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Hors-réserve
Réserve extérieure publique
Réserves de change
Réserves extérieures officielles
Réserves internationales
Réserves officielles de change
Réserves publiques de change
Vice-président aux relations extérieures
Vice-président aux relations publiques
Vice-présidente aux relations extérieures
Vice-présidente aux relations publiques
à l'extérieur de la réserve

Vertaling van "réserve extérieure publique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
réserve extérieure publique

official overseas reserve


réserves extérieures officielles

foreign official reserves


réserves extérieures officielles,y compris l'or monétaire

foreign official reserves,monetary gold included


réserves extérieures officielles,or monétaire exclu

foreign official reserves,monetary gold excluded


réserves internationales | réserves publiques de change | réserves de change | réserves officielles de change

international reserves | external reserves


hors-réserve [ à l'extérieur de la réserve ]

off reserve [ outside the reserve ]


Réserve d'intervention des affaires et de l'aide extérieures

External Affairs and Aid Policy Reserve


vice-président aux relations publiques | vice-présidente aux relations publiques | vice-président aux relations extérieures | vice-présidente aux relations extérieures

vice-president - public relations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le formulaire uniforme figurant à l'annexe V, partie B, du CFS ne peut être remis à des citoyens de l'Union, car ces derniers ne peuvent se voir refuser l'entrée que pour des raisons d'ordre public, de sécurité publique ou de santé publique et sous réserve des garanties procédurales prévues dans la directive 2004/38/CE[11]. Si des ressortissants de pays tiers se voient refuser l'entrée pour séjour irrégulier, ce sont les procédures prévues dans la directive 2008/115/CE[12] qui doivent être engagées. Lorsque le contrôle aux frontières est réintroduit tempo ...[+++]

The standard form set out in Part B of Annex V to the SBC cannot be given to EU citizens, as EU citizens may be refused entry solely on grounds of public order, public security or public health and subject to the procedural safeguards of Directive 2004/38/EC.[11] If third-country nationals are refused entry on account of illegal stay, procedures should be launched in accordance with Directive 2008/115/EC.[12] When border control is temporarily reintroduced, internal borders do not become external borders; thus, certain provisions like stamping of passports (Article 10 of the SBC) or carriers’ liability do not apply.


Avant 1988, année où la Loi sur les Indiens a été modifiée de façon à accorder aux bandes des pouvoirs de taxation et de gestion publique locale, la valeur marchande des propriétés à bail de la réserve, même ceux nécessitant des versements locatifs annuels, était à peu près équivalente à la valeur des maisons franches identiques situées dans le secteur huppé de l'ouest de Vancouver, à l'extérieur de la réserve.

Prior to 1988, when the Indian Act was amended to allow bands to assume powers of property taxation and local governance, the leasehold homes on the reserve, and even those with ongoing annual lease payments, had market values virtually the same as physically identical freehold homes located off-reserve on the pricey west side of Vancouver.


Le fait est que, dans les réserves — et, dans une certaine mesure, à l'extérieur des réserves, mais surtout dans les réserves —, les taux de diplomation de l'école publique sont très faibles, les taux d'achèvement d'un programme d'études secondaires sont même désastreux, et les taux d'aptitude à lire, à écrire et à compter sont faibles.

The bottom line is that on reserve—and to some extent off but mostly on—we have very poor rates of public school graduation, even disastrous rates of high school completion, and low levels of literacy and numeracy.


49. salue la décision des groupes de travail UE-Égypte et UE-Tunisie d'établir la version finale d'une feuille de route pour la restitution des avoirs illicitement acquis qui demeurent gelés dans plusieurs pays tiers; prie instamment l'Union européenne et ses États membres de souscrire sans réserve aux dispositions internationales actuelles qui régissent la restitution des avoirs, telles que le chapitre V de la CNUCC, le plan d'action de restitution des avoirs élaboré dans le contexte du partenariat de Deauville du G8 avec les pays arabes en transition, et le nouveau cadre législatif produit par le Conseil le 26 novembre 2012; estime q ...[+++]

49. Welcomes the decision of the EU-Egypt and EU-Tunisia Task Forces to finalise a roadmap for the return of the illicitly acquired assets which are still frozen in a number of third countries; urges the EU and its Member States to adhere fully to the existing international norms governing asset recovery, such as Chapter V of UNCAC, the asset recovery action plan as developed by the G8 Deauville Partnership with Arab Countries in Transition, and the new legislative framework developed by the Council on 26 November 2012; considers that asset-recovery provisions will support the efforts of countries to redress the worst effects of corrup ...[+++]


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Le formulaire uniforme figurant à l'annexe V, partie B, du CFS ne peut être remis à des citoyens de l'Union, car ces derniers ne peuvent se voir refuser l'entrée que pour des raisons d'ordre public, de sécurité publique ou de santé publique et sous réserve des garanties procédurales prévues dans la directive 2004/38/CE[11]. Si des ressortissants de pays tiers se voient refuser l'entrée pour séjour irrégulier, ce sont les procédures prévues dans la directive 2008/115/CE[12] qui doivent être engagées. Lorsque le contrôle aux frontières est réintroduit tempo ...[+++]

The standard form set out in Part B of Annex V to the SBC cannot be given to EU citizens, as EU citizens may be refused entry solely on grounds of public order, public security or public health and subject to the procedural safeguards of Directive 2004/38/EC.[11] If third-country nationals are refused entry on account of illegal stay, procedures should be launched in accordance with Directive 2008/115/EC.[12] When border control is temporarily reintroduced, internal borders do not become external borders; thus, certain provisions like stamping of passports (Article 10 of the SBC) or carriers’ liability do not apply.


