Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef d'établissement
Chef d'établissement d'enseignement
Chef d'établissement scolaire
Chef d'établissement scolaire adjoint
Chef de département enseignement secondaire
Cheffe d'établissement scolaire
Cheffe d'établissement scolaire adjointe
Cheffe de département enseignement secondaire
Directeur
Directeur d'école
Directeur d'établissement d'enseignement
Directeur d'établissement scolaire
Directeur d'établissement scolaire adjoint
Directrice d'école
Directrice d'établissement scolaire
Directrice d'établissement scolaire adjointe
Enseignant chef
Enseignant en chef
Enseignante chef
Enseignante en chef
Enseignement formel
Enseignement général
Enseignement initial
Enseignement obligatoire
Enseignement scolaire
Enseignement scolaire et universitaire ordinaire
Obligation de fréquentation scolaire
Obligation scolaire
Principal
éducation scolaire

Traduction de «scolaire enseignants chefs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cheffe d'établissement scolaire adjointe | directrice d'établissement scolaire adjointe | chef d'établissement scolaire adjoint | directeur d'établissement scolaire adjoint

assistant head teacher | deputy headmaster | deputy head teacher | vice principal


éducation scolaire | enseignement scolaire

school education


enseignant chef [ enseignante chef | enseignant en chef | enseignante en chef ]

head teacher


obligation scolaire | obligation de fréquentation scolaire | enseignement obligatoire

compulsory education


directeur d'école [ directrice d'école | directeur | principal | directeur d'établissement d'enseignement | chef d'établissement d'enseignement ]

principal [ school principal | headmaster ]


enseignement scolaire [ enseignement général ]

academic instruction


chef d'établissement | chef d'établissement scolaire | directeur d'établissement scolaire

school leader


directeur d'établissement scolaire | directrice d'établissement scolaire | chef d'établissement scolaire | cheffe d'établissement scolaire

primary school manager | secondary school manager | executive headteacher | headteacher


enseignement formel | enseignement initial | enseignement scolaire et universitaire ordinaire

formal education | initial education | regular school education and university education


chef de département enseignement secondaire | cheffe de département enseignement secondaire

high school head of department | school department head | secondary school department head | secondary school head of department
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numériqu ...[+++]

This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts ...[+++]


L'action eTwinning offre une plateforme qui permet au personnel des établissements scolaires (enseignants, chefs d'établissement ou encore bibliothécaires) de communiquer, de coopérer et d'élaborer des projets au sein d'une communauté d'apprentissage en Europe.

eTwinning offers a platform for school staff (such as teachers, head teachers, librarians) to communicate, collaborate and develop projects as part of a learning community in Europe.


améliorer la qualité des écoles et l'inclusion au sein de celles-ci; soutenir l'excellence des enseignants et des chefs d'établissements; améliorer la gouvernance des systèmes d'enseignement scolaire.

Raising the quality and inclusiveness of schools; Supporting excellent teachers and school leaders; Improving the governance of school education systems.


AB. considérant que l'éducation et la formation sont principalement des compétences nationales et que certains États membres doivent déjà élaborer une politique transversale ou une approche stratégique de la formation à l'entrepreneuriat ou des programmes d'études et des méthodes d'enseignement dans ce domaine; considérant que les enseignants et les chefs d'établissements scolaires en Europe ne sont pas tous suffisamment formés en matière d'éducation à l'entrepreneuriat, que ce soit par le développement professionnel continu ou de par leur formation initiale, ce qui pourrait ...[+++]

AB. whereas education and training are mainly national competencies and some Member States have yet to develop a cross-cutting policy or a strategic approach to entrepreneurship education or entrepreneurial curricula and teaching methods; whereas not all teachers and education leaders in Europe are sufficiently trained in entrepreneurship education, either through continuous professional development or through their initial training, which might have an impact on the potential for entrepreneurship becoming sufficiently embedded in education systems ;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
AB. considérant que l'éducation et la formation sont principalement des compétences nationales et que certains États membres doivent déjà élaborer une politique transversale ou une approche stratégique de la formation à l'entrepreneuriat ou des programmes d'études et des méthodes d'enseignement dans ce domaine; considérant que les enseignants et les chefs d'établissements scolaires en Europe ne sont pas tous suffisamment formés en matière d'éducation à l'entrepreneuriat, que ce soit par le développement professionnel continu ou de par leur formation initiale, ce qui pourrait ...[+++]

AB. whereas education and training are mainly national competencies and some Member States have yet to develop a cross-cutting policy or a strategic approach to entrepreneurship education or entrepreneurial curricula and teaching methods; whereas not all teachers and education leaders in Europe are sufficiently trained in entrepreneurship education, either through continuous professional development or through their initial training, which might have an impact on the potential for entrepreneurship becoming sufficiently embedded in education systems ;


AB. considérant que l'éducation et la formation sont principalement des compétences nationales et que certains États membres doivent déjà élaborer une politique transversale ou une approche stratégique de la formation à l'entrepreneuriat ou des programmes d'études et des méthodes d'enseignement dans ce domaine; considérant que les enseignants et les chefs d'établissements scolaires en Europe ne sont pas tous suffisamment formés en matière d'éducation à l'entrepreneuriat, que ce soit par le développement professionnel continu ou de par leur formation initiale, ce qui pourrait ...[+++]

AB. whereas education and training are mainly national competencies and some Member States have yet to develop a cross-cutting policy or a strategic approach to entrepreneurship education or entrepreneurial curricula and teaching methods; whereas not all teachers and education leaders in Europe are sufficiently trained in entrepreneurship education, either through continuous professional development or through their initial training, which might have an impact on the potential for entrepreneurship becoming sufficiently embedded in education systems;


amélioration des qualifications initiales des enseignants, des éducateurs, des animateurs pour la jeunesse, des formateurs et des chefs d'établissement scolaire, et soutien à leur développement professionnel continu et leur responsabilisation dans le domaine de la formation à l'entrepreneuriat;

support for the initial qualifications of teachers, educators, youth workers, coaches and education leaders, and their continuing professional development and empowerment in the entrepreneurship education area;


(iii) amélioration des qualifications initiales des enseignants, des éducateurs, des animateurs pour la jeunesse, des formateurs et des chefs d'établissement scolaire, et soutien à leur développement professionnel continu et leur responsabilisation dans le domaine de la formation à l'entrepreneuriat;

(iii support for the initial qualifications of teachers, educators, youth workers, coaches and education leaders, and their continuing professional development and empowerment in the entrepreneurship education area,


Il convient d'encourager les formations spécialisées dans la gestion de la diversité linguistique et culturelle, ainsi que le développement de compétences interculturelles, afin d'aider les autorités scolaires, les chefs d'établissement, les enseignants et le personnel administratif à s'adapter aux besoins des écoles ou des classes comportant des élèves issus de l'immigration et à tirer pleinement parti de leur potentiel.

Specialised training in managing linguistic and cultural diversity, and the development of intercultural competences, should be encouraged in order to support school authorities, school leaders, teachers and administrative staff in adapting to the needs, and realising the full potential, of schools or classes containing pupils with a migrant background.


tout en reconnaissant le rôle clé que jouent les enseignants, les chefs d'établissement et le reste du personnel éducatif, veiller à ce que toutes les parties prenantes concernées soient associées à ces mesures et à ces activités afin d'aider les personnes présentant un risque d'abandon scolaire, y compris celles qui ont déjà abandonné le système scolaire.

Whilst acknowledging the key role played by teachers, school leaders and other educational staff, ensure the involvement in those measures and activities of all relevant stakeholders to help people who are at risk of early school leaving, including those who have dropped out already.


w