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Affrètement à tour de rôle
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évaluation de l'impact de la maladie sur les rôles

Traduction de «rôle des administrateurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
annuler un jugement | annuler une décision | annuler une instance | annuler une opération | annuler une ordonnance | annuler une procédure | inscrire au rôle | inscrire pour instruction | inscrire une action au rôle | inscrire une action pour instruction | mettre au rôle | mettre une action au rôle | mettre une action au rôle pour l'instruction

set


Qui fait quoi? Les administrateurs, les cadres et les actionnaires : leurs rôles, leurs responsabilités et les rapports entre eux

Who Does What? Roles, Responsibilities and Relationships of Directors, Executives and Shareholders


Guide d'introduction aux rôles et aux responsabilités des administrateurs des sociétés d'État

Directors of Crown Corporations: An Introductory Guide to Their Roles and Responsibilities


Administrateurs des comptes : lignes directrices concernant leurs rôles et leurs responsabilités, et leur comparution devant les comités parlementaires

Accounting Officers - Guidance on Roles, Responsibilities and Appearances Before Parliamentary Committees


affrètement à tour de rôle | système à tour de rôle | système d'affrètement au tour de rôle | système de tour de rôle

chartering by rotation | system of chartering by rotation | tour de role system


rôle de l'auditeur | rôle du contrôleur | rôle du réviseur | rôle du vérificateur

audit role




administrateur de télécommunication | administrateur télécoms | administrateur de télécom | technicien en télécommunications/technicienne en télécommunications

telecommunication administrator | telecommunications administrators | telecommunications administrator | telecommunications engineering technician




évaluation de l'impact de la maladie sur les rôles

Assessment of impact of illness on roles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La recommandation de la Commission du 15 février 2005 concernant le rôle des administrateurs non exécutifs et des membres du conseil de surveillance des sociétés cotées et les comités du conseil d'administration ou de surveillance énonce les modalités de constitution et de fonctionnement des comités d'audit.

The Commission Recommendation of 15 February 2005 on the role of non-executive or supervisory directors of listed companies and on the committees of the (supervisory) board sets out how audit committees should be established and function.


La recommandation du 15 février 2005 de la Commission concernant le rôle des administrateurs non exécutifs et des membres du conseil de surveillance des sociétés cotées et les comités du conseil d'administration ou de surveillance énonce les modalités de constitution et de fonctionnement des comités d'audit.

The Commission Recommendation of 15 February 2005 on the role of non-executive or supervisory directors of listed companies and on the committees of the (supervisory) board sets out the way in which audit committees should be established and the manner in which they should function.


En s'éloignant d'un simple rôle d'administrateur, le siège de l'EIT optimisera ses fonctions opérationnelles pour conduire les CCI à une efficacité maximale et diffuser largement les bons résultats.

Moving away from a merely administrator role, the EIT headquarters will optimise their operational functions to steer the KICs to maximum performance and make good results widely available.


(10) Afin de garantir l'indépendance du processus de notation par rapport aux intérêts commerciaux des agences de notation en tant que sociétés, il conviendrait que les agences de notation veillent à ce que leur conseil d'administration ou de surveillance comprenne au moins trois membres non exécutifs qui seraient indépendants au sens de la section III, point 13, de la recommandation 2005/162/CE de la Commission concernant le rôle des administrateurs non exécutifs et des membres du conseil de surveillance des sociétés cotées et les comités du conseil d'administration ou de surveillance.

(10) In order to ensure the independence of the credit rating process from the business interest of the credit rating agency as a company, the credit rating agencies should ensure that the administrative or supervisory board shall include at least three nonexecutive members, who should be independent along the lines of point 13 in Section III of Commission Recommendation 2005/162/EC on the role of non-executive or supervisory directors of listed companies and on the committees of the (supervisory) board.


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Nous étudions la capacité des sous-ministres d'exercer correctement leur rôle à titre d'administrateurs des comptes à la lumière de la courte durée de leurs fonctions; l'élaboration d'un protocole qui régira la comparution des sous-ministres dans leur rôle d'administrateurs des comptes devant ce comité, de même que devant d'autres comités parlementaires; et, enfin, l'élaboration d'un mécanisme de collaboration entre ce comité et le Conseil du Trésor et son Secrétariat, comme l'a demandé le juge Gomery dans son rapport final.

We're looking at the ability of deputy ministers to properly fulfill their roles as accounting officers in light of their short tenures; the development of a protocol that will govern the appearance of deputy ministers in their role as accounting officers before this committee, as well as other parliamentary committees; and finally, the development of a cooperative working arrangement between this committee and Treasury Board and its secretariat, as called for by Mr. Justice Gomery in his final report.


Gouvernement d’entreprise: la Commission recommande aux États membres de renforcer le rôle des administrateurs indépendants

Corporate governance: Commission urges Member States to ensure a strong role for independent directors


Au cours des dernières semaines, dans le cadre de la mise en oeuvre du plan d’action, la Commission a également publié des recommandations pour une plus grande transparence au sujet des rémunérations des administrateurs (IP/04/1183), sur le rôle des administrateurs indépendants (IP/04/1182) et pour une stratégie de prévention des pratiques irrégulières des sociétés (IP/04/1164).

In the last few weeks, also as part of the implementation of the Action Plan, the Commission has published Recommendations on increasing the transparency of directors’ remuneration (IP/04/1183) and on the role of independent directors (IP/04/1182) as well as a strategy to prevent financial and corporate malpractice (IP/04/1164).


La Commission a aussi adopté une recommandation sur le rôle des administrateurs indépendants (voir IP/04/1182).

The Commission has also adopted a Recommendation on the role of independent directors (see IP/04/1182).


Ces cinq domaines sont les suivants: premièrement, le rôle des administrateurs non exécutifs; deuxièmement, la rémunération des administrateurs; troisièmement, la responsabilité des administrateurs en matière de comptes de société; quatrièmement, la publication complète des relations au sein du groupe et des transactions avec les parties concernées, y compris la transparence des comptes des entités offshore à vocation particulière; cinquièmement, la publicité des pratiques en matière de gouvernement d’entreprise.

The five areas are as follows: first, the role of non-executive directors; second, the remuneration of directors; third, the responsibility of directors for company accounts; fourth, the full disclosure of intra-group relations and transactions with related parties, including transparency in the company accounts of offshore special purpose vehicles; and fifth, the disclosure of corporate governance practices.


Les propositions qui ont été faites aux États-Unis, et que nous devrions examiner attentivement, visent à renforcer le rôle des administrateurs indépendants de fonds mutuels de quatre façons: exiger que les conseils d'administration des fonds mutuels comptent une majorité d'administrateurs indépendants; exiger que les administrateurs indépendants nomment les nouveaux administrateurs indépendants; exiger que le conseiller juridique externe des administrateurs soit indépendant de la direction pour faire en sorte que les administrateurs obtiennent une information objective et exacte; et, finalement, exiger que les actionnaires des fonds ...[+++]

The proposals that were made in the U.S., and which I think we should examine carefully, were intended to strengthen independent fund directors in the following four ways: to require fund boards to have a majority of independent directors; to require independent directors to nominate any new independent directors; to require that the outside counsel for directors be independent from management to ensure that directors get objective and accurate information; and, finally, to require that fund shareholders have more specific information on which to judge the independence of their fund directors.


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