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Définition des besoins et exigences
Ingénieur réseaux d’évacuation
Ingénieure réseaux d’évacuation
Monteur-électricien réseaux distribution électrique
Monteuse-électricienne réseaux distribution électrique
Méthodologie de définition du cahier des charges
Méthodologie de spécification des exigences
Plan normalisé de réseaux hertziens
Technique de définition du cahier des charges
Technique de spécification des exigences

Traduction de «réseaux qui exigent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-programme Value II concernant les réseaux de communications informatisées dans le domaine de la recherche et développement-Action visant les exigences d'intégrité et de confidentialité de l'information de recherche et développement technologique

VALUE II | Value subprogramme II on R&D computer communications networks-Action on integrity and confidentiality requirements of Community RTD information


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


ingénieure réseaux d’évacuation | ingénieur réseaux d’évacuation | ingénieur réseaux d’évacuation/ingénieure réseaux d’évacuation

drainage engineering adviser | water and drainage engineer | drain engineer | drainage engineer


monteur-électricien réseaux distribution électrique | monteur-électricien réseaux distribution électrique/monteuse-électricienne réseaux distribution électrique | monteuse-électricienne réseaux distribution électrique

distribution control operator | electrical power systems power dispatcher | electrical power distributor | power line worker


Sous-comité des exigences de qualification des organismes d'essai des réseaux de canalisation des gaz médicaux

Subcommittee on Qualifications of Testing Agencies for Medical Gas Pipelines


Exigences de qualification des organismes d'essai des réseaux de canalisations des gaz médicaux inflammables

Qualification Requirements for Agencies Testing Nonflammable Medical Gas Piping Systems


Plan normalisé de réseaux hertziens (PNRH) 508 [ Exigences techniques applicables aux systèmes de téléphonie numériques sans cordon fonctionnant dans la bande 944- 948.5 MHz ]

Standard Radio System Plan (SRSP) 508 [ Technical Requirements for Digital Cordless Telephone Systems Operating in the Band 944-948.5 MHz ]


renseignements sur les soins,les circonstances et les réseaux du soutien

Care and support circumstances and networks


définition des besoins et exigences | méthodologie de définition du cahier des charges | méthodologie de spécification des exigences | technique de définition du cahier des charges | technique de spécification des exigences

requirements engineering | software requirement engineering methodology


Comité d'experts en matière de transit de gaz naturel sur les grands réseaux | comité d'experts en matière de transit du gaz naturel sur les grands réseaux

Committee of Experts on the Transit of Natural Gas through Grids
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les politiques de protection des renseignements personnels des réseaux sociaux exigent une adhésion totale.

Social network privacy policies are “take it or leave it” contracts.


b) d’autre part, un certificat de conformité à cette norme a été délivré par un organisme d’essai qui satisfait aux exigences de la norme nationale du Canada CAN3-Z305.4-M85, intitulée Exigences de qualification des organismes d’essai des réseaux de canalisations des gaz médicaux ininflammables, avec ses modifications successives.

(b) a certificate of compliance with that standard has been issued by a testing agency that meets the requirements of National Standard of Canada CAN/CSA-Z305.4, Qualification Requirements for Agencies Testing Nonflammable Medical Gas Piping Systems, as amended from time to time.


Il n'est donc pas étonnant que, pour 58 p. 100 des réseaux, on ne sache pas si les eaux souterraines subissent l'influence directe des eaux de surface. Les puits considérés comme subissant les influences des eaux de surface doivent être traités en tant que réseaux d'eau de surface et exigent ainsi un surcroît de traitement comparativement aux sources d'eau souterraine.

It is therefore not surprising that in 58 per cent of the systems they do not know whether their groundwater is under the direct influence of surface water. Wells that are considered DI, direct influence, should be treated as surface water systems and thus require further treatment than groundwater sources.


34. constate qu'un cadre réglementaire stable – pour les producteurs, les régulateurs, les gestionnaires de réseaux énergétiques, les fournisseurs d'énergie, les prestataires de services liés à la demande et, plus important, les consommateurs finaux et les producteurs-consommateurs – représente un élément essentiel pour le bon fonctionnement du marché intérieur et pour attirer des investissements à long terme dans le développement des infrastructures; souligne que l'élaboration de codes prévoyant des règles saines, non discriminatoires et bien équilibrées concernant les réseaux devrait mener à une harmonisation de la gestion des réseaux ...[+++]

34. Notes that a stable regulatory framework – for producers, regulators, network operators, energy suppliers, demand-related service providers and, most importantly, end consumers and prosumers – is essential for a well-functioning internal market and for attracting long-term investment in infrastructure development; underlines that development of network codes encompassing sound, non-discriminatory and well-balanced rules should lead to harmonisation of grid management, market design and interoperability; emphasises that it is crucial that agreements on unbundling of transmission networks, production and delivery are respected across ...[+++]


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En novembre 2009, la Commission a décidé de créer un groupe de travail sur les réseaux dits «intelligents» afin de déterminer le cadre réglementaire adéquat pour la mise en œuvre de ces réseaux, les exigences en matière de sécurité et de manipulation des données ainsi que la protection des consommateurs et les questions liées à la protection de la vie privée.

