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Acquisition des données
Collection des données
Dispositif de saisie des données à la source
Entrée de lots à distance
Fonction base de données à distance
Matériel de saisie des données à la source
Perte de données distantes
Perte de données à distance
Programme de saisie de données à distance
Recueil des données
Responsable saisie
Saisie des données
Saisie des données à distance
Serveur de base de données à distance
Soumission de lots de données à distance
Superviseur d'opérateurs de saisie
Superviseuse à la saisie des données

Vertaling van "saisie des données à distance " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme de saisie de données à distance

remote authoring software




saisie des données à distance

remote data acquisition


matériel de saisie des données à la source [ dispositif de saisie des données à la source ]

source data automation equipment [ source data collection equipment | source data collection device ]


entrée de lots à distance | soumission de lots de données à distance

remote batch data entry | remote batch data input


perte de données distantes [ perte de données à distance ]

loss of remote data


serveur de base de données à distance

remote data base server


fonction base de données à distance

remote data service


superviseur d'opérateurs de saisie | superviseuse à la saisie des données | responsable saisie | superviseur à la saisie des données/superviseuse à la saisie des données

data entry coordinator | data processing coordinator | data entry supervisor | data records supervisor


acquisition des données | collection des données | recueil des données | saisie des données

data acquisition | data gathering
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Selon Steve Pudney, professeur au Centre de recherche économique de la Leicester University, « les données sur la saisie constituent l’information la plus directe sur la disponibilité des drogues, et ce, même si les drogues saisies ne contribuent pas aux quantités disponibles ».[78] Toutefois, les tendances au niveau des saisies de drogues réalisées par la GRC, démontrent qu’on doit utiliser ces données avec prudence, le nombre d’interceptions ou les quantités saisies au cours d’une année n’étant pas nécessairement un indicateur fiabl ...[+++]

According to Professor Steve Pudney, Public Sector Economics Research Centre, Department of Economics, Leicester University, “seizure data provide the most direct information on availability of drugs even though drugs seized are not contributing to the available supply”. [78] If one looks at RCMP drug seizure trends, however, it becomes obvious that the data must be used cautiously, because the number of interceptions or the amount seized in one year is not necessarily a true indicator of an increase or decrease in the drug situation.


Lorsque la demande est déposée auprès des autorités d’un État membre qui en représente un autre, la saisie des données dans le VIS et toute communication ultérieure relative à ce dossier de demande doivent mentionner l’identité de l’État membre représenté, laquelle est conservée en tant qu’attribut «utilisateur représenté» selon le même tableau de codes que celui qui s’applique à l’État membre ayant saisi les données ...[+++]

In cases where an application is lodged with the authority of a Member State representing another Member State, the entry of data into the VIS and the subsequent communication regarding that application file shall include the represented Member State identification, which shall be stored as an attribute ‘represented User’, taken from the same code table as the Member State entering the data in the VIS.


Lorsqu’un État membre en représentant un autre décide de délivrer un visa, d’interrompre l’examen de la demande, de refuser le visa, de l’annuler, de le retirer, de réduire sa durée de validité ou de le proroger, conformément aux articles 10 à 14 du règlement VIS, la communication en vue de la saisie des données dans le VIS doit mentionner l’identité de l’État membre représenté, selon le même tableau de codes que celui qui s’appliq ...[+++]

In cases where decisions to issue a visa, to discontinue the examination of the application, to refuse a visa, to annul or revoke or shorten the validity period or to extend a visa in accordance with Articles 10 to 14 of the VIS Regulation, are taken by a Member State representing another Member State, the communication for data-entering in the VIS shall include the represented Member State’s identification, taken from the same code table as the Member State entering the data in the VIS.


Les mesures à prendre aux fins de la mise en œuvre technique du VIS, en ce qui concerne les procédures de saisie des données des demandeurs de visa et de liaison des demandes conformément à l’article 8 du règlement VIS, d’accès aux données conformément à l’article 15 et aux articles 17 à 22 du règlement VIS, de modification, de suppression et de suppression anticipée des données conformément aux articles 23 à 25 du règlement VIS, ainsi que d’établissement des relevés relatifs aux opérations de traitement des données et d’accès à ceux- ...[+++]

The measures necessary for the technical implementation of the VIS, in relation to the procedures for entering data of visa applicants and linking applications in accordance with Article 8 of the VIS Regulation, for accessing the data in accordance with Article 15 and Articles 17 to 22 of the VIS Regulation, for amending, deleting and advance deleting of data in accordance with Articles 23 to 25 of the VIS Regulation and for keeping and accessing the records of data in accordance with Article 34 of the VIS regulation shall be as set out in the Annex.


