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Assurance responsabilité civile de l'employeur
Assurance responsabilité de l'employeur
Branding employeur
Code IUN pas du CT
Contribution de l'employeur
Contribution de l'employeur et de l'employé
Cotisation de l'employeur
Cotisation de l'employeur et de l'employé
Cotisation patronale
Cotisations employeur-salarié
Cotisations patronales-salariales
Employé avec lien de dépendance
Employé ayant un lien de dépendance avec l'employeur
Employée avec lien de dépendance
Employée ayant un lien de dépendance avec l'employeur
Formation coordonnée par l'employeur
Formation dirigée par l'employeur
Formation pilotée par l'employeur
Salarié avec lien de dépendance
Salarié ayant un lien de dépendance avec l'employeur
Salariée avec lien de dépendance
Salariée ayant un lien de dépendance avec l'employeur
Stratégie d'image de l'employeur
Stratégie d'image employeur
Stratégie de marque employeur
Stratégie employeur

Vertaling van "salarié et l’employeur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
salarié ayant un lien de dépendance avec l'employeur | salariée ayant un lien de dépendance avec l'employeur | salarié avec lien de dépendance | salariée avec lien de dépendance | employé ayant un lien de dépendance avec l'employeur | employée ayant un lien de dépendance avec l'employeur | employé avec lien de dépendance | employée avec lien de dépendance

non-arm's length employee


relation de subordination juridique d'un salarié à un employeur

legal relationship of subordination of an employee to an employer


cotisations employeur-salarié [ cotisations patronales-salariales | cotisation de l'employeur et de l'employé | contribution de l'employeur et de l'employé ]

employer-employee contributions [ employee/employer contributions | employer/employee contribution ]


code IUN désignant l'unité pour laquelle le CT ne représente pas l'employeur officiel [ code IUN désignant l'unité dont les membres ont un organisme autre que le CT comme employeur officiel | code IUN désignant l'unité dont les membres ont un employeur distinct comme employeur officiel | code IUN pas du CT ]

non TB BUD code [ non-TB BUD code number | separate employer BUD code ]


stratégie d'image de l'employeur | stratégie d'image employeur | stratégie de marque employeur | stratégie employeur | branding employeur

employer branding


formation coordonnée par l'employeur [ formation dirigée par l'employeur | formation pilotée par l'employeur ]

employer-based training [ employer-led training ]


assurance responsabilité de l'employeur pour les accidents du travail | assurance responsabilité civile de l'employeur | assurance responsabilité de l'employeur

employer's liability insurance


cotisation de l'employeur | contribution de l'employeur | cotisation patronale

employer's contribution | employer contribution


rémunération des salariés versée par les employeurs résidents

compensation of employees paid by resident employers


avantages en nature fournis par les employeurs à leurs salariés

benefits in kind provided by employers to their employees
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
b) le salarié de l’employeur devient le salarié de l’acquéreur de l’entreprise, de l’exploitation ou d’actifs, désigné au présent article, le nouvel employeur;

(c) the successor employer does not assume responsibility for the accrued benefits of the employer’s pension plan,


(5) Chaque élément du secteur public visé aux alinéas (1)c) ou d) est, pour l’application de la présente loi, réputé, à l’égard de ses salariés, être un employeur; toutefois, dans la mesure où la Commission de la fonction publique exerce à l’égard de cet élément des attributions en vertu de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique, cet employeur et la Commission sont chargés des obligations que la présente loi impose aux employeurs.

(5) Every portion of the public sector referred to in paragraphs (1)(c) and (d) is deemed to be an employer for the purposes of this Act in relation to employees employed in that portion except that, with respect to any of those portions for which the Public Service Commission exercises any power or performs any function under the Public Service Employment Act, the Public Service Commission and that portion are responsible for carrying out the obligations of an employer under this Act.


