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Famille à revenu moyen inférieur
Honoraires
PRI
Pays ayant un niveau de revenu intermédiaire
Pays en développement à revenu moyen ou élevé
Pays à revenu intermédiaire
Pays à revenu moyen
Revenu moyen par passager
Revenu moyen par tête
Revenu non salarial
Salarié à revenu moyen
Salarié à revenu élevé
Tantième

Vertaling van "salarié à revenu moyen " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


La maison espace vivant : logement intercalaire pour jeunes familles à revenu moyen: Sevag Pogharian Design [ Étude de cas : La maison espace vivant : logement intercalaire pour jeunes familles à revenu moyen ]

SPROUT: Infill Housing for Young, Middle-Income Families: Sevag Pogharian Design [ Case Study: SPROUT: Infill Housing for Young, Middle-Income Families ]


salarié à revenu élevé

higher income earner [ high income earner ]


famille à revenu moyen inférieur

lower-middle income family


pays en développement à revenu moyen ou élevé

middle-to-high-income country


pays à revenu intermédiaire | pays à revenu moyen | pays ayant un niveau de revenu intermédiaire | PRI [Abbr.]

middle-income country | MIC [Abbr.]




revenu moyen par passager

average revenue per passenger


indice du revenu moyen par ménage par rapport à la province

provincial average household income index


revenu non salarial [ honoraires | tantième ]

income in addition to normal pay [ fees | percentage of profits ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons réduit le taux d'imposition des salariés à revenu moyen, qui est passé de 26 à 23 p. 100. Les salariés à faible et à moyen revenu ont vu leurs paliers de revenu augmenter.

We reduced the middle income tax bracket from 26% to 23%. Income ranges for low and middle income brackets have been raised.


Le gouvernement nous dit qu'il protège les pauvres, mais ce qu'il fait en réalité c'est prendre l'argent des gens, surtout des salariés à revenu moyen et à faible revenu qui cotisent au Régime de pensions du Canada, en ne leur assurant qu'un rendement extrêmement médiocre sur leur rendement.

While the government is saying it is protecting the poor, what it is in fact doing is taking from particularly the middle income and the lower income people who are paying into the Canada pension plan, and it is giving them a tremendously poor return on their investment.


Les sommes que les salariés à revenu moyen doivent payer maintenant de leur propre poche pour la santé et l'éducation augmentent très rapidement—particulièrement en Alberta, je le signale.

The amount of money that middle-income people are having to pay now out of their own pockets for health and education is increasing very rapidly—particularly for Alberta, I would note.


Mais il ne fait aucun doute que nos membres sont des salariés à revenu moyen—et plus.

But certainly our members are middle-income earners—and up.


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13. souligne qu'il est indispensable d'établir une distinction entre les besoins en développement des pays les moins avancés (PMA) et ceux des pays à revenu moyen, en particulier les donateurs émergents; rappelle que 72 % des personnes pauvres au niveau mondial vivent dans des pays à revenu moyen et qu'il convient dès lors, pour s'attaquer à la pauvreté et aux inégalités persistantes, de poursuivre les efforts déployés dans les domaines de la coopération et du dialogue; rappelle que la coopération ne relevant pas de l'APD mise en place avec les pays à revenu moyen et les partenaires stratégique ...[+++]

13. Stresses the need to distinguish between the development needs of the Least Developed Countries (LDCs) and those of the Middle Income Countries (MICs), especially the emerging donors; recalls that 72% of the world's poor live in MICs, and that cooperation and dialogue should therefore continue in order to address persisting poverty and inequality; reiterates that non-ODA cooperation with MICs and strategic partners must not be financed from the already scarce development budget;


13. souligne qu'il est indispensable d'établir une distinction entre les besoins en développement des pays les moins avancés (PMA) et ceux des pays à revenu moyen, en particulier les donateurs émergents; rappelle que 72 % des personnes pauvres au niveau mondial vivent dans des pays à revenu moyen et qu'il convient dès lors, pour s'attaquer à la pauvreté et aux inégalités persistantes, de poursuivre les efforts déployés dans les domaines de la coopération et du dialogue; rappelle que la coopération ne relevant pas de l'APD mise en place avec les pays à revenu moyen et les partenaires stratégique ...[+++]

