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Agente de manœuvre du réseau ferré
Antenne en réseau
Antenne réseau
Antenne-réseau
Collecticiel
Ensemble d'antennes
GOIFC
Gestion de réseau canadien Stentor
Groupe des communications informatiques
Groupe à haut niveau grande vitesse
Groupe à haut niveau réseau grande vitesse
Implantation des antennes
Inspectrice de réseau d’assainissement
Lettre d'Europe
Logiciel de groupe
Logiciel de groupe de travail
Logiciel de mise en réseau
Responsable de circulation du réseau ferroviaire
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Réseau
Réseau d'antennes
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Réseau radio supplémentaire
Réseau radio supplémentaire des Forces canadiennes
Réseau téléphonique transcanadien
Synergiciel
Technicien de contrôle de réseau d’assainissement
Technicienne de contrôle de réseau d’assainissement
Telecom Canada

Traduction de «réseau des groupes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe à haut niveau réseau grande vitesse | groupe à haut niveau grande vitesse

high-level working party on the high-speed rail network


collecticiel | logiciel de groupe | logiciel de groupe de travail | logiciel de mise en réseau | synergiciel

collaborative software | groupware


agente de manœuvre du réseau ferré | opérateur de manœuvre du réseau ferré/opératrice de manœuvre du réseau ferré | agent de manoeuvre du réseau ferré/agente de manoeuvre du réseau ferré | opérateur triage du réseau ferré/opératrice triage du réseau ferré

foreman shunter | shunting foreman | shunter | shunting assistant


antenne en réseau | antenne réseau | antenne-réseau | ensemble d'antennes | implantation des antennes | réseau | réseau d'antennes | réseau d'antennes directionnelles | réseau d'antennes directives

antenna array | array | array antenna


Gestion de réseau canadien Stentor [ Telecom Canada | Réseau téléphonique transcanadien | Groupe des communications informatiques ]

Stentor Canadian Network Management [ SCNM | Telecom Canada | Trans-Canada Telephone System | Computer Communications Group ]


Groupe des opérations d'information des Forces canadiennes [ GOIFC | Réseau radio supplémentaire | Réseau radio supplémentaire des Forces canadiennes ]

Canadian Forces Information Operations Group [ CFIOG | Supplementary Radio System | Canadian Forces Supplementary Radio System | Special Radio System ]


Réseau international de défense des droits économiques et sociaux de groupes en Europe [ Lettre d'Europe | Réseau international de défense des droits économiques et sociaux des exclus en Europe ]

International Network for the Defence of the Economic and Social Rights of the Underprivileged in Europe


assemblage de réseau d'électrodes pour système d’implant cérébral auditif

Auditory brainstem implant system electrode array assembly


opérateur de circulation du réseau ferroviaire/opératrice de circulation du réseau ferroviaire | répartiteur du réseau ferroviaire | régulateur du réseau ferré/régulatrice du réseau ferré | responsable de circulation du réseau ferroviaire

railway dispatcher | train dispatch controller | engine dispatcher | train dispatcher


technicien de contrôle de réseau d’assainissement | technicienne de contrôle de réseau d’assainissement | inspectrice de réseau d’assainissement | technicien d’inspection de réseau d’assainissement/technicienne d’inspection de réseau d’assainissement

sewerage investigative cctv operative | sewerage trenchless technology operative | cctv operator | sewerage maintenance technician
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin de créer des synergies entre les travaux du réseau EURES et ceux du réseau de SPE créé par la décision no 573/2014/UE du Parlement européen et du Conseil , le groupe de coordination devrait coopérer avec le conseil d'administration du réseau de SPE.

In order to make synergies in the work of the EURES network with that of the PES Network established by Decision No 573/2014/EU of the European Parliament and of the Council , the Coordination Group should cooperate with the Board of the PES Network.


