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Clapet de remplissage de réservoir auxiliaire
Conduite de réservoir auxiliaire
Conduite du réservoir auxiliaire
Réservoir auxiliaire
Réservoir auxiliaire
Réservoir auxiliaire central
Réservoir auxiliaire d'injecteur de carburant
Réservoir auxiliaire d'injecteur de combustible
Réservoir auxiliaire de carburant
Réservoir auxiliaire et d'urgence
Réservoir auxiliaire et d'urgence combiné
Réservoir auxiliaire à air
Réservoir combiné
Réservoir supplémentaire
Réservoir supplémentaire à carburant

Traduction de «réservoir auxiliaire soit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réservoir auxiliaire et d'urgence [ réservoir auxiliaire et d'urgence combiné | réservoir combiné ]

auxiliary and emergency reservoir [ combined auxiliary and emergency reservoir | combined reservoir ]


réservoir auxiliaire d'injecteur de carburant [ réservoir auxiliaire d'injecteur de combustible ]

fuel injector pod


conduite de réservoir auxiliaire [ conduite du réservoir auxiliaire ]

auxiliary reservoir pipe


réservoir supplémentaire (1) | réservoir supplémentaire à carburant (2) | réservoir auxiliaire (3)

external tank (1) | external fuel tank (2) | alternate tank (3) | auxiliary fuel tank (4) [ aux fuel tank ]


clapet de remplissage de réservoir auxiliaire

auxiliary reservoir charging check valve


réservoir auxiliaire à air

auxiliary pneumatic receiver | auxiliary pneumatic reservoir




réservoir auxiliaire central

centre wing auxiliary tank




réservoir auxiliaire et d'urgence

auxiliary and emergency reservoir
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
le stockage d’énergie doit être conçu de telle manière qu’après un serrage à la pression maximale du cylindre de frein et avec la course maximale du cylindre de frein spécifique à l’unité, dans toute situation de charge, la pression dans le réservoir auxiliaire soit impérativement supérieure d’au moins 0,3 bar à la pression du cylindre de frein sans apport supplémentaire d’énergie.

The energy storage has to be designed in such way that after a brake application with the maximum brake cylinder pressure and the maximum unit specific brake cylinder stroke at any load state the pressure in the auxiliary reservoir must be at least 0,3 bar more than the brake cylinder pressure without the addition of any further energy.


le stockage d’énergie doit être conçu de telle manière qu’après un serrage à la pression maximale du cylindre de frein et avec la course maximale du cylindre de frein spécifique à l’unité, dans toute situation de charge, la pression dans le réservoir auxiliaire soit impérativement supérieure d’au moins 0,3 bar à la pression du cylindre de frein sans apport supplémentaire d’énergie.

The energy storage has to be designed in such way that after a brake application with the maximum brake cylinder pressure and the maximum unit specific brake cylinder stroke at any load state the pressure in the auxiliary reservoir must be at least 0,3 bar more than the brake cylinder pressure without the addition of any further energy.


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