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En vertu de l’article 45, paragraphe 2, du règlement (CE) no 767/2008, il y a lieu d’adopter les mesures nécessaires à la mise en œuvre technique du VIS, en ce qui concerne les procédures à suivre pour la saisie des données et la liaison des demandes, pour l’accès aux données, pour la modification, la suppression et la suppression anticipée des données, ainsi que pour l’établissement des relevés relatifs aux opérations de traitement des données et l’accès à ceux-ci.

Pursuant to Article 45(2) of Regulation (EC) No 767/2008, measures necessary for the technical implementation of the VIS, in relation to the procedures for entering data and linking applications, for accessing data, for amending, deleting and advance deleting of data and for keeping and accessing the records of data processing operations shall be adopted.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009D0876 - EN - 2009/876/CE: Décision de la Commission du 30 novembre 2009 portant adoption de mesures techniques de mise en œuvre pour la saisie des données et la liaison des demandes, pour l’accès aux données, pour la modification, la suppression et la suppression anticipée des données, ainsi que pour l’établissement des relevés des opérations de traitement et l’accès à ceux-ci dans le système d’inform ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009D0876 - EN - 2009/876/EC: Commission Decision of 30 November 2009 adopting technical implementing measures for entering the data and linking applications, for accessing the data, for amending, deleting and advance deleting of data and for keeping and accessing the records of data processing operations in the Visa Information System (notified under document C(2009) 9402) - COMMISSION DECISION // of 30 November 2009 // (Only the Bulgarian, Czech, Dutch, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Latvian, Lithuanian, Maltese, Polish, Portuguese, Romanian, Slovak, ...[+++]


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les a ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]


- 6 - Données et chiffres sur les universités ouvertes et d'enseignement à distance en Europe La communication fournit en annexe des informations détaillées sur les différentes universités européennes ouvertes et d'enseignement à distance regroupées au sein de l'Association européenne des universités d'enseignement à distance (AEUED), qui a été créée, en 1987, par les chefs d'établissement des organismes européens d'enseignement supérieur multimédia et à distance; cette association constitue le cadre d'une collaboration multilatérale, en pa ...[+++]

Facts and Figures on the Open and Distance Teaching Universities in Europe In annex to the Communication, extensive information is given on the different Open and Distance Teaching Universities in Europe, associated in the European Association of Distance Teaching Universities (EADTU), which has been established in 1987 by the Principals of the European open and distance teaching institutions of higher education, and provides a structure for multilateral collaboration, in particular in the fields of course and credit transfer, joint course development and the development of new educational technology for higher distance education/.


On estime également qu'un bénéfice considérable pourrait être retiré d'une coopération européenne dans les domaines suivants: - création de bases de données permettant l'échange d'informations sur les possibilités et les produits existant dans le domaine de l'apprentissage ouvert et à distance; - mesures visant à faciliter l'adaptation, l'échange et la co-production de matériels; - stimulation de la coopération entre établissemen ...[+++]

Considerable added value is also seen to accrue from European cooperation in the following activities : - Creating data banks for exchange of information on Open Distance Learning, opportunities and products; - Facilitating the adaptation, transfer and coproduction of materials; - Stimulating cooperation between institutions and agencies involved in Open Distance Learning; - Producing quality standards fotitraining products and delivery systems; - Developing evaluation and accreditation mechanisms for Open Distance Learning courses; - Achieving mutual recognition for qualifications gained in an Open Distance Learning mode; The C ...[+++]


La libéralisation des services de télécommunication concernera spécifiquement les services à valeur ajoutée tels que les services pour améliorer les fonctions de télécommunication (conversion de protocoles, format des codes), les services d'information que fournissent l'accès aux banques de données, les services de traitement de données à distance, les services d'enregistrement de messages et de retransmission (courrier électroniqu ...[+++]

The liberalization of the telecommunications services will specifically concern the value-added services such as those to improve telecommunications functions (protocol conversion, code formatting), the information services which provide access to databanks, remote data-processing services, message recording and retransmission services (electronic mail), transactional services (financial transactions, electronic commercial data transfer), and remote activity services (teleshopping, telebooking and remote control).




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Date index: 2020-12-29
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