Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conception de scénarios
Conseiller en scénario
Conseillère en scénario
Consultant en scénario
Consultante en scénario
Création de scénarios
Déploiement de l'antenne du RSO
Déploiement de l'antenne du SAR
Déploiement de la force
Déploiement des forces
Force de déploiement préventif des Nations unies
Force de déploiement préventive des Nations Unies
Fordeprenu
Génération de scénarios
Pire des scénarios
Prédiction catastrophique
Scénarimage
Scénario MSQ
Scénario SRES
Scénario alarmiste
Scénario apocalyptique
Scénario catastrophe
Scénario catastrophique
Scénario de catastrophe
Scénario de la pire éventualité
Scénario de maintien de statu quo
Scénario de statu quo
Scénario dessiné
Scénario du RSSE
Scénario illustré
Scénario le plus défavorable
Scénario tendanciel
Scénario-maquette
Scénariste-conseil
Story-board
UNPREDEP

Traduction de «scénario de déploiement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
scénario de maintien de statu quo | scénario de statu quo | scénario MSQ | scénario tendanciel

BAU scenario | business-as-usual scenario


consultant en scénario | consultante en scénario | scénariste-conseil | conseiller en scénario | conseillère en scénario

script doctor | story consultant


scénario catastrophe | scénario de catastrophe | scénario catastrophique | scénario alarmiste | prédiction catastrophique | scénario apocalyptique

catastrophic scenario


scénarimage | scénario illustré | scénario-maquette | scénario dessiné | story-board

storyboard | story-board | story board


déploiement de la force | déploiement des forces

force deployment


Force de déploiement préventif des Nations unies | Force de déploiement préventive des Nations Unies | Fordeprenu [Abbr.] | UNPREDEP [Abbr.]

United Nations Preventative Defence Force | United Nations Preventive Deployment Force | UNPREDEP [Abbr.]


pire des scénarios [ scénario de la pire éventualité | scénario le plus défavorable ]

worst case scenario [ worst-case scenario ]


création de scénarios [ génération de scénarios | conception de scénarios ]

scenario planning


déploiement de l'antenne du SAR [ déploiement de l'antenne du RSO ]

SAR antenna deployment


scénario du RSSE (1) | scénario SRES (2)

SRES scenario
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Valeur (EUR) = [réductions des coûts estimées du fait de l’exploitation à distance des compteurs (EUR/an)] scénario du déploiement – [réductions des coûts estimées du fait de l’exploitation à distance des compteurs (EUR/an) × taux d’échec des communications (%/100)] scénario du déploiement

Value (EUR) = [Estimated cost reductions with remote meter operations (EUR/year)] Roll-out – [Estimated cost reductions with remote meter operations (EUR/year) × Communications failure rate (%/100)]Roll-out scenario


[coût estimé de l’obtention des relevés sur place de compteurs dispersés (EUR)] scénario du déploiement= [nombre de clients en BT × % de clients non concernés par le déploiement × coût moyen des relevés de compteurs dispersés par client (EUR/client)] + [nombre de clients en BT × % de clients concernés par le déploiement × taux d’échec des communications (%) × coût moyen des relevés de compteurs dispersés par client (EUR/nombre de clients)

[Estimated cost of obtaining local ‘disperse’ meter readings (EUR)]Roll-out scenario= [number of clients in LV × % of clients not included in the roll-out × Average disperse reading cost per client (EUR/client)] + [number of clients in LV × % of clients included in the roll-out × Communications failure rate (%) × Average disperse reading cost per client (EUR/number of clients)


[coût estimé de l’obtention des relevés sur place de compteurs dispersés (EUR)] scénario du déploiement= [nombre de clients en BT × % de clients non concernés par le déploiement × coût moyen des relevés de compteurs dispersés par client (EUR/client)] + [nombre de clients en BT × % de clients concernés par le déploiement × taux d’échec des communications (%) × coût moyen des relevés de compteurs dispersés par client (EUR/nombre de clients)

[Estimated cost of obtaining local ‘disperse’ meter readings (EUR)]Roll-out scenario= [number of clients in LV × % of clients not included in the roll-out × Average disperse reading cost per client (EUR/client)] + [number of clients in LV × % of clients included in the roll-out × Communications failure rate (%) × Average disperse reading cost per client (EUR/number of clients)


