Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carnet de parcours
Carnet du parcours
Concepteur de parcours
Conceptrice de parcours
D'Arbre en Arbre
Dessinateur de parcours
Dessinatrice de parcours
Examen pratique organisé en parcours
Guide de parcours
Guide du parcours
Jeu de matériel scientifique
Livret de parcours
Livret du parcours
Nécessaire d'expérimentation scientifique
Opérateur de métier à retordre à parcours ascendant
Opérateur de retordoir à parcours ascendant
Opératrice de métier à retordre à parcours ascendant
Opératrice de retordoir à parcours ascendant
Ouvrier au retordoir à parcours ascendant
Ouvrier sur métier à retordre à parcours ascendant
Ouvrière au retordoir à parcours ascendant
Ouvrière sur métier à retordre à parcours ascendant
Parcours aventure
Parcours aventures
Parcours d'aventure en forêt
Parcours d'aventures en forêt
Parcours d'examen
Parcours d'hébertisme aérien
Professeur de matières scientifiques
Professeure de matières scientifiques
RGP
Rame automotrice de grand parcours
Rame de grand parcours
Traceur de parcours
Traceuse de parcours
Train automoteur de grand parcours
Trousse de matériel scientifique
Trousse scientifique

Vertaling van "scientifique comme parcours " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
livret de parcours | carnet de parcours | guide de parcours | livret du parcours | carnet du parcours | guide du parcours

yardage book | golf yardage book | yardage booklet


parcours d'aventure en forêt | parcours d'aventures en forêt | parcours aventure | parcours aventures | parcours d'hébertisme aérien | d'Arbre en Arbre

forest adventure course | adventure course | adventure circuit | high wire adventure course


rame automotrice de grand parcours | rame de grand parcours | train automoteur de grand parcours | RGP [Abbr.]

long-distance train set | motor-coach train | multiple-unit train


ouvrier sur métier à retordre à parcours ascendant [ ouvrière sur métier à retordre à parcours ascendant | ouvrier au retordoir à parcours ascendant | ouvrière au retordoir à parcours ascendant ]

uptwister tender


traceur de parcours [ traceuse de parcours | dessinateur de parcours | dessinatrice de parcours ]

course designer


opérateur de métier à retordre à parcours ascendant [ opératrice de métier à retordre à parcours ascendant | opérateur de retordoir à parcours ascendant | opératrice de retordoir à parcours ascendant ]

uptwister operator


concepteur de parcours | conceptrice de parcours | traceur de parcours | traceuse de parcours

course designer


professeur de matières scientifiques | professeur de matières scientifiques/professeure de matières scientifiques | professeure de matières scientifiques

science tutor secondary school | teacher of science in secondary schools | science teacher secondary school | secondary school science tutor


jeu de matériel scientifique | nécessaire d'expérimentation scientifique | trousse de matériel scientifique | trousse scientifique

science kit


examen pratique organisé en parcours | parcours d'examen

round robin pratical test
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
31. estime que la participation des jeunes scientifiques à des équipes de projet dans le contexte des activités de recherche collaborative réalisées par l'industrie ou des organisations scientifiques devraient être encouragée; demande à ce que la Commission et les États membres prennent des mesures concrètes visant à renforcer la participation des jeunes chercheurs dans les programmes-cadres; appelle la Commission à utiliser la révision à mi-parcours du septième programme-cadre pour promouvoir l'emploi de jeunes scientifiques en éla ...[+++]

31. Believes that the participation of young scientists in project teams in the context of collaborative research activities by industry and science organisation should be incentivated; calls for the Commission and the Member States to take specific measures designed to increase the participation of young researchers in the framework programmes; calls on the Commission to use the mid-term review of the Seventh Framework Programme to promote the employment of young scientists by designing the rules and modes of participation in such a way as to devote a substantial portion of funding for hiring young researchers;


31. estime que la participation des jeunes scientifiques à des équipes de projet dans le contexte des activités de recherche collaborative réalisées par l'industrie ou des organisations scientifiques devraient être encouragée; demande à ce que la Commission et les États membres prennent des mesures concrètes visant à renforcer la participation des jeunes chercheurs dans les programmes-cadres; appelle la Commission à utiliser la révision à mi-parcours du septième programme-cadre pour promouvoir l'emploi de jeunes scientifiques en éla ...[+++]

31. Believes that the participation of young scientists in project teams in the context of collaborative research activities by industry and science organisation should be incentivated; calls for the Commission and the Member States to take specific measures designed to increase the participation of young researchers in the framework programmes; calls on the Commission to use the mid-term review of the Seventh Framework Programme to promote the employment of young scientists by designing the rules and modes of participation in such a way as to devote a substantial portion of funding for hiring young researchers;


2. Le président et les deux vice-présidents du comité scientifique consultatif sont nommés par le conseil général sur proposition du président du CERS et possèdent chacun des compétences et des connaissances de haut niveau et pertinentes, par exemple du fait d’un parcours universitaire dans les secteurs de la banque, des marchés financiers ou des assurances et pensions professionnelles.

