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Animateur d'activités en gériatrie
Animateur d'activités pour personnes âgées
Animatrice d'activités en gériatrie
Animatrice d'activités pour personnes âgées
CPA
Comptabilité d'activités
Comptabilité par activités
Comptabilité par branches d'activité
Comptabilité par secteurs d'activité
Comptabilité sectorielle
Convention de Montréal
Coûts par activités
DASRI
Degré d'activité
Degré d'occupation
Déchet d'activité de soins à risque infectieux
Déchet d'activité de soins à risques infectieux
Déchet d'activités de soins à risque infectieux
Déchet d'activités de soins à risques infectieux
MCA
Méthode ABC
Méthode des coûts par activité
Méthode des coûts par activités
OEMC
Taux d'activité
Taux d'occupation
Témoin d'activité de disque dur
Témoin d'activité du disque dur
Voyant d'activité de disque dur
Voyant d'activité du disque dur
à large spectre
à large spectre
étranger n'exerçant pas d'activité lucrative
étrangère n'exerçant pas d'activité lucrative

Vertaling van "répression d’activités " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Convention pour la répression d'actes illicites dirigés contre la sécurité de l'aviation civile [ Convention de Montréal pour la répression d'actes illicites dirigés contre la sécurité de l'aviation civile | Convention de Montréal ]

Convention for the Suppression of Unlawful Acts Against the Safety of Civil Aviation [ Montreal Convention for the Suppression of Unlawful Acts against the Safety of Civil Aviation | Montreal Convention ]


comptabilité par activités | CPA | comptabilité par branches d'activité | méthode des coûts par activités | MCA | coûts par activités | CPA | comptabilité sectorielle | comptabilité par secteurs d'activité | méthode des coûts par activité | MCA | comptabilité d'activités | méthode ABC

activity-based costing | ABC | activity based costing | activity accounting | functional accounting | operation costing | transaction-based costing | ABC method


déchet d'activités de soins à risques infectieux | DASRI | déchet d'activités de soins à risque infectieux | déchet d'activité de soins à risques infectieux | déchet d'activité de soins à risque infectieux

regulated medical waste | potentially infectious medical waste | PIMW | clinical waste | biohazardous waste | biohazardous medical waste | biohazard waste


voyant d'activité de disque dur | voyant d'activité du disque dur | témoin d'activité de disque dur | témoin d'activité du disque dur

hard disk drive activity light | HDD activity light | hard disk drive activity indicator | HDD activity indicator | hard disk activity light


animateur d'activités pour personnes âgées [ animatrice d'activités pour personnes âgées | animateur d'activités en gériatrie | animatrice d'activités en gériatrie ]

geriatric activities leader


Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en formation [ Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques à l'essai | Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en stage | Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en probation ]

Olympic Cultural Program on probation


taux d'occupation | taux d'activité | degré d'occupation | degré d'activité

level of employment | work-time percentage | employment hours


Ordonnance du 8 décembre 1997 réglant l'engagement de moyens militaires dans le cadre d'activités civiles et d'activités hors du service [ OEMC ]

Ordinance of 8 December 1997 on the Deployment of Military Resources for Civilian and Off-Duty Activities [ DMRCO ]


étranger n'exerçant pas d'activité lucrative | étrangère n'exerçant pas d'activité lucrative

foreign nationals without gainful employment | foreign nationals who do not work


à large spectre | à large spectre (d'activité)

broad spectrum
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
15. déplore que les mesures de sécurité, notamment les mesures de lutte contre le terrorisme, soient de plus en plus fréquemment prétextes à la violation du droit à la vie privée et à la répression des activités légitimes de défenseurs des droits de l'homme, de journalistes et d'activistes politiques; réaffirme sa conviction profonde que la sécurité nationale ne saurait en aucun cas justifier des programmes de surveillance non ciblés, secrets ou de masse; insiste sur le fait que les mesures de surveillance doivent être strictement conformes à l'état de droit et aux droits de l'homme, notamment au respect de la vie privée et à la protec ...[+++]

15. Deplores the fact that security measures, including counterterrorism measures, are increasingly used as pretexts for violations of the right to privacy and for clamping down on the legitimate activities of human rights defenders, journalists and political activists; reiterates its strong belief that national security can never be a justification for untargeted, secret or mass surveillance programmes; insists that such measures be pursued strictly in line with the rule of law and human rights standards, including the right to privacy and data protection;


11. demande un contrôle démocratique et judiciaire renforcé sur les politiques en matière de lutte contre le terrorisme et sur les activités en matière de renseignement; souligne qu'une distinction claire doit être opérée entre activités répressives et activités de recueil de renseignements; souligne que les mesures de lutte contre le terrorisme qui, a posteriori, n'étaient pas nécessaires, efficaces ou proportionnées doivent être abandonnées, que les violations des droits fondamentaux doivent faire l'objet d'une enquête et être pun ...[+++]