Valeur (EUR) = [nombre de clients en BT × coût de facturation/client/an (EUR)]situation de référence – [nombre de clients en BT × coût de facturation/client/an (EUR)] scénario du déploiement

Value (EUR) = [number of clients in LV × Billing cost/client/year (EUR)]Baseline – [number of clients in LV × Billing cost/client/year (EUR)]Roll-out scenario


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Valeur (EUR) = [coût des relevés sur place de compteurs (EUR)] situation de référence – [coût estimé de l’obtention des relevés sur place de compteurs «dispersés» (EUR)] scénario du déploiement

Value (EUR) = [cost with local meter readings (EUR)]Baseline – [Estimated cost of obtaining local ‘disperse’ meter readings (EUR)]Roll-out scenario


1. La Commission et les États membres œuvrent de concert à améliorer la planification des opérations de réaction aux catastrophes au titre du mécanisme de l'Union, notamment par l'élaboration de scénarios de réaction aux catastrophes, le recensement des moyens et l'établissement de plans de déploiement des capacités de réaction.

1. The Commission and Member States shall work together to improve the planning of disaster response operations under the Union Mechanism, including through scenario-building for disaster response, asset mapping and the development of plans for the deployment of response capacities.


Le plan directeur européen de gestion du trafic aérien[23] comprend un ensemble de scénarios de déploiement qui doivent être mis en œuvre par les parties concernées d'ici à 2025 et au-delà (scénarios sur lesquels se fondent les activités de validation de l'EC SESAR pour créer le système de gestion du trafic aérien de nouvelle génération). Il a été approuvé par le Conseil en 2009 et a été mis à jour à plusieurs reprises par l'EC SESAR; une nouvelle actualisation est prévue d'ici à mars 2012.

The European ATM Master Plan[23] includes a set of deployment scenarios to be implemented by the relevant stakeholders by 2025 and beyond on which validation activities of SJU are based to achieve the new generation ATM system. It has been endorsed by the Council in 2009 and has been further updated by the SESAR Joint undertaking (SJU); another update will take place by March 2012.


Le plan directeur européen de gestion du trafic aérien[23] comprend un ensemble de scénarios de déploiement qui doivent être mis en œuvre par les parties concernées d'ici à 2025 et au-delà (scénarios sur lesquels se fondent les activités de validation de l'EC SESAR pour créer le système de gestion du trafic aérien de nouvelle génération). Il a été approuvé par le Conseil en 2009 et a été mis à jour à plusieurs reprises par l'EC SESAR; une nouvelle actualisation est prévue d'ici à mars 2012.

The European ATM Master Plan[23] includes a set of deployment scenarios to be implemented by the relevant stakeholders by 2025 and beyond on which validation activities of SJU are based to achieve the new generation ATM system. It has been endorsed by the Council in 2009 and has been further updated by the SESAR Joint undertaking (SJU); another update will take place by March 2012.


Les États membres ou toute autorité compétente qu’ils désignent devraient faire en sorte, lorsqu’ils établissent les conditions et hypothèses sur la base desquelles projeter leurs différents scénarios, de consulter dans les délais les autorités réglementaires nationales, les promoteurs et les acteurs du déploiement des compteurs intelligents (c’est-à-dire, dans la majorité des États membres, les gestionnaires de réseau de distribution), ainsi que les détenteurs de projets pilotes pertinents, lorsqu’il en existe.

When setting the conditions and deciding on the hypotheses for running the different scenarios, the Member States or any competent authority they designate should ensure that they conduct timely consultations on this subject with the national regulatory authorities and with promoters and enforcers of the roll-out of smart metering — which in most Member States are the distribution system operators — and with the owners of relevant pilot projects, where available.


Dans leurs autres scénarios, les États membres devraient tenir compte du rôle positif que des informations claires et des prix transparents vis-à-vis des consommateurs, ainsi que la concurrence en ce qui concerne les producteurs et les fournisseurs, peuvent jouer sur le déploiement des compteurs intelligents.

Member States should consider in their alternative scenarios the positive role that clear consumer information and price transparency, as well as competition on the manufacturers’ and providers’ side may have in the roll-out of smart metering.


w