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Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
Avertissement auquel on a répondu
CREDOC
Centre d'observation
Centre d'éducation des adultes
Centre d'évaluation
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre de préparation au travail
Centre de réadaptation professionnelle
Centre de réintégration
Centre résidentiel pour les adultes
Chef de centre de calcul
Chef de centre informatique
Chef de service informatique
Crédoc
Directeur de centre culturel
Directrice de centre culturel
ESAT
Gestionnaire de centre de calcul
Réimprimer - tous les fournisseurs n'ont pas répondu
Superviseur de centre d'appels
Superviseur de centre de calcul
Superviseur de centre de traitement de l'information
Superviseure de centre de calcul
Superviseure de centre de traitement de l'information
Superviseuse de centre d'appels
Superviseuse de centre de calcul
Superviseuse de centre de traitement de l'information
école d'adultes
établissement et service d'aide par le travail

Vertaling van "répondu au centre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Validation de l'inventaire national pour le poliovirus sauvage - identification des établissements qui n'ont pas répondu à l'enquête

Validation of National Inventory for Wild Poliovirus - Identifying non-responding institutions


réimprimer - tous les fournisseurs n'ont pas répondu

reprint - all vendors have not replied


avertissement auquel on a répondu