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Décider de l'avenir de nos soins de santé
Exigence essentielle de santé et de sécurité
Exigences en matière de santé et de sécurité
Exigences relatives à la santé et à la sécurité

Vertaling van "santé exige de décider " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
exigences relatives à la santé et à la sécurité [ exigences en matière de santé et de sécurité ]

health and safety requirements


Exigence essentielle de santé et de sécurité

Essential Health and Safety Requirement | EHSR [Abbr.]


trouver un juste équilibre entre les exigences du projet et les préoccupations en matière de santé et de sécurité

adjust project needs with concerns for health and safety | balance concerns of health and safety with project requirements | adapt project requirements with health and safety measures | balance the project requirements with health and safety concerns


Rapport d'évaluation de la santé au travail pour les emplois ayant des exigences d'aptitudes physiques

Occupational Health Assessment Report For Occupations with Physical Fitness Requirements


Décider de l'avenir de nos soins de santé

Deciding the future of our health care
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ainsi, la résolution des problèmes d'environnement santé exige des actions et des initiatives sur de multiples plans différents.

Thus tackling environment-health issues requires actions and initiatives on many different fronts.


Bénéficier de soins de santé de qualité est une exigence partagée par tous les Européens, et c'est un objectif majeur de santé publique. Par ailleurs, la part déterminante occupée par le financement public confère une seconde dimension à cette exigence de qualité, à savoir les moyens d'obtenir le meilleur rapport possible (et acceptable sans compromettre l'objectif de santé publique) entre les bénéfices pour la santé et les coûts entraînés par les produits ou les traitements.

Moreover, the significant share of the cost of care which comes from public funding gives this quality requirement a second dimension, namely how to achieve an optimum balance (which is acceptable without jeopardising the public health objective) between the health benefits and the cost of medication and treatment.


Comme nous le savons, le juge Krever a constaté que le manque de ressources à la Direction générale de la protection de la santé (DGPS) était en partie à l'origine de l'échec de l'organisme de réglementation fédéral à garantir la sécurité de notre système d'approvisionnement en sang, et de l'infection de milliers de Canadiens par le VIH et l'hépatite C. Au lieu de tirer des enseignements du rapport Krever qui a exigé quatre années de travail et des millions de dollars, et d'appliquer ces enseignements à d'autres questions de santé imp ...[+++]

As we also know, Justice Krever found that a lack of resources at the health protection branch was a factor in federal regulatory failure of blood and the infection of tens of thousands of Canadians with HIV and hepatitis C. Instead of learning from that four year multimillion dollar Krever report and applying its lessons to other important health protection issues such as pharmaceutical drug approval, the government is choosing to slide down the path of cutbacks and deregulation, just as the Mulroney government before it.


Tant que leurs systèmes de santé sont conformes aux droits de l'homme et aux exigences internationales, nos partenaires jouissent chacun du droit souverain de décider de la gamme de services proposés et des modalités de leur fourniture aux citoyens.

So long as these health systems comply with human rights and international requirements, it is the sovereign right of each of our partner countries to decide on the range of services and how they are offered to their citizens.


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Étant donné que les États membres sont responsables de la définition des règles relatives à la gestion, aux exigences, aux normes de qualité et de sécurité, à l’organisation et à la prestation des soins de santé, et que les besoins en matière de planification diffèrent d’un État membre à l’autre, il devrait donc incomber aux États membres de décider s’il est nécessaire ou non d’introduire un système d’autorisation préalable et, dan ...[+++]

Given that the Member States are responsible for laying down rules as regards the management, requirements, quality and safety standards and organisation and delivery of healthcare and that the planning necessities differ from one Member State to another, it should therefore be for the Member States to decide whether there is a need to introduce a system of prior authorisation, and if so, to identify the healthcare requiring prior authorisation in the context of their system in accordance with the criteria defined by this Directive and in the light of the case-law of the Court of Justice.


Lorsque, pour des raisons d'urgence impérieuses, les délais normalement applicables dans le cadre de la procédure de réglementation avec contrôle ne peuvent pas être respectés, la Commission devrait pouvoir avoir recours à la procédure d'urgence visée à l'article 5 bis, paragraphe 6, de la décision 1999/468/CE pour décider de retirer du marché certains dispositifs médicaux et pour l'adoption d'exigences particulières visant la mise sur le marché ou la mise en service de tels dispositifs, pour des raisons de protect ...[+++]

When, on imperative grounds of urgency, the normal time limits for the regulatory procedure with scrutiny cannot be complied with, the Commission should be able to use the urgency procedure provided for in Article 5a(6) of Decision 1999/468/EC for taking decisions on withdrawal of certain medical devices from the market and for the adoption of particular requirements for placing such devices on the market or putting them into service for reasons of protection of health or safety.


La survie du système de soins de santé exige de décider quels aspects de la prestation des soins de santé seront financés à même les deniers publics et d’où proviendront les fonds nécessaires.

The challenge of sustaining Canada’s health care system thus entails deciding what aspects of health care delivery are to be publicly funded and how funds are to be raised.


CONVIENT que des mécanismes d'information et de coordination plus adéquats seront mis en place donnant au Conseil la possibilité d'être informé des incidences, pour la santé, des propositions d'actions communautaires afin qu'il puisse prendre les mesures appropriées. INVITE la Commission : - à assurer une évaluation rapide et transparente de l'impact des politiques communautaires sur la santé humaine ; - à signaler dans son programme de travail annuel toutes les propositions qui peuvent avoir un impact sur la protection de la santé ; - à élaborer par la suite des rapports annuels sur l'intégration des ...[+++]

STATE OF HEALTH IN THE EUROPEAN COMMUNITY - COUNCIL CONCLUSIONS "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, welcomes the Commission's report of 19 July 1995 on the state of health in the European Community; notes that, as the report was prepared before the accession of the new Member States, no information on them is included; notes with satisfaction the Commission's intention of submitting regular reports on the state of health; emphasizes the need for cooperation to this end with the international organizations responsible for public health; considers that the preparation of reports containing comprehensive and accurate information on heal ...[+++]


Par contre, et cela a été décidé en 1984, quand le gouvernement libéral a adopté la Loi canadienne sur la santé, ces dispositions exigent que les provinces fournissent des soins de santé en conformité des cinq principes énoncés dans la loi, sans quoi leurs paiements de transfert seront réduits.

What there is and what was nailed down in 1984 when the Liberal government passed the Canada Health Act is the requirement that provinces deliver health care services in compliance with the five conditions of the act or face a deduction from the money transferred to them.


Le deuxième rapport sur l'intégration dans les politiques communautaires des exigences en matière de protection de la santé, récemment adopté par la Commission[1] , affirme que de nombreuses politiques clés de l'Union européenne peuvent avoir des répercussions sur la santé de l'homme et devraient tenir compte de la santé à un stade précoce de l'élaboration des politiques. Selon ce rapport, pratiquement toutes les politiques clés de l'Union européenne ont un impact, direct ou indirect, sur la santé; d'où la nécessité d'intégrer les ex ...[+++]

Many key policy areas in the European Union can have implications for human health and should take health considerations into account from the early stages of policy development, according to the second annual report on the integration of health requirements in the EU policies recently adopted by the Commission.[1] According to the report, almost all main policy areas in the EU increasingly have an impact, direct or indirect, on health; hence the need to integrate health requirements at an early stage into the drafting of policies and action programmes.




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Date index: 2021-03-13
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