13. Stresses the need to distinguish between the development needs of the Least Developed Countries (LDCs) and those of the Middle Income Countries (MICs), especially the emerging donors; recalls that 72% of the world's poor live in MICs, and that cooperation and dialogue should therefore continue in order to address persisting poverty and inequality; reiterates that non-ODA cooperation with MICs and strategic partners must not be financed from the already scarce development budget;


G. considérant que sept millions d’agriculteurs supplémentaires ont intégré la main-d’œuvre totale dans le secteur de l’agriculture et que la surface agricole a augmenté de 40 % au terme des derniers élargissements de l’Union (en 2004 et 2007); considérant que le revenu agricole par tête réel a diminué de 12,2 % dans l'UE-27 au cours des dix dernières années, revenant progressivement aux niveaux de 1995; que le revenu moyen en agriculture dans l'UE-27 représente moins de la moitié du revenu moyen dans les autres secteurs de l'économ ...[+++]

G. whereas as a result of the last EU enlargements (2004 and 2007), an additional 7 million farmers were added to the total agricultural labour force and the area of agricultural land increased by 40%; whereas real agricultural per capita income has fallen by 12.2% in the EU-27 for the past 10 years, gradually falling back to 1995 levels, whereas the average agricultural income in the EU-27 is less than 50% of the average income in the rest of the economy, while production costs for commodities such as fertilisers, electricity and fuel are at their highest level in the last 15 years, making the continuation of agricultural production in ...[+++]


G. considérant que sept millions d'agriculteurs supplémentaires ont intégré la main-d'œuvre totale dans le secteur de l'agriculture et que la surface agricole a augmenté de 40 % au terme des derniers élargissements de l'Union (en 2004 et 2007); considérant que le revenu agricole par tête réel a diminué de 12,2 % dans l'UE-27 au cours des dix dernières années, revenant progressivement aux niveaux de 1995; que le revenu moyen en agriculture dans l'UE-27 représente moins de la moitié du revenu moyen dans les autres secteurs de l'écono ...[+++]

G. whereas as a result of the last EU enlargements (2004 and 2007), an additional 7 million farmers were added to the total agricultural labour force and the area of agricultural land increased by 40%; whereas real agricultural per capita income has fallen by 12.2% in the EU-27 for the past 10 years, gradually falling back to 1995 levels, whereas the average agricultural income in the EU-27 is less than 50% of the average income in the rest of the economy, while production costs for commodities such as fertilisers, electricity and fuel are at their highest level in the last 15 years, making the continuation of agricultural production i ...[+++]


I. considérant que, même au cours de ces dernières années, qui ont été marquées par un taux de croissance moyen du PIB de 2,5% dans l'Union européenne, la situation de pauvreté et d'exclusion sociale a continué d'accuser des niveaux élevés; que, sur la base d'une définition d'un seuil de revenu (60% du revenu moyen national) en-dessous duquel les personnes sont confrontées au risque de pauvreté, 18% de la population de l'UE, en 1997, appartenaient à des couches de population dont le revenu est inférieur à ce seuil,

I. whereas even over the last few years in which GDP in the European Union had risen by an average of 2.5% annually, poverty and social exclusion have remained at high levels; whereas if we take 60% of the national median income as the threshold below which persons are at risk from poverty, 18% of the population of the EU were living with an income below this threshold in 1997,


La raison à cela est que le taux d'imposition fédéral inférieur, de 17 p. 100, combiné au taux d'imposition provincial moyen, donne un taux d'imposition global de 25 p. 100. Cela correspond à peu près au pré-compte fiscal américain, de sorte que les salariés à revenu moyen seront assujettis à peu près au même taux d'imposition qu'à l'heure actuelle dans le cas des prestations de sécurité sociale américaines.

This is because Canada's lowest federal tax rate of 17 per cent, combined with the average provincial tax rate, gives an overall tax rate of 25 per cent. This is roughly equivalent to U.S. withholding tax and means that those in the middle-income band will face about the same tax rate as they do now on the U.S. social security benefits.




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Date index: 2021-09-26
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