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AAS
AOSC
Accord d'association à Schengen
Association ontarienne de soutien communautaire
Bureau de l'Association du Barreau
Frontière
L'Association d'aide à domicile de l'Ontario
L'Association des auxiliaires familiales de l'Ontario
L'Association des popotes roulantes de l'Ontario
L'enquête sur le dénombrement à la frontière
Ressortissant d'un État membre de l'AELE
Ressortissant de l'AELE
Ressortissante d'un État membre de l'AELE
Ressortissante de l'AELE
Rotation de l'associé principal
Rotation de l'associé responsable
État de l'AELE
État membre de l'AELE

Vertaling van "sans frontières l’association " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Enquête sur les voyages internationaux : dénombrement à la frontière [ L'enquête sur le dénombrement à la frontière ]

International Travel Survey: Frontier Counts [ Frontier Counts Survey ]


Association ontarienne de soutien communautaire [ AOSC | L'Association des popotes roulantes de l'Ontario | L'Association d'aide à domicile de l'Ontario | L'Association des auxiliaires familiales de l'Ontario ]

Ontario Community Support Association [ OCSA | Meals on Wheels of Ontario | Ontario Home Support Association | Ontario Association of Visiting Homemaker Services ]


rotation de l'associé responsable | rotation de l'associé responsable de la mission de vérification | rotation de l'associé responsable de la mission d'audit | rotation de l'associé principal

rotation of the engagement partner | rotation of the lead engagement partner | rotation of the lead partner on an audit | rotation of the principal partner


L'Association des propriétaires de tavernes et brasseries du Québec Inc. [ L'Association des propriétaires de tavernes et brasseries du Québec Incorporée | L'Association des propriétaires de tavernes et brasseries du Québec (Section ouest) Inc. | L'Association des propriétaires de tavernes et brasseries du Québec (Section ouest) Inc ]

Tavern and Pub Owners' Association of Quebec Inc. [ Tavern and Pub Owner's Association of Quebec Incorporated | Tavern and Pub Owners' Association of Quebec (West Division) Inc. | Tavern and Pub Owners' Association of Quebec (West Division) Incorporated ]


ressortissant d'un État membre de l'Association européenne de libre-échange | ressortissante d'un État membre de l'Association européenne de libre-échange | ressortissant d'un État membre de l'AELE | ressortissante d'un État membre de l'AELE | ressortissant de l'AELE | ressortissante de l'AELE

citizen of a member state of the European Free Trade Association | citizen of an EFTA member state | Citizen of an EFTA state | EFTA citizen


Accord du 26 octobre 2004 entre la Confédération suisse, l'Union européenne et la Communauté européenne sur l'association de la Confédération suisse à la mise en oeuvre, à l'application et au développement de l'acquis de Schengen | Accord d'association à Schengen [ AAS ]

Agreement of 26 October 2004 between the Swiss Confederation, the European Union and the European Community on the Swiss Confederation's association with the implementation, application and development of the Schengen acquis | Schengen Association Agreement [ SAA ]


État membre de l'Association européenne de libre-échange | État membre de l'AELE | État de l'AELE

member state of the European Free Trade Association | EFTA member state | EFTA state


bureau de l'Association du Barreau

Bar Association registry




problème d'identification des frontières de l'information

boundaries of information issue
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Aucune autre forme de criminalité ne se joue autant des frontières que la cybercriminalité, celle-ci obligeant les services répressifs à se coordonner et à collaborer par-delà les frontières en associant à leur action toutes les parties intéressées, tant publiques que privées.

No crime is as borderless as cybercrime, requiring law enforcement authorities to adopt a coordinated and collaborative approach across borders, together with public and private stakeholders alike.


[8] Étant donné que les pays associés à Schengen ne sont pas membres de l'Union douanière, les contrôles douaniers sont maintenus à leurs frontières avec les États membres Schengen, et ces pays associés sont autorisés à conserver les infrastructures correspondantes, y compris les limitations de vitesse.

[8] Since Schengen Associated Countries are not members of the Customs Union, customs controls are still carried out at their borders with Schengen Member States, and these associated countries are allowed to maintain the appropriate infrastructure, including the resulting speed limits.


Ce corps européen de garde-frontières et de garde-côtes comprend l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (ci-après dénommée «Agence»), créée sur la base de l’agence européenne des frontières existante (communément appelée Frontex), et les autorités chargées de la gestion des frontières des pays de l’UE et des pays associés à l’espace Schengen.

This European Border and Coast Guard consists of the European Border and Coast Guard Agency (‘the Agency’), created on the basis of the existing EU borders agency (commonly known as Frontex), and the EU countries' and Schengen associate countries' authorities responsible for border management.


Il met sur pied un corps européen de garde-frontières et de garde-côtes afin de garantir, pour la première fois, la mise en œuvre effective de la gestion intégrée des frontières aux frontières extérieures de l’Union européenne (UE) ainsi que de celles des pays associés à l’espace Schengen (Islande, Norvège et Suisse).