11. Calls for strong democratic and judicial oversight of counter-terrorism policies and intelligence work; points out that there must be a clear distinction between law enforcement and intelligence-gathering activities; stresses that measures to combat terrorism which in retrospect were not necessary, effective or proportionate need to be repealed, that violations of fundamental rights need to be investigated and redressed, and that new forms of democratic scrutiny need to be developed on the basis of the powers granted to the European Parliament and national parliaments by the Lisbon Treaty; insists on the inclusion of sunset or per ...[+++]


J. considérant que la nature transfrontalière des jeux d'argent et de hasard en ligne, ainsi que les risques liés à ce type d'activité des points de vue de la protection des consommateurs, de la prévention de la fraude et de la répression des activités illicites, comme le blanchiment de capitaux et le trucage de matchs, ainsi que la nécessité de lutter contre les activités illégales liées aux jeux d'argent et de hasard, rendent nécessaire une plus grande concertation dans l'action menée entre les États membres et au niveau de l'Union ...[+++]

J. whereas the cross-border nature of online gambling, the risks involved in terms of consumer protection, fraud prevention and law enforcement against illegal activities, such as money laundering and match -fixing, as well as the need to combat illegal gambling-related activities, require better-coordinated action among Member States and at EU level;


J. considérant que la nature transfrontalière des jeux d'argent et de hasard en ligne, ainsi que les risques liés à ce type d'activité des points de vue de la protection des consommateurs, de la prévention de la fraude et de la répression des activités illicites, comme le blanchiment de capitaux et le trucage de matchs, ainsi que la nécessité de lutter contre les activités illégales liées aux jeux d'argent et de hasard, rendent nécessaire une plus grande concertation dans l'action menée entre les États membres et au niveau de l'Union; ...[+++]

J. whereas the cross-border nature of online gambling, the risks involved in terms of consumer protection, fraud prevention and law enforcement against illegal activities, such as money laundering and match -fixing, as well as the need to combat illegal gambling-related activities, require better-coordinated action among Member States and at EU level;


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Nous estimons également que la répression des activités d’évasion fiscale supprime la capacité du criminel de tirer profit de ses activités illégales.

It is our belief that targeting the tax evasion activity suppresses a criminal's ability to profit from his or her illegal activity.


a) des renseignements d'ordre tactique ou stratégique ou des renseignements relatifs aux manoeuvres et opérations destinées à la préparation d'hostilités ou entreprises dans le cadre de la détection, de la prévention ou de la répression d'activités hostiles ou subversives;

(a) relating to military tactics or strategy, or relating to military exercises or operations undertaken in preparation for hostilities or in connection with the detection, prevention or suppression of subversive or hostile activities;


Le responsable d'une institution fédérale peut refuser la communication de documents contenant des renseignements dont la divulgation risquerait vraisemblablement de porter préjudice à la conduite des affaires internationales, à la défense du Canada ou d'États affiliés ou associés avec le Canada ou à la détection, à la prévention ou à la répression d'activités hostiles ou subversives, notamment

The head of a government institution may refuse to disclose any record requested under this Act that contains information the disclosure of which could reasonably be expected to be injurious to the conduct of international affairs, the defence of Canada or any state allied or associated with Canada or the detection, prevention or suppression of subversive or hostile activities, including, without restricting the generality of the foregoing, any such information


Le responsable d'une institution fédérale peut refuser la communication de documents contenant des renseignements dont la divulgation risquerait vraisemblablement de porter préjudice à la conduite des affaires internationales, à la défense du Canada ou d'États alliés ou associés avec le Canada ou à la détection, à la prévention ou à la répression d'activités hostiles ou subversives.

The head of a government institution may refuse to disclose any record requested under this Act that contains information the disclosure of which could reasonably be expected to be injurious to the conduct of international affairs, the defence of Canada or any state allied or associated with Canada or the detection, prevention or suppression of subversive or hostile activities, including, without restricting the generality of the foregoing, any such information.


Le responsable d'une institution fédérale peut refuser la communication de documents dont la divulgation risquerait de porter préjudice à la défense du Canada ou d'États alliés, ou à la détection, à la prévention ou à la répression d'activités hostiles ou subversives.

The head of a government institution may refuse to disclose any record requested under this Act that contains information the disclosure of which could .be injurious to.the defence of Canada or any state allied .with Canada or the detection, prevention or suppression of subversive or hostile activities.


Mais comme, avec Eurojust, on parle de la coordination des procureurs et des magistrats nationaux pour lutter contre toutes les formes de criminalité grave - et là je souscris à l'approche de Mme le rapporteur - on élargit le concept : on ne parle plus seulement de coopération pour les crimes purement transnationaux, on parle aussi de coopération pour la répression des activités criminelles.

However, since with Eurojust we are talking about the coordination of national public prosecutors and judges in order to combat all forms of serious crime – and on this point I agree with the approach taken by the rapporteur – this concept is being enlarged: we are no longer talking solely about cooperation on purely transnational crimes, but also about cooperating to counteract criminal activities.


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