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Coupon prédéterminé
Couverture sous angle prédéterminé
Couverture sous angles prédéterminés
IA à temps prédéterminé
Insémination artificielle à temps pré-déterminé
Insémination artificielle à temps prédéterminé
Itinéraire prédéterminé
Manomètre à prédétermination
Méthode des temps prédéterminé
Point prédéterminé
Route prédéterminée
Système de normes de temps prédéterminés
Système de temps pré-déterminé
Système de temps prédéterminé
Système des temps prédéterminés

Vertaling van "sauraient prédéterminer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
coefficient prédéterminé d'imputation des coûts indirects de production [ coefficient prédéterminé d'imputation des coûts indirects ]

predetermined factory overhead rate [ predetermined overhead rate | budgeted factory overhead rate | budgeted overhead rate ]


système des temps prédéterminés | système de normes de temps prédéterminés

predetermined motion time


couverture sous angle prédéterminé | couverture sous angles prédéterminés

fixed angle surveying | fixed angle coverage


insémination artificielle à temps prédéterminé [ IA à temps prédéterminé | insémination artificielle à temps pré-déterminé ]

timed artificial insemination


système de temps prédéterminé [ système de temps pré-déterminé | méthode des temps prédéterminé ]

predetermined time system [ predetermined time motion system ]


coefficient prédéterminé d'imputation des coûts indirects de production | coefficient prédéterminé d'imputation des coûts indirects

predetermined factory overhead rate | budgeted factory overhead rate | budgeted overhead rate | predetermined overhead rate


itinéraire prédéterminé | route prédéterminée

pre-determined route | PDR [Abbr.]






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
20. déplore le moment choisi pour l'adoption des normes CERVM-SEBC, à l'heure où sont examinées les mesures de niveau 1; réaffirme que les normes du CERVM ne sauraient prédéterminer l'approche de l'UE, qu'elle soit législative ou non; demande instamment une consultation et une transparence totale en ce qui concerne l'application des normes; estime que celle-ci devrait être différée au moins jusqu'à ce que la Commission ait décidé ou non de proposer une directive; rappelle que, en tout état de cause, quelle que soit la contribution du CERVM et du SEBC, la responsabilité et la compétence première du législateur européen pour légiférer ...[+++]

20. Regrets the timing of the adoption of CESR-ESCB standards during a period when Level 1 measures are under consideration; reaffirms that CESR standards must not pre-determine EU legislation, whether legislative or non-legislative; urges full consultation and transparency in the implementation of the standards and believes that implementation should be postponed at least until after the Commission has decided whether to propose a directive; points out that, in any case, whatever contribution is made by CESR-ESCB, the primary responsibility and competence for legislation in this sphere lies with the European legislator;


20. déplore le moment choisi pour l'adoption des normes CERVM/SEBC, à l'heure où sont examinées les mesures de niveau 1; réaffirme que les normes du CERVM ne sauraient prédéterminer l'approche de l'UE, qu'elle soit législative ou non; demande instamment une consultation et une transparence totale en ce qui concerne l'application des normes; estime que celle-ci devrait être différée au moins jusqu'à ce que la Commission ait décidé ou non de proposer une directive; rappelle en tout état de cause, quelle que soit la contribution du CERVM et du SEBC, la responsabilité et la compétence première du législateur européen pour légiférer en la ...[+++]

20. Regrets the timing of the adoption of CESR-ESCB standards during a period when Level 1 measures are under consideration; reaffirms that CESR standards must not pre-determine EU legislation, whether legislative or non-legislative; urges full consultation and transparency in the implementationof the standards and believes that implementation should be postponed at least until after the Commission has decided whether to propose a directive; points out that, in any case, whatever contribution is made by CESR-ESCB, the primary responsibility and competence for legislation in this sphere lies with the European legislator;


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