SEAE à suivre attentivement tous les procès et procédures judiciaires visant des défenseurs des droits de l'homme et à en rendre compte au Parlemen ...[+++]

16. Calls on the EEAS to fully apply the EU guidelines on Human Rights Defenders and to organise regular meetings at the EU Delegation in Baku with independent human rights organisations, including by coordinating those meetings with EU Member State representations, and to use those meetings to express public support for the work of human rights defenders; urges the EEAS to monitor closely all trials and judicial proceedings against human rights defenders and to report on the matter to Parliament;


16. demande au SEAE d'appliquer dans leur intégralité les lignes directrices de l'Union européenne sur les défenseurs des droits de l'homme, d'organiser régulièrement au siège de la délégation de l'Union, à Bakou, des réunions avec des organisations indépendantes de défense des droits de l'homme, y compris en coordination avec les représentations des États membres, et de se servir de ces réunions pour soutenir publiquement le travail des défenseurs des droits de l'homme; invite instamment le SEAE à suivre attentivement tous les procès et procédures judiciaires visant des défenseurs des droits de l'homme et à en rendre compte au Parlemen ...[+++]

16. Calls on the EEAS to fully apply the EU guidelines on Human Rights Defenders and to organise regular meetings at the EU Delegation in Baku with independent human rights organisations, including by coordinating those meetings with EU Member State representations, and to use those meetings to express public support for the work of human rights defenders; urges the EEAS to monitor closely all trials and judicial proceedings against human rights defenders and to report on the matter to Parliament;


17. invite l'Union européenne, et en particulier le SEAE, à suivre de près l'évolution de la situation au Kazakhstan, à saisir le gouvernement kazakh des éventuels sujets de préoccupations, à lui apporter son aide et à rendre compte régulièrement de cette situation au Parlement européen; demande à la délégation de l'Union à Astana de faire preuve de davantage d'initiative dans le suivi de cette situation, entre autres en assistant à des procès et en visitant des prisons;

17. Calls on the EU, and in particular the EEAS, to closely monitor developments in Kazakhstan, raise concerns with the Kazakh authorities where necessary, offer assistance, and report regularly to Parliament; also calls on the EU delegation in Astana to play a more proactive role in monitoring the situation, including the observation of trials and prison visits;


6. invite le SEAE à suivre de près les actions en justice intentées contre les personnes accusées d'avoir organisé les manifestations et à en informer le Parlement;

6. Calls on the EEAS to undertake close monitoring of the trial of those accused of organising the demonstrations, and to report back to Parliament;


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Afin de renforcer la cohérence de l'action extérieure de l'Union, il y a lieu d'intensifier encore le dialogue sur la politique et la stratégie à suivre entre la Commission et la BEI, en y incluant le service européen pour l'action extérieure (SEAE), tout en tenant le Parlement européen et le Conseil dûment informés.

With a view to increasing the coherence of Union external action, dialogue on policy and strategy should be further strengthened between the Commission and the EIB, including the European External Action Service (EEAS), while keeping the European Parliament and the Council duly informed.


54. souligne, particulièrement au vu des fonds limités disponibles, l'importance de choisir les pays prioritaires pour les missions d'observation électorale sur base de l'impact réel qu'une mission peut avoir dans les relations entre l'Union et le pays en question en faveur d'un processus de démocratisation réelle à long terme; invite le SEAE à suivre une approche très sélective pour ce choix et rappelle que le groupe de coordination des élections, qui est consulté sur le programme annuel des missions d'observation électorale de l'Union, a établi des critères précis à cet égard; appelle à une vigilance accrue quant au respect de la mét ...[+++]

54. Stresses, especially in view of the limited funds available, the importance of choosing priority countries for election observation missions on the basis of a mission's potential for real impact on the promotion of genuine long-term democratisation; calls on the EEAS to adopt a highly selective approach to choosing such countries; points out that the Election Observation Coordination Group, which is consulted regarding the Union's annual programme of election observation missions, has laid down detailed criteria in this area; calls for increased vigilance over compliance with the methodology and rules laid down at international le ...[+++]


Pour les cadres de financement mixte gérés par DEVCO, la Commission, le SEAE et les États membres débattront (sous la présidence conjointe du SEAE et de la Commission) des orientations stratégiques et des lignes directrices générales à suivre avec les pays bénéficiaires et les organisations régionales concernées.

In the case of the DEVCO managed blending frameworks, the Commission, EEAS and the MS will hold a dialogue (co-chaired by EEAS and Commission) on strategic orientations, general guidelines with beneficiary countries and relevant regional organisations.


Il est utile de préciser que le personnel du SEAE qui accomplit des tâches pour la Commission dans l’exercice normal de ses fonctions devrait, conformément à l’article 221, paragraphe 2, du TFUE, suivre les instructions données par la Commission.

It is appropriate to clarify that staff of the EEAS who carry out tasks for the Commission as part of their duties should, in accordance with Article 221(2) of the TFEU, follow instructions given by the Commission.




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seae à suivre ->

Date index: 2021-08-23
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