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Agence exécutive
Agence exécutive du Conseil européen de la recherche
Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport
Agence exécutive pour la recherche
Agence exécutive pour la santé et les consommateurs
Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux
CARF
CDCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
Chafea
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Commission EDUC
Commission de la culture et de l'éducation
Conseil de coopération culturelle
DSIGST
EACEA
EACI
EAHC
EASME
ERCEA
INEA
IRFECD-Europe
IRFED
REA
SER
SSRE
Secrétariat d'Etat à l'éducation et à la recherche
Société suisse pour la recherche en éducation
TEN-T EA

Vertaling van "savoir éducation recherche " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Directeur - Gestion du savoir et de l'information (Science et technologie) [ DSIGST | Directeur - Gestion du savoir et de l'information (Recherche et développement) | Directeur - Recherche et développement (Communications et gestion de l'information) | Directeur - Gestion de l'information de recherche et de développement ]

Director Science and Technology Knowledge and Information Management [ DSTKIM | Director Research and Development Knowledge and Information Management | Director Research and Development Communications and Information Management | Director Research and Development Information Management ]


commission de la culture et de l'éducation | commission de la culture, de l'éducation et de la recherche | commission de l'éducation, de la jeunesse, de la culture et de la recherche | commission EDUC

Commission for Culture and Education | Commission for Culture, Education and Research | Commission for Education, Youth, Culture and Research | EDUC Commission


Institut international de recherche et de formation : éducation - cultures - développement - Europe [ IRFECD-Europe | Institut international de recherche et de formation pour l'éducation et le développement ]

Institut international de recherche et de formation : éducation - cultures - développement - Europe [ IRFECD | International Research and Training Institute for Education and Development ]


Centre arabo-africain de recherche et de formation des cadres pour l'éducation et la réhabilitation des aveugles [ CARF | Centre africain de recherche et de formation des cadres pour l'éducation et la réhabilitation des aveugles ]

African Arabic Centre for Research and Training Staff in Education and Rehabilitation of the Blind [ African Centre for Research and Training Staff in Education and Rehabilitation of the Blind ]


agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux | Chafea | E ...[+++]

executive agency [ Chafea | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | EACEA | EACI | EAHC | EASME | Education, Audiovisual and Culture Executive Agency | ERCEA | European Research Council Executive Agency | Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | INEA | Innovation and Networks Executive Agency | REA | Research Executive Agency | TEN-T EA | Trans-European Transport Network Executive Agency ]


Ministère de l'Education, de la Recherche et des Affaires Ecclésiastiques

Ministry of Education, Research and Church Affairs


Institut international de recherche et de formation pour l'éducation et le développement | IRFED [Abbr.]

International Research and Training Institute for Education and Development | IRFED [Abbr.]


Société suisse pour la recherche en éducation [ SSRE ]

Swiss Society for Education Research


Secrétariat d'Etat à l'éducation et à la recherche [ SER ]

State Secretariat for Education and Research [ SER ]


Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
encourage les États membres à renforcer l'interaction entre les composantes du triangle du savoir (éducation, recherche, innovation), ce qui est fondamental pour la croissance et la création d'emplois; recommande vivement de faire en sorte que des critères communs soient définis pour la reconnaissance mutuelle de l'éducation et de la formation professionnelle à caractère non formel, par exemple en accélérant l'adoption du système du CEC pour la reconnaissance des qualifications, la transparence et la validation des compétences;

Encourages the Member States to intensify the interaction between the sides of the knowledge triangle (education, research, innovation) as a key element for growth and job creation; strongly recommends promoting common criteria for stronger mutual recognition of non-formal education and vocational training, for example by speeding up the adoption of the EQF system for the recognition of qualifications, transparency and the validation of skills;


30. encourage les États membres à renforcer l'interaction entre les composantes du triangle du savoir (éducation, recherche, innovation), ce qui est fondamental pour la croissance et la création d'emplois; recommande vivement de faire en sorte que des critères communs soient définis pour la reconnaissance mutuelle de l'éducation et de la formation professionnelle à caractère non formel, par exemple en accélérant l'adoption du système du CEC pour la reconnaissance des qualifications, la transparence et la validation des compétences;

30. Encourages the Member States to intensify the interaction between the sides of the knowledge triangle (education, research, innovation) as a key element for growth and job creation; strongly recommends promoting common criteria for stronger mutual recognition of non-formal education and vocational training, for example by speeding up the adoption of the EQF system for the recognition of qualifications, transparency and the validation of skills;


30. encourage les États membres à renforcer l'interaction entre les composantes du triangle du savoir (éducation, recherche, innovation), ce qui est fondamental pour la croissance et la création d'emplois; recommande vivement de faire en sorte que des critères communs soient définis pour la reconnaissance mutuelle de l'éducation et de la formation professionnelle à caractère non formel, par exemple en accélérant l'adoption du système du CEC pour la reconnaissance des qualifications, la transparence et la validation des compétences;