Les autres sources de données sont le groupe des personnes de contact sur les systèmes de justice nationaux, le Réseau européen des conseils de la justice (RECJ), le Réseau des présidents des Cours suprêmes judiciaires des États membres de l’UE, l’Association des Conseils d’État et des juridictions administratives suprêmes de l’UE (ACA), le Réseau européen de la concurrence, le Conseil des barreaux européens (CCBE), le Comité des communications, l'Observatoire européen des atteintes aux droits de propriété intellectuelle, le Réseau de ...[+++]

The other sources of data are the group of contact persons on national justice systems, the European Network of Councils for the Judiciary (ENCJ), the Network of the Presidents of the Supreme Judicial Courts of the EU, Association of the Councils of State and Supreme Administrative Jurisdictions of the EU (ACA), the European Competition Network, the Council of Bars and Law Societies of Europe (CCBE), the Communications Committee, the European Observatory on infringements of intellectual property rights, the Consumer Protection Cooperation Network, Eurostat, the European Judicial Training Network (EJTN), the World Bank and the World Econo ...[+++]


En créant un environnement et un cadre légal propice à la coopération ; En développant des capacités communes et des systèmes, tels que le Système d’Information Schengen (SIS) ou le Mécanisme de Protection Civile ; En soutenant, notamment financièrement, l’établissement de coopérations concrètes et opérationnelles entre les praticiens et les acteurs qui sont en première ligne dans la lutte contre le terrorisme, par l’intermédiaire du Réseau de Sensibilisation à la Radicalisation (Radicalisation Awareness Network, RAN), ATLAS (le rés ...[+++]

Creating a legal environment and framework for cooperation; Developing common capabilities and systems such as the Schengen Information System (SIS) or the Civil Protection Mechanism; Supporting, notably financially, the establishment of concrete and operational cooperation between practitioners and front line actors via, for example, the Radicalisation Awareness Network, ATLAS (network of the rapid intervention forces), Airpol (network of airports' police) in the fight against terrorism and working together with Member States and stakeholders e.g. in Chemical Biological, Radiological and Nuclear and explosives expert groups or the standing com ...[+++]


En vue d'atteindre les objectifs de mise en réseau dans le secteur rural au niveau européen fixés à l'article 52, paragraphe 2, et à l'article 53, paragraphe 2, du règlement (UE) no 1305/2013, et pour permettre la réalisation des tâches prévues respectivement à l'article 52, paragraphe 3 et à l'article 53, paragraphe 3, dudit règlement pour le REDR et le réseau PEI, il convient de mettre en place une assemblée des réseaux ruraux et d'en définir les tâches et la structure, en conformité avec le livre blanc de la Commission intitulé «Gouvernance européenne» et avec la communication du président à la Commission intitulée «Encadr ...[+++]

With a view to achieve the objectives of rural networking at the European level set up in Articles 52(2) and 53(2) of Regulation (EU) No 1305/2013, and to carry out the tasks provided for in Articles 52(3) and 53(3) of that Regulation for the ENRD and the EIP network respectively, it is necessary to set up a Rural Networks' Assembly and to define its tasks and its structure, in accordance with the White Paper from the Commission entitled European governance , and in accordance with the Communication from the President to the Commission entitled Framework for Commission expert groups: horizontal rules and public register ( ‘Framework for ...[+++]


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Pour entretenir des échanges ouverts et réguliers entre le REDR, le réseau PEI et le groupe de dialogue civil sur le développement rural, le président et les vice-présidents du groupe de dialogue civil devraient se voir accorder la possibilité de participer aux réunions du groupe de pilotage en tant qu'observateurs.

With a view to maintain an open and regular exchange between the ENRD, the EIP network and the civil dialogue group on rural development, the chairperson and the vice-chairpersons of the civil dialogue group should be enabled to take part in the meetings of the Steering Group as observers.


