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AVBS
Acronym
Années de vie en bonne santé
Attentes du consommateur
Bénéfice espéré
EVSI
Espérance de descendance
Espérance de fission
Espérance de fission itérée
Espérance de vie en bonne santé
Espérance de vie sans incapacité
Espérance mathématique
Espérances du consommateur
Lieu historique national du Canada du Fort-Espérance
Lieu historique national du Fort-Espérance
Probabilité de fission itérée
Profit espéré
SEAE
Service européen pour l’action extérieure

Vertaling van "seae espère " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
espérance mathématique | espérance mathématique moyenne d'une loi de probabilité | espérance mathématique moyenne d'une variable aléatoire

expectation | mean expectation | mean expectation of a random variable


espérance de descendance | espérance de fission | espérance de fission itérée | probabilité de fission itérée

iterated fission expectation | iterated fission probability


années de vie en bonne santé | espérance de vie en bonne santé | espérance de vie sans incapacité | AVBS [Abbr.] | EVSI [Abbr.]

LEFD | Life expectancy free from disability


Ambassadeur pour la conservation des ressources marines et conseiller auprès du SEAE pour l'environnement

Ambassador for Marine Conservation and Special Advisor to the SSEA on the Environment


espérance de vie sans incapacité | espérance de vie en bonne santé

life expectancy free from disability | LEFD


lieu historique national du Canada du Fort-Espérance [ lieu historique national du Fort-Espérance ]

Fort Espérance National Historic Site of Canada [ Fort Espérance National Historic Site ]


bénéfice espéré [ profit espéré ]

anticipated profit


espérance de fission itérée | espérance de descendance | probabilité de fission itérée

iterated fission expectation | iterated fission probability


Service européen pour l’action extérieure [ SEAE [acronym] ]

European External Action Service [ EEAS [acronym] ]


attentes du consommateur | espérances du consommateur

consumer expectations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. reconnaît que, le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) étant une organisation relativement jeune, il s'est écoulé trop peu de temps depuis sa création pour être en mesure d'évaluer certains aspects liés à son organisation et à son fonctionnement; espère, néanmoins, que l'examen à mi-parcours comprendra une évaluation de la valeur ajoutée du SEAE pour les activités de l'Union européenne dans le domaine de la coopération au développement, étudiant en particulier s'il a permis d'améliorer la qualité et l'efficacité du processus de décision politique et de programmation stratégique, dans le respect intégral des objectifs de l ...[+++]

1. Acknowledges that, since the European External Action Service (EEAS) is a relatively young organisation, insufficient time has passed to be able fully to assess some aspects of its organisation and functioning; expresses, nevertheless, its hope that the Mid-Term Review will assess the added value of the EEAS for EU development cooperation, in particular whether it has led to an improvement in the quality and effectiveness of policy-making and strategic programming, with full respect for the objectives of, and commitments made under, EU development policy as laid out in Article 208 of the Treaty on the Functioning of the European Unio ...[+++]


220. partage sans réserve l'opinion selon laquelle le droit de contrôle du Parlement en sa qualité d'autorité de décharge ne devrait aucunement être restreint par l'établissement du SEAE; espère que la Commission gardera cela à l'esprit lorsqu'elle proposera la révision du règlement financier actuel; souligne que cette dernière révision doit faire partie du réexamen triennal normal; rejette l'idée d'une procédure accélérée, comme l'envisage la Commission;

220. Is strongly of the view that Parliament's right of scrutiny as discharge authority should in no way diminish with the setting-up of the EEAS; expects the Commission to bear this in mind when proposing the review of the current Financial Regulation; stresses that this latter revision should be part of the normal triennial revision; rejects the idea of a fast-track procedure as envisaged by the Commission;


218. partage sans réserve l'opinion selon laquelle le droit de contrôle du Parlement en sa qualité d'autorité de décharge ne devrait aucunement être restreint par l'établissement du SEAE; espère que la Commission gardera cela à l'esprit lorsqu'elle proposera la révision du règlement financier actuel; souligne que cette dernière révision doit faire partie du réexamen triennal normal; rejette l'idée d'une procédure accélérée, comme l'envisage la Commission;

218. Is strongly of the view that Parliament's right of scrutiny as discharge authority should in no way diminish with the setting-up of the EEAS; expects the Commission to bear this in mind when proposing the review of the current Financial Regulation; stresses that this latter revision should be part of the normal triennial revision; rejects the idea of a fast-track procedure as envisaged by the Commission;


17. considère que le SEAE joue un rôle fondamental pour la construction d'une approche exhaustive et effective fondée sur l'intégration totale entre la PSDC, la PESC et les autres dimensions de l'action extérieure de l'Union, notamment les politiques de coopération au développement, commerciales et de sécurité énergétique; se félicite de l'issue des négociations qui ont conduit à la création du SEAE en tant que structure au service des institutions de l'Union et des différentes dimensions de son action extérieure, et qui ont assuré l'attribution d'un vaste éventail de compétences au Service, garantissant en même temps un lien solide avec la Commission et le respect total de ses prérogatives, et espère ...[+++]

17. Considers that the EEAS has a key role to play in bringing about an effective comprehensive approach based on full integration of the CSDP, the CFSP and the other dimensions of EU external action, notably development cooperation, trade and energy security policies; welcomes the outcome of the negotiations, which has served to establish the EEAS as a structure to assist the EU institutions and the various dimensions of EU external action and conferred a wide range of powers and responsibilities on it while providing a solid link to the Commission without in any way encroaching on the Commission's prerogatives, and hopes that the resp ...[+++]


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17. considère que le SEAE joue un rôle fondamental pour la construction d'une approche exhaustive et effective fondée sur l'intégration totale entre la PSDC, la PESC et les autres dimensions de l'action extérieure de l'Union, notamment les politiques de coopération au développement, commerciales et de sécurité énergétique; se félicite de l'issue des négociations qui ont conduit à la création du SEAE en tant que structure au service des institutions de l'Union et des différentes dimensions de son action extérieure, et qui ont assuré l'attribution d'un vaste éventail de compétences au Service, garantissant en même temps un lien solide avec la Commission et le respect total de ses prérogatives, et espère ...[+++]

17. Considers that the EEAS has a key role to play in bringing about an effective comprehensive approach based on full integration of the CSDP, the CFSP and the other dimensions of EU external action, notably development cooperation, trade and energy security policies; welcomes the outcome of the negotiations, which has served to establish the EEAS as a structure to assist the EU institutions and the various dimensions of EU external action and conferred a wide range of powers and responsibilities on it while providing a solid link to the Commission without in any way encroaching on the Commission's prerogatives, and hopes that the resp ...[+++]


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