Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Limites d'acceptation des résultats
Mauvais résultats scolaires
Norme de rendement scolaire satisfaisant
Performances scolaires
Résultat de test de rendement
Résultat de test de rendement scolaire
Résultat scolaire
Résultat scolaire satisfaisant
Résultats scolaires
Résultats universitaires

Traduction de «résultats scolaires limitant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
performances scolaires | résultats scolaires | résultats universitaires

academic achievement


Mauvais résultats scolaires

Underachievement in school




norme de rendement scolaire satisfaisant [ résultat scolaire satisfaisant ]

satisfactory scholastic standard [ satisfactory scholastic standing ]


Lignes directrices relatives à la transmission des résultats scolaires pour le Programme d'éducation de la maternelle à la 12e année

Guidelines for Student Reporting for the K-12 Education Plan


résultat de test de rendement [ résultat de test de rendement scolaire ]

achievement score


limites d'acceptation des résultats

acceptability limits of the result


limites d'acceptation des résultats

acceptability limits of the results
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La situation socio-économique d’une personne, le fait qu’elle soit issue de l’immigration et son sexe continuent d’influencer de manière déterminante les résultats scolaires , limitant l’effet émancipateur que l’éducation et la formation devraient avoir.

Socioeconomic status, migrant background and gender are still important determinants of educational performance , thus constraining the emancipatory effect that education and training should have.


Nous constatons donc avec plaisir que le texte proposé renferme des dispositions qui: garantissent le versement, par la Fondation, de bourses d'études à des étudiants qui en ont financièrement besoin et qui le méritent sur le plan des résultats scolaires; limitent la possibilité d'accorder les bourses d'études sur la seule base du mérite scolaire; établissent la composition du conseil d'administration, lequel doit comporter un représentant des étudiants; exigent que la Fondation maintienne ses frais administratifs à un bas niveau; permettent la mobilité estudiantine et la portabilité des bourses d'études, et qui ...[+++]

We are therefore pleased to note that the legislation contains provisions that ensure the foundation grants scholarships to students who are in financial need and demonstrate merit; limits the extent to which scholarships can be granted on merit only; prescribes the composition of the board of directors to include student representation; requires the foundation to keep its administrative costs low; allows for student mobility and scholarship portability; and requires transparency and accountability in the way the foundation condu ...[+++]


29. admet que le redoublement peut stigmatiser les élèves faibles et ne mène pas nécessairement à de meilleurs résultats; souligne que le fait de limiter le redoublement dans les États membres où il est largement pratiqué et de le remplacer par un soutien individuel flexible constitue un moyen plus efficace de s'attaquer à l'abandon scolaire;

29. Recognises that year repetition can stigmatise low achievers and does not necessarily lead to better results; stresses that limiting year repetition in Member States where it is widely practised and replacing it with individual flexible support is a more effective way to tackle ESL;


Le Comité applaudit cet engagement, mais continue de croire que les résultats scolaires de tous les enfants et jeunes Autochtones devraient être une priorité pour le gouvernement; il croit aussi que cet engagement ne devrait pas se limiter à l’éducation des membres des Premières nations, mais répondre également aux besoins des Métis et des Indiens non inscrits à cet égard.

The Committee applauds that commitment, but continues to believe that the educational outcomes for all Aboriginal children and youth should be a priority for the Government of Canada, and that commitment should not be limited solely to First Nation education, but must also address the educational needs of the Métis and non-Status Indians.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les principales sources de financement des étudiants sont le revenu qu'ils gagnent personnellement, de nombreux étudiants cumulant de nos jours deux emplois pendant leurs études pour essayer d'atteindre leur objectif; les fonds que les familles peuvent parfois fournir et qui sont souvent très limités dans bon nombre d'entre elles; les bourses d'étude qui sont habituellement accordées en fonction des résultats scolaires et d'autres critères; et enfin, les emprunts contractés.

The principal sources of funding for students are these: income earned by students themselves, and many students today are carrying two jobs in addition to their education to try to make their way through; family funds, if those are available, but those are often very restricted in many families; scholarship funds which are usually tied to academic performance and other criteria; and, borrowed funds.


Toutes les études valables qui ont été faites sur le comportement social des enfants et leurs résultats scolaires indiquent que l'unité familiale a besoin d'une présence masculine forte et constante à laquelle se mesurer afin d'apprendre les limites acceptables de la force physique et d'avoir un modèle à imiter.

Every credible study on children's social conduct and school performance indicates that the family unit requires a firm, consistent male figure to push up against, for lack of a better expression, in order to learn the limits of acceptable physical force and to emulate high standards of achievement.


Ainsi, selon la Cour suprême, il ne serait pas possible de redécouper les limites des commissions scolaires pour fragmenter une minorité linguistique au point de déboucher sur un résultat désavantageux pour elle.

So according to the Supreme Court, basically you couldn't jig school board boundaries to split up a minority linguistic group so as to lead to a prejudicial result.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

résultats scolaires limitant ->

Date index: 2023-05-06
w