2. The Chair and the two Vice-Chairs of the Advisory Scientific Committee shall be appointed by the General Board following a proposal from the Chair of the ESRB and they shall each have a high level of relevant expertise and knowledge, for example by virtue of their academic background in the sectors of banking, securities markets, or insurance and occupational pensions.


9. estime que, pour que la recherche soit de la plus haute qualité scientifique, il est de plus en plus nécessaire d'investir dans les infrastructures de recherche ; est d’avis que le budget que le septième programme-cadre affecte aux infrastructures de recherche pendant la période 2007-2013 ne correspond ni aux besoins, ni au potentiel de la recherche européenne ; estime que ce secteur doit être une priorité importante dans le cadre de la révision à mi-parcours du cadre financier ;

9. Believes that research of the highest scientific quality increasingly requires investment in research infrastructure; takes the view that the seventh framework programme's budget for research infrastructure during the 2007-2013 period matches neither the needs nor potential of European research; believes that this sector must become an important priority ahead of the mid-term review of the financial framework;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Premièrement, en finançant et en encourageant la création de nouvelles connaissances: ce sera plus facile en encourageant l’esprit d’entreprise, en proposant un apprentissage tout au long de la vie et une formation aux TIC et en améliorant l’image de la recherche scientifique comme parcours de carrière gratifiant.

Firstly, through financing and encouraging the creation of new knowledge: this will be facilitated through promoting the spirit of entrepreneurship, providing lifelong learning and ICT training and improving the image of scientific research as a rewarding career path.


| i2010 (évaluation à mi-parcours, mai 2008) La contribution des TIC aux objectifs de Lisbonne est renforcée par le développement d'infrastructures électroniques (notamment GÉANT et réseaux scientifiques en grille) qui aident à mettre en place de nouveaux environnements de recherche, améliorant ainsi la productivité et la qualité des activités scientifiques.

| i2010 (Mid-Term Review, May 2008) The contribution of ICTs to the Lisbon goals is enhanced by the development of e-Infrastructures (such as GÉANT or e-Science grids) which help build new research environments, driving productivity and increasing the quality of science.


Afin de limiter au minimum les obligations administratives incombant au chercheur principal, il n'est prévu dans la plupart des cas qu'un rapport scientifique à mi-parcours.

To keep the administration requirements for the Principal Investigator to a minimum, in most cases only a mid-term scientific report is foreseen.


Les canards et les oies devraient toujours être maintenus à l'extérieur ou avoir accès à des parcours en plein air, à moins que des justifications scientifiques ou vétérinaires ne s'y opposent.

Ducks and geese should always be kept outdoors or have access to outdoor runs unless there is scientific or veterinary justification for keeping them indoors.


126. demande à la Commission de revoir les règles de participation en prévoyant systématiquement l'examen de l'évaluation scientifique et technique à mi-parcours des projets en cours; l'invite par ailleurs à trouver une enceinte appropriée pour l'évaluation à mi-parcours; demande à la Cour des comptes d'émettre un avis sur ces nouvelles dispositions;

126. Calls on the Commission to redraw the rules for participation, introducing access to mid-term scientific and technical evaluations of ongoing projects as a standard procedure; calls on the Commission to identify a suitable interim evaluation board; asks the Court of Auditors to publish an opinion on these new rules;


Les partenaires sociaux, en collaboration avec les autorités éducatives et la communauté scientifique, sont invités à introduire des mesures de sensibilisation appropriées destinées aux étudiants, visant en particulier à encourager davantage les jeunes filles et les jeunes femmes à opter pour ce type de parcours professionnel.

Social partners, in co-operation with education authorities and the scientific community, are invited to introduce suitable awareness-raising measures aimed at students and in particular encourage more girls and women to take up relevant job opportunities.


w