28. souligne qu'il est nécessaire qu'un plan d'action concret en faveur de la réalisation des objectifs de développement du millénaire d'ici 2015 soit présenté lors de la 60 Assemblée générale des Nations unies en septembre 2005, qui contienne notamment une décision du Conseil visant à consacrer 0,7 % du PIB à l'aide publique au développement d'ici 2010; invite la Commission à réserver une place claire et importante au développement et aux droits de l'homme dans les nouveaux programmes financiers; est convaincu que la Commission dev ...[+++]

28. Stresses the need for a concrete action plan for the achievement of the Millennium Development Goals by 2015 to be presented to the 60th UN General Assembly in September 2005, containing inter alia a Council decision to achieve within the European Union the 0.7% line of GDP in ODA by 2010; calls on the Commission to preserve a clear and important role for development and human rights within the new financial programmes; believes that the Commission should intensify its activities on a multilateral level to cancel the external debt of all developing countries and especially the LDCs (Least Developed Countries);


Dépenses de fonctionnement, y compris, sous réserve de l'approbation du gouverneur en conseil, la rémunération et les autres dépenses des Canadiens affectés par le gouvernement canadien au personnel d'organismes internationaux et autorisation de faire des avances recouvrables jusqu'à concurrence de la part des frais payables par ces organismes; autorisation au gouverneur en conseil de nommer et d'appointer des hauts commissaires, ambassadeurs, ministres plénipotentiaires, consuls, membres des commissions internationales, le personnel de ces diplomates et d'autres personnes pour représenter le Canada dans un autre pays; dépenses relativ ...[+++]

Operating expenditures, including the payment of remuneration and other expenditures subject to the approval of the Governor in Council in connection with the assignment by the Canadian Government of Canadians to thestaffs of international organizations and authority to make recoverable advances in amounts not exceeding the amounts of the shares of such organizations of such expenses; authority for the appointment and fixing of salaries by the Governor in Council of High Commissioners, Ambassadors, Ministers Plenipotentiary, Consuls, Representatives on International Commissions, the staff of such officials and other persons to represent Canada in another co ...[+++]


La Hongrie a poursuivi son activité de resserrement de la politique fiscale après avoir atteint l'objectif prévu en 1998 concernant le déficit des administrations publiques. Elle a également continué à accroître la transparence budgétaire en supprimant les nombreux fonds publics existants et en prévoyant un fonds de réserve d'urgence en cas de ralentissement de la croissance du produit intérieur brut (PIB) ou de détérioration des comptes extérieurs plus grav ...[+++]

After meeting the 1998 target for the general government deficit, Hungary continued to tighten fiscal policy and to increase the transparency of the budget through the abolition of the many separate state funds and the establishment of a contingency reserve in case GDP growth slowed down or the external accounts deteriorated more than envisaged.


Le système de soins de santé des premières nations et des Inuit fournit notamment des services infirmiers, des programmes pour les femmes enceintes et les enfants, des programmes de prévention en matière de santé publique et de lutte contre les toxicomanies ainsi que des services d'hygiène du milieu, dans plus de 600 communautés d'Inuit et de premières nations (1325) En outre, Santé Canada verse des prestations de santé supplémentaires à plus de 700 000 Inuit et membres des premières nations, dans les réserves et à l'extérieur, pour l ...[+++]

The first nations and Inuit health system provides services including nursing services, prenatal and children's programs, public health disease prevention, addiction services and environmental health services in over 600 first nations and Inuit communities (1325) In addition, Health Canada provides supplemental health benefits to over 700,000 first nations and Inuit individuals both on and off reserve in order cover the costs of prescription drugs, dental services, vision care and other benefits, including medical transportation to ac ...[+++]


La Commission européenne a également annoncé une nouvelle série d'avis de concours pour les grades A8 et A7/6 au mois de mars 1998, appliquant la décision prise aujourd'hui et avec l'objectif de créer une réserve totale d'aptitude de quelques 400 candidats dans les domaines de l'économie et des statistiques, des relations extérieures et de l'aide au développement, de l'administration publique et du droit européen.

The European Commission has also announced a new set of open competitions for A8 and A7/6 grades in March 1998, applying the decision taken today and with the aim to create an overall resource of some 400 suitable candidates in the areas of economics and statistics, external relations and development aid, law and European public administration.


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