It sets up a European Border and Coast Guard to ensure, for the first time, the effective implementation of integrated border management at the external borders of the European Union (EU) as well as of the Schengen associate countries (Iceland, Norway and Switzerland).


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Ce corps européen de garde-frontières et de garde-côtes comprend l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (ci-après dénommée «Agence»), créée sur la base de l’agence européenne des frontières existante (communément appelée Frontex), et les autorités chargées de la gestion des frontières des pays de l’UE et des pays associés à l’espace Schengen.

This European Border and Coast Guard consists of the European Border and Coast Guard Agency (‘the Agency’), created on the basis of the existing EU borders agency (commonly known as Frontex), and the EU countries' and Schengen associate countries' authorities responsible for border management.


aa) mettre l'accent sur l'importance de la ratification des protocoles signés à Zurich en 2009, par l'Arménie et la Turquie et intensifier les efforts pour faciliter la normalisation des relations entre l'Arménie et la Turquie et l'ouverture consécutive de la frontière sans condition préalable; saluer la décision d'ouvrir les négociations sur la zone de libre-échange approfondie et complète, et souligner à cet égard qu'il est inacceptable qu'une frontière soit en permanence fermée entre des pays qui aspirent à l'adhésion ou à l'association ...[+++]

(aa)stress the importance of ratifying the protocols signed between Armenia and Turkey in Zurich in 2009 and step up efforts to facilitate the normalisation of relations, with the subsequent opening of the frontier without any preconditions; welcome the decision to open negotiations on the Deep and Comprehensive Free Trade Area (DCFTA), in this respect emphasise that it is unacceptable to have a continuously closed border between countries which aspire to membership of or association with the EU, and urge that this situation be broug ...[+++]


81. déplore que la coopération avec les pays tiers n'ait pas donné lieu à des résultats suffisants, à l'exception notable de la coopération de l'Espagne avec des pays tiers comme le Sénégal et d'autres pays de l'Afrique subsaharienne et de l'Afrique du Nord; demande qu'une aide ciblée soit apportée aux pays tiers de transit et d'origine pour les aider à mettre en place un système de gestion efficace des frontières, en associant Frontex aux missions d'assistance aux frontières dans ces pays;

81. Regrets that cooperation with third countries has not achieved sufficient results, with the notable exception of Spain's co-operation with third countries such as Senegal and other countries in sub-Saharan and north Africa; calls for targeted support for third countries of transit and origin to help them build an effective border management system, involving FRONTEX in border assistance missions in those countries;


81. déplore que la coopération avec les pays tiers n'ait pas donné lieu à des résultats suffisants, à l'exception notable de la coopération de l'Espagne avec des pays tiers comme le Sénégal et d'autres pays de l'Afrique subsaharienne et de l'Afrique du Nord; demande qu'une aide ciblée soit apportée aux pays tiers de transit et d'origine pour les aider à mettre en place un système de gestion efficace des frontières, en associant Frontex aux missions d'assistance aux frontières dans ces pays;

81. Regrets that cooperation with third countries has not achieved sufficient results, with the notable exception of Spain's co-operation with third countries such as Senegal and other countries in sub-Saharan and north Africa; calls for targeted support for third countries of transit and origin to help them build an effective border management system, involving FRONTEX in border assistance missions in those countries;


Madame Reding, je vous demande de prendre cette question au sérieux, de voir si nous pouvons l’éviter, entre autres parce que nous devrons écouter avec la plus grande attention ce que des organisations telles que Reporters sans frontières, l’association mondiale des quotidiens ou le comité mondial pour la liberté de la presse ont à dire sur cette question, et que ces points de vue vont nous mettre mal à l’aise.

I would ask you, please, Mrs Reding, to take this seriously, to see whether we can avoid it, amongst other things because we will have to listen carefully to what organisations such as Reporters Without Borders, the World Association of Newspapers or the World Press Freedom Committee have to say about this issue.


- (PT) Voici les raisons pour lesquelles j'ai voté pour ce rapport : premièrement, en raison de l'importance de la communication de la Commission qui, se penchant sur une meilleure gestion des frontière extérieures, associe à l'action des États membres des mesures à caractère européen, réellement indispensables compte tenu des menaces que représentent notamment la criminalité organisée, le terrorisme et l'immigration illégale, sans oublier l'entrée imminente de nouveaux pays au sein de l'UE ; deuxièmement, en raison de l'approche pos ...[+++]

– (PT) I voted in favour of this report for the following reasons, which are quite brief. Firstly, the importance of the Commission communication which, in discussing the better management of the EU’s external borders, links the action of the Member States to measures of a European nature, which are actually crucial, given the threats posed in particular by organised crime, terrorism and illegal immigration, as well as the imminent entry into the EU of new countries. Secondly, the positive approach of the rapporteur, who continually emphasises that the management of our borders is still a national competence and must be applied at the na ...[+++]




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sans frontières l’association ->

Date index: 2021-08-29
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