La présente décision établit la structure organisationnelle et le mode de fonctionnement du réseau européen pour le développement rural (ci-après le «REDR») et du réseau du partenariat européen d'innovation pour la productivité et le caractère durable de l'agriculture (ci-après le «réseau PEI») en prévoyant la création d'une assemblée et d'un groupe de pilotage et en en définissant la composition, les tâches et les règles de fonctionnement.

This Decision sets out the organisational structure and operation of the European network for rural development (‘the ENRD’) and of the European Innovation Partnership network for agricultural productivity and sustainability (‘the EIP network’) by setting up an Assembly and a Steering Group, providing for their composition and their tasks and laying down rules for their operation.


Ce travail en commun a été mené dans le cadre d'un groupe de travail, à savoir le sous‑groupe alimentaire du Réseau européen de la concurrence.

This joint work has been conducted within the framework of a working group, namely the ECN Food Subgroup.


La liste inclut en outre les groupes suivants: le Congrès des femmes noires du Canada, section du Manitoba; le Conseil des Canadiens avec déficiences; Cross-Disabilities, Genders, and Sexualities Working Group; le Dalhousie Legal Aid Service; le Réseau des femmes handicapées de l'Ontario; le Réseau d'action des femmes handicapées du Canada; le Disabled Workers' Complex Case Network Inc.; Dundurn Community Legal Services; East Toronto Community Legal Services Inc.; Egale Canada; la Fédération des enseignantes et des enseignan ...[+++]

The list includes: Congress of Black Women of Canada, Manitoba Chapter; Council of Canadians with Disabilities; Cross-Disabilities, Genders, and Sexualities Working Group; Dalhousie Legal Aid Service; DisAbled Women's Network, Ontario; DisAbled Women's Network Canada; Disabled Workers' Complex Case Network Inc.; Dundurn Community Legal Services; East Toronto Community Legal Services Inc.; Egale Canada; Elementary Teachers' Federation of Ontario, Bluewater Local; Elizabeth Fry Society of Manitoba; Ethno Racial People with Disabilities Coalition of Ontario; Excalibur Learning Resource Centre Canada Corp.; Family Alliance Onta ...[+++]


La Commission a approuvé la création d'une entreprise commune Hermes Europe Railtel BV (Hermes) groupant GTS Hermes Inc (une filiale du groupe américain Global TeleSystems Group Inc. GTS), dix sociétés nationales de chemins de fer européennes[1] et Racal-BR Télécommunications Ltd (Racal- BRT), une société du groupe britannique Racal Electronics. Hermes mettra sur pied un réseau de télécommunications consacré au trafic paneuropéen en utilisant essentiellement les droits de passage des sociétés de chemins de fer.

The Commission has approved a joint venture called Hermes which will introduce a pan-European telecommunications network dedicated to the cross- border transport of traffic primarily along the rights of way of the railway undertakings. The groups GTS Hermes Inc (a subsidiary of Global TeleSystems Group Inc) (GTS) (USA), ten European national railway undertakings[1] and Racal-BR Telecommunications Ltd (Racal-BRT) (a member of the Racal Electronics group) (United Kingdom) create a concentrative joint venture, Hermes Europe Railtel BV (Hermes).


Le CES, réuni en session plénière le 29 mai, a adopté à la majorité, une voix contre et trois abstentions, un avis sur le Livre vert de la Commission "Le réseau pour les citoyens - Comment tirer parti parti du potentiel des transports publics de passagers en Europe" (rapporteur : A.-M. von SCHWERIN, Groupe II, Allemagne; co-rapporteur : J. KOOPMAN, Groupe III, Pays-Bas).

At its Plenary Session meeting of 29 May 1996, the Economic and Social Committee adopted an Opinion on the Commission Green Paper "The Citizens' Network - Fulfilling the potential of public passenger transport in Europe". The Opinion was adopted by a majority with one vote against and three abstentions. The Rapporteur was Mr A.-M. von SCHWERIN, Group II, Germany; Co-Rapporteur: Mr J. KOOPMAN, Group III, Netherlands).


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