30. Encourages the Member States to intensify the interaction between the sides of the knowledge triangle (education, research, innovation) as a key element for growth and job creation; strongly recommends promoting common criteria for stronger mutual recognition of non-formal education and vocational training, for example by speeding up the adoption of the EQF system for the recognition of qualifications, transparency and the validation of skills;


30. encourage les États membres à renforcer l'interaction entre les composantes du triangle du savoir (éducation, recherche, innovation), ce qui est fondamental pour la croissance et la création d'emplois; recommande vivement de faire en sorte que des critères communs soient définis pour la reconnaissance mutuelle de l'éducation et de la formation professionnelle à caractère non formel, par exemple en accélérant l'adoption du système du CEC pour la reconnaissance des qualifications, la transparence et la validation des compétences;

30. Encourages the Member States to intensify the interaction between the sides of the knowledge triangle (education, research, innovation) as a key element for growth and job creation; strongly recommends promoting common criteria for stronger mutual recognition of non-formal education and vocational training, for example by speeding up the adoption of the EQF system for the recognition of qualifications, transparency and the validation of skills;


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13. souligne qu'il importe de générer le "triangle des connaissances" (à savoir l'éducation, la recherche et l'innovation) qui est nécessaire pour l'espace européen de la recherche; estime que, pour réaliser la synergie nécessaire entre la recherche, l'éducation et l'innovation, il est nécessaire d'adopter une approche globale en matière de transfert des connaissances et de développer des ressources humaines interdisciplinaires; ...[+++]

13. Stresses the importance of generating the 'triangle of knowledge' (i.e. education,. research and innovation) needed for the European Research Area; considers that in order to achieve the necessary synergy between research, education and innovation, a comprehensive knowledge transfer approach, and also the development of cross-sector human resources, are needed; calls therefore on Member States to develop strategies to improve knowledge transfer and to address the skills shortage by increased emphasis on natural science training ...[+++]


13. souligne qu'il importe de générer le "triangle des connaissances" (à savoir l'éducation, la recherche et l'innovation) qui est nécessaire pour l'espace européen de la recherche; estime que, pour réaliser la synergie nécessaire entre la recherche, l'éducation et l'innovation, il est nécessaire d'adopter une approche globale en matière de transfert des connaissances et de développer des ressources humaines interdisciplinaires; ...[+++]

13. Stresses the importance of generating the 'triangle of knowledge' (i.e. education,. research and innovation) needed for the European Research Area; considers that in order to achieve the necessary synergy between research, education and innovation, a comprehensive knowledge transfer approach, and also the development of cross-sector human resources, are needed; calls therefore on Member States to develop strategies to improve knowledge transfer and to address the skills shortage by increased emphasis on natural science training ...[+++]


Le Conseil européen de Barcelone a accueilli avec satisfaction la communication de la Commission intitulée "Réaliser un espace européen de l'éducation et de la formation tout au long de la vie", qui définissait les composantes fondamentales des stratégies d'éducation et de formation tout au long de la vie, à savoir travailler en partenariat, mieux connaître les besoins en éducation et en formation, fournir les ressources financières adéquates, faciliter l'accès aux possibilités d'apprentissage, créer une culture de l'apprent ...[+++]

The Barcelona European Council welcomed the Commission communication "Making a European area of lifelong learning" which spelt out the essential building blocks of lifelong learning strategies of partnership, insight into demand for learning, adequate resources, facilitating access to learning opportunities, creating a learning culture, and striving for excellence.


Une analyse des progrès réalisés a souligné l'insuffisance de l'investissement dans les secteurs de la connaissance, à savoir la recherche, l'innovation, l'éducation et la formation.

An analysis of progress has highlighted the lack of investment in knowledge sectors, namely research, innovation, education and training.


Outre son soutien à l’enseignement primaire, elle devrait soutenir l’éducation, la recherche, l’accès aux connaissances et le transfert de savoir-faire en tant que processus prolongeant l’enseignement primaire tout au long de la vie: du secondaire au supérieur et à l'enseignement professionnel.

Beyond primary education, the EU should support education, research and access to knowledge and transfer of know-how as a lifelong process: from secondary and higher to vocational education.


[12] En décembre 1996, la task force multimédia a lancé un appel de propositions commun s'étendant sur six programmes européens ayant des objectifs complémentaires mais des modalités de mise en oeuvre différentes et relevant de quatre directions générales, à savoir, les programmes « applications télématiques et recherche socio-économique finalisée », qui sont des programmes d'aide à des projets de recherche, l'action RTE-télécom, qui vise le déploiement des applications et des services de télécommunications, et les programmes SOCRATES ...[+++]

[12] In December 1996, the Multimedia Task Force launched a joint call for proposals involving six European programmes, with complementary objectives but with differing specific implementation modalities from four Directorates General: Telematics Applications and Targeted Socio-economic research, supporting research projects, TEN-Telecom action, supporting the deployment of telecommunications applications and services, and SOCRATES and LEONARDO supporting education and training.




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Date index: 2022-06-18
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