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Traduction de «seae devrait encore » (Français → Anglais) :

5. prend acte des réponses fournies à la Cour des comptes et souscrit aux recommandations de la Cour selon lesquelles des mesures doivent être prises pour s'assurer que les agents présentent, à intervalles appropriés, des documents justifiant leur situation personnelle; note que le SEAE et l'Office de gestion et de liquidation des droits individuels (PMO) prévoient de mettre en place un système permettant d'assurer un contrôle de ces documents en temps opportun; en outre, le SEAE devrait encore améliorer la conception, la coordination et l'exécution des procédures de passation de marchés au moyen de contrôles appropriés et de meilleurs ...[+++]

5. Takes note of the replies given to the Court of Auditors' observations and agrees with its recommendations that steps need to be taken to ensure that staff deliver at appropriate intervals documents confirming their personal situation; notes that EEAS, together with the Office for the Administration and Payment of Individual Entitlements (PMO), is planning to implement a system for the timely monitoring of those documents; in addition the EEAS should further improve the design, coordination and performance of procurement procedures through appropriate checks and better guidance;


74. note que, si des conseillers pour la dimension de genre participent aux missions de gestion des crises militaires et civiles menées par l'Union européenne, il faut encore accroître la participation des femmes aux opérations et missions, à tous les niveaux des processus décisionnels, ainsi qu'aux négociations des processus de paix et de reconstruction; insiste sur le fait qu'il devrait y avoir une stratégie spécifique en matière de droits fondamentaux des femmes et des filles et d'égalité entre les genres pour chaque mission; est ...[+++]

74. Points out that although there are gender advisers in both the military and the civil crisis management missions in which the EU takes part, the number of women involved in operations and missions at all levels of decision-making and in the negotiations for peace and reconstruction processes still needs to be increased; insists that there should be a dedicated girls’ and women’s rights and gender equality strategy for each mission; further considers that a specific gender equality chapter needs to be rooted in the next EEAS Human Rights Action Plan; stresses in this connection the importance of continuous and intensive cooperation ...[+++]


74. note que, si des conseillers pour la dimension de genre participent aux missions de gestion des crises militaires et civiles menées par l'Union européenne, il faut encore accroître la participation des femmes aux opérations et missions, à tous les niveaux des processus décisionnels, ainsi qu'aux négociations des processus de paix et de reconstruction; insiste sur le fait qu'il devrait y avoir une stratégie spécifique en matière de droits fondamentaux des femmes et des filles et d'égalité entre les genres pour chaque mission; est ...[+++]

74. Points out that although there are gender advisers in both the military and the civil crisis management missions in which the EU takes part, the number of women involved in operations and missions at all levels of decision-making and in the negotiations for peace and reconstruction processes still needs to be increased; insists that there should be a dedicated girls’ and women’s rights and gender equality strategy for each mission; further considers that a specific gender equality chapter needs to be rooted in the next EEAS Human Rights Action Plan; stresses in this connection the importance of continuous and intensive cooperation ...[+++]


75. note que, si des conseillers pour la dimension de genre participent aux missions de gestion des crises militaires et civiles menées par l'Union européenne, il faut encore accroître la participation des femmes aux opérations et missions, à tous les niveaux des processus décisionnels, ainsi qu'aux négociations des processus de paix et de reconstruction; insiste sur le fait qu'il devrait y avoir une stratégie spécifique en matière de droits fondamentaux des femmes et des filles et d'égalité entre les genres pour chaque mission; est ...[+++]

75. Points out that although there are gender advisers in both the military and the civil crisis management missions in which the EU takes part, the number of women involved in operations and missions at all levels of decision-making and in the negotiations for peace and reconstruction processes still needs to be increased; insists that there should be a dedicated girls’ and women’s rights and gender equality strategy for each mission; further considers that a specific gender equality chapter needs to be rooted in the next EEAS Human Rights Action Plan; stresses in this connection the importance of continuous and intensive cooperation ...[+++]


17. s'inquiète du fait que le service européen pour l'action extérieure (SEAE) n'ait pas encore rendu public les détails des critères «plus pour plus» qui détermineront, avec l'exercice de détermination de la portée commerciale, si un pays est éligible et prêt pour un ALEAC; demande dès lors au SEAE d'établir ces critères de manière à ce que le processus soit transparent et à ce que les pays partenaires sachent à l'avance quand ils doivent faire des ajustements; insiste sur le fait que le respect des institutions démocratiques et des droits fondamentaux, notamment la liberté d'expression, la liberté d'association et la protection des m ...[+++]

17. Is concerned that the European External Action Service (EEAS) has not yet made public the details of the ‘more for more’ criteria that will determine, together with the commercial scoping exercise, whether a country is eligible and ready for a DCFTA; asks the EEAS, therefore, to establish these criteria so that the process is transparent and partner countries know in advance where adjustments need to be made; insists that respect for democratic institutions and fundamental rights, including freedom of expression, freedom of asso ...[+++]




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Date index: 2022-07-01
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