23. demande à la Commission et aux États membres de s'assurer qu'en ce qui concerne les jeunes, le droit nationale, en particulier la législation nationale basée sur la directive en faveur de l'égalité de traitement en matière d'emploi (2000/78/CE), ne soit pas utilisé pour justifier une discrimination à l'encontre des jeunes salariés dans l'accès aux prestations sociales; estime que bien plus d'efforts doivent être déployés afin de garantir que tant les salariés que les employeurs soient conscients de leurs droits et de leurs devoir ...[+++]

23. Calls on the Commission and the Member States to ensure that national legislation affecting youth, and in particularly national legislation based on the Employment Equality Directive (2000/78/EC), is not used to discriminate against young employees' access to social benefits; believes that much more must be done to ensure that both employees and employers are aware of their rights and obligations under this legislation;


Des représentants des États de l’UE et de l’EEE ainsi que des organisations de salariés et d’employeurs ont été étroitement associés à cet exercice.

EU/EEA governments and representatives of employees' and employers' organisations were closely associated to the exercise.


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48. met en évidence les différences fondamentales entre les produits d'assurance et les institutions de retraite professionnelle; souligne que toute application directe des exigences quantitatives de la directive "Solvabilité II" aux institutions de retraite professionnelle serait inadéquate et pourrait même compromettre les intérêts des salariés comme des employeurs; s'oppose donc à l'application aveugle d'exigences du type "Solvabilité II" aux institutions de retraite professionnelle, tout en restant disposé à examiner une méthode visant à la sécurité et à la durabilité;

48. Emphasises that there are crucial differences between insurance products and IORPs; stresses that any direct application of quantitative Solvency II requirements to IORPs would be inappropriate and could potentially be harmful to the interests of both employees and employers; opposes therefore the copy-paste application of Solvency II requirements to IORPs, while remaining open to an approach seeking security and sustainability;


53. demande à la Commission et aux États membres de s'assurer que la législation nationale en ce qui concerne les jeunes, et en particulier la législation nationale basée sur la directive en faveur de l'égalité de traitement en matière d'emploi (2000/78/CE), ne soit pas utilisée pour discriminer les jeunes salariés en ce qui concerne l'accès aux prestations sociales; estime que bien plus d'efforts doivent être déployés afin de garantir que tant les salariés que les employeurs soient conscients de leurs droits et de leurs devoirs en v ...[+++]

53. Calls on the Commission and the Member States to ensure that national legislation affecting youth, and in particularly national legislation based on the Employment Equality Directive (2000/78/EC), is not used to discriminate against young employees’ access to social benefits; believes that much more must be done to ensure that both employees and employers are aware of their rights and obligations under this legislation;


53. demande à la Commission et aux États membres de s'assurer que la législation nationale en ce qui concerne les jeunes, et en particulier la législation nationale basée sur la directive en faveur de l'égalité de traitement en matière d'emploi (2000/78/CE), ne soit pas utilisée pour discriminer les jeunes salariés en ce qui concerne l'accès aux prestations sociales; estime que bien plus d'efforts doivent être déployés afin de garantir que tant les salariés que les employeurs soient conscients de leurs droits et de leurs devoirs en v ...[+++]

53. Calls on the Commission and the Member States to ensure that national legislation affecting youth, and in particularly national legislation based on the Employment Equality Directive (2000/78/EC), is not used to discriminate against young employees’ access to social benefits; believes that much more must be done to ensure that both employees and employers are aware of their rights and obligations under this legislation;


Toute activité s’étendant au-delà de la journée de travail normale ne résulte jamais d’un quelconque accord entre le salarié et l’employeur: elle est imposée par la volonté de l’employeur, à la discrétion de celui-ci.

Any activity extending beyond the normal working day is not the result of any agreement between the employee and employer, but dictated by the employer’s will and discretion.


Dans l’UE-15, un travailleur sur trois change d’emploi tous les cinq ans et 9 % des salariés changent d’employeur chaque année.

In the EU15, one worker in three changes jobs every five years and 9% employees change employer each year.


Plutôt que de modifier la loi pour s'approprier l'excédent des cotisations des salariés et des employeurs à l'assurance-emploi, le gouvernement s'engagera-t-il aujourd'hui à réduire pour l'année 1999 les cotisations des salariés de 350 $ par salarié et celles des petites entreprises de 500 $ par employé?

Rather than changing the law to take this overpayment from workers and employers, will the government commit today to ensuring that every worker will see a $350 reduction and every small business a $500 per worker reduction in their EI premiums for 1999?


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