In November 2009, the Commission decided to set up a Task Force on Smart Grids to explore the adequate regulatory framework for the implementation of Smart Grids, the requirements for data security and data handling, as well as consumer protection and privacy issues.


29. rappelle que les investissements dans les sources d'énergie renouvelables représentent plus de la moitié des investissements dans les capacités de production de nouvelle génération effectués au cours des dix dernières années, et que cette part continuera d'augmenter; souligne que les énergies renouvelables, lorsqu'elles constituent une part importante du bouquet énergétique, représentent des défis considérables pour l'infrastructure existante du réseau électrique et que des investissements seront nécessaires pour relever ces défis; constate que dans certains États membres, dans lesquels l'injection croissante d'énergies renouvelables dans le réseau ne s'est pas accompagnée d'un développement simultané de l'infrastructure énergétique, ...[+++]

29. Recalls that investment in renewable energy sources represents more than half of all investments in new generation capacity over the last ten years and will continue to grow; emphasises that according a large share of the energy mix to RES entails major challenges for existing network infrastructure, and that investment is necessary to overcome these challenges; notes that, in certain Member States in which the increased feed-in from RES was not accompanied by the development of energy infrastructure, supply security is challenged by such increased feed-in; emphasises that according to ENTSO-E a significant proportion of all the bottlenecks in European energy grids relate to feed-in from RES; emphasises the importance of implementin ...[+++]


Cette distinction est aussi adaptée au cas des réseaux NGA (dont le déploiement ne fait que commencer) en exigeant des États membres qu'ils prennent en compte non seulement les infrastructures NGA existantes, mais aussi les plans d'investissement concrets envisagés par les opérateurs de télécommunications pour le déploiement de ces réseaux dans un avenir proche.

This distinction is then adapted to the situation of NGA networks (whose deployment is still at an early stage) by requiring Member States to take into account not only existing NGA infrastructures but also concrete investment plans by telecom operators to deploy such networks in the near future.


- (NL) Les réseaux transeuropéens exigent beaucoup de bonne volonté et d’efforts, comme le démontre parfaitement la pratique.

– (NL) The Trans-European Networks require a great deal of good will and commitment, as practice has clearly shown.


2. L'Agence assiste la Commission, les États membres et les milieux d'affaires pour les aider à satisfaire aux exigences de sécurité des réseaux et de l'information, de manière à veiller au bon fonctionnement du marché intérieur, en ce compris les exigences définies dans la législation communautaire actuelle et future, comme la directive 2002/21/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002, qui institue un cadre réglementaire commun pour les réseaux et services de communications électroniques (Directive "cadre").

2. The Agency shall assist the Commission, the Member States and the business community in order to help them to meet the requirements of network and information security, thereby ensuring the smooth functioning of the Internal market, including those set out in present and future Community legislation, such as in the Directive 2002/21 EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on a common regulatory framework for electronic communications networks and services ("Framework Directive").


En substance, nous formulons les recommandations suivantes: premièrement, établir des méthodes d'accréditation et de réglementation de tous les praticiens de médecine complémentaire; deuxièmement, créer un conseil de professionnels ayant une connaissance approfondie des plantes médicinales et autres produits naturels afin d'assurer le contrôle de la qualité des suppléments diététiques naturels et plantes médicinales; troisièmement, veiller à ce que tous les produits vendus dans les magasins de produits naturels ou selon d'autres modes de commercialisation à titre de suppléments diététiques et de plantes médicinales soient dûment éprouvés et que tous leurs effets secondaires éventuels soient indiqués sur les étiquettes; quatrièmement, cré ...[+++]

Essentially, we urge that the following recommendations be addressed: one, establish methods of licensing and regulating all complementary health care professionals; two, establish a board of professionals with extensive knowledge of herbs and other natural products to ensure the quality control of natural nutrient supplements and herbs; three, ensure that all products sold in health food stores or through other modes of marketing as nutrient supplements and herbs are properly tested and their package labels should include warnings of any possible side effects; four, establish a body that can regulate network marketing and address any grievances from consumers against these network marketers; finally, ins ...[+++]


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