Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude pédagogique
Article à forte intensité de savoir-faire
Atome de connaissance
Capitalisation des connaissances
Compétence technique
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
Gestion des connaissances
Granule de connaissance
Know-how
Produit à fort coefficient de compétence
Produit à fort coefficient de savoir-faire
Produit à forte composante de savoir-faire
Produit à forte composante technique
Produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée
Produit à forte intensité de savoir-fai
Savoir technologique
Savoir-faire
Savoir-faire associatif
Savoir-faire de base
Savoir-faire professionnel
Savoir-faire pédagogique
Savoir-faire relationnel
Techniques fondamentales de travail
Transmission des savoir-faire
Transmission des savoirs
Unité de savoir-faire

Vertaling van "savoir-faire du centre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


article à forte intensité de savoir-faire [ produit à fort coefficient de compétence | produit à fort coefficient de savoir-faire | produit à forte composante de savoir-faire | produit à forte composante technique | produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée | produit à forte intensité de savoir-fai ]

skill-intensive product


savoir-faire relationnel [ savoir-faire associatif ]

associative know-how


savoir technologique | savoir-faire

technological know-how | know-how


granule de connaissance | unité de savoir-faire | fragment de savoir | fragment de connaissance | atome de connaissance

knowledge granule | knowledge fragment | knowledge atom


gestion des connaissances [ capitalisation des connaissances | transmission des savoir-faire | transmission des savoirs ]

knowledge management [ capitalising on knowledge | enhancement of knowledge ]


savoir-faire professionnel | compétence technique

hard skill


savoir-faire pédagogique (1) | aptitude pédagogique (2)

pedagogical skills


savoir-faire de base | techniques fondamentales de travail

basic know-how


savoir-faire [ know-how ]

know-how [ Knowledge transfer(STW) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À condition que les ressources humaines et financières nécessaires puissent être obtenues, un Centre européen de lutte contre la cybercriminalité jouera le rôle de point focal dans la lutte de l'Europe contre la cybercriminalité par une mise en commun du savoir-faire, l'apport d'un soutien aux enquêtes pénales et la promotion de solutions à l'échelle de l'UE, tout en sensibilisant le public au problème de la cybercriminalité.

Provided the necessary human and financial resources can be secured, a European Cybercrime Centre will act as the focal point in Europe's fight against cybercrime; by pooling expertise, supporting criminal investigations and promoting EU-wide solutions, while raising awareness of cybercrime issues across the Union.


La mise en place en 2012 du centre stratégique d’analyse et de réaction au sein de la direction générale des affaires intérieures de la Commission a permis l'adoption de nouvelles méthodes et pratiques d'évaluation et de gestion des risques de sécurité qui mettent en commun le savoir-faire des services compétents de la Commission et de la communauté des experts, notamment dans les domaines des transports et de l’énergie, et tirent parti des évaluations de la menace effectuées par le centre de renseignement de l'UE, les agences de l'UE ...[+++]

The setting-up in 2012 of the Commission’s Strategic Analysis and Response Centre in DG HOME enabled new security risk assessment and management methodologies and practices to be established that bring together the expertise of relevant Commission departments and expert communities, e.g. in the areas of transport and energy, and draw on threat assessments by the EU Intelligence Centre, EU agencies and the Members States’ services.


1. L'Agence établit, avec le concours scientifique du comité pédiatrique, un réseau européen regroupant des réseaux, chercheurs et centres existant aux niveaux national et européen et possédant un savoir-faire spécifique dans la réalisation d'études sur la population pédiatrique.

1. The Agency shall, with the scientific support of the Paediatric Committee, develop a European network of existing national and European networks, investigators and centres with specific expertise in the performance of studies in the paediatric population.


1. reconnaît le rôle central joué par le Centre dans l'encouragement de l'enseignement et de la formation professionnels (EFP) dans l'Union européenne, à une époque où il faut de nouvelles méthodes de formation; souligne l'importance de sa contribution aux politiques visant à exploiter le potentiel de l'EFP pour soutenir le développement économique et faciliter le passage de l'enseignement ou de la formation à l'emploi, notamment dans le contexte de la récession économique; relève que la présence de diverses parties prenantes témoigne du fait que le savoir-faire et la cap ...[+++]

1. Acknowledges the essential role of the Centre in the promotion of vocational education and training (VET) in the Union at a time when new methods of training are needed; stresses the relevance of its contribution to policies aimed at exploring VET’s potential to support economic development and facilitate the transition from learning to employment, particularly in the context of economic recession; notes that the presence of various stakeholders shows an increased demand for the Centre’s expertise and analytical capacity;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. reconnaît le rôle central joué par le Centre dans l'encouragement de l'enseignement et de la formation professionnels (EFP) dans l'Union européenne, à une époque où il faut de nouvelles méthodes de formation, ainsi que dans la contribution aux politiques visant à employer le potentiel de l'EFP pour soutenir le développement économique et faciliter le passage de l'enseignement ou de la formation à l'emploi, notamment dans le contexte de la récession économique; se félicite de ce que le savoir-faire et la capacité analytique du Cent ...[+++]

1. Acknowledges the essential role of the Centre in the promotion of vocational education and training (VET) in the European Union at a time when new methods of training are needed, in the contribution to policies which aim to use VET’s potential to support economic development and facilitate transition from learning to employment, particularly in the context of the economic recession; welcomes that the different stakeholders show an increased demand for the Centre’s expertise and analytical capacity;


42. propose de mettre en place des jumelages transnationaux entre les zones relevant de Natura 2000 et des zones dont la gestion agricole et écologique est similaire dans des pays en développement dans le but a) d'échanger le savoir-faire en matière de gestion de ces zones par les autorités locales, les responsables locaux et les communautés agricoles locales pour s'assurer que la gestion future en soit durable, sur les plans à la fois écologique et économique, et réalisable; b)de renforcer les capacités à travers le jumelage de la viabilité économique des processus économiques dans ces domaines afin de contribuer à la sécurité alimenta ...[+++]

42. Proposes to set up transnational twinning partnerships between Natura 2000 areas and similar agricultural ecological management areas in developing countries with the aim of: a) exchanging know-how on management of such areas by local authorities, local leaders and local farming communities to ensure that future management is sustainable, both ecologically and economically, and practicable, b) building capacity through twinning of the economic viability of business chains in these areas to contribute to sustainable food security in these areas, and c) implementing research to assist in the protection of agricultural diversity and biodiversity to assure the long-term survival of valuable and threatened species and habitat; proposes as w ...[+++]


42. propose de mettre en place des jumelages transnationaux entre les zones relevant de Natura 2000 et des zones dont la gestion agricole et écologique est similaire dans des pays en développement dans le but a) d'échanger le savoir-faire en matière de gestion de ces zones par les autorités locales, les responsables locaux et les communautés agricoles locales pour s'assurer que la gestion future en soit durable, sur les plans à la fois écologique et économique, et réalisable; b)de renforcer les capacités à travers le jumelage de la viabilité économique des processus économiques dans ces domaines afin de contribuer à la sécurité alimenta ...[+++]

42. Proposes to set up transnational twinning partnerships between Natura 2000 areas and similar agricultural ecological management areas in developing countries with the aim of: a) exchanging know-how on management of such areas by local authorities, local leaders and local farming communities to ensure that future management is sustainable, both ecologically and economically, and practicable, b) building capacity through twinning of the economic viability of business chains in these areas to contribute to sustainable food security in these areas, and c) implementing research to assist in the protection of agricultural diversity and biodiversity to assure the long-term survival of valuable and threatened species and habitat; proposes as w ...[+++]


10. engage le Centre à définir des parcours complets de formation prenant en compte les qualifications et les savoir-faire que le personnel doit acquérir pour conserver un niveau élevé de compétence; approuve, en outre, les initiatives que le Centre a prises afin de contrôler efficacement la qualité de ses formations;

10. Encourages the Centre to establish comprehensive training maps based on requisite staff skills and capabilities in order to maintain a high level of competence of its staff; furthermore, supports the Centre in the steps taken by it to effectively monitor the quality of its training courses;


Le Centre commun de recherche (JRC) mène un travail de recherche fondamentale et fournit un savoir-faire et un soutien scientifiques et techniques aux politiques de l'Union européenne (UE).

The Joint Research Centre (JRC) carries out fundamental research and provides know-how and scientific and technical support for the policies of the European Union.


Lorsque plusieurs facteurs sont rassemblés, comme la présence d'infrastructures, la disponibilité de compétences et de savoir-faire, la proximité de centres technologiques et de recherche et l'existence d'entreprises présentant un potentiel d'innovation, il est essentiel, pour favoriser les performances d'innovation, de développer des grappes d'excellence.

The development of clusters of excellence, when there is a conjunction of factors such as infrastructures, availability of skills and expertise, research and technology centres, and enterprises with innovation potential, is of paramount importance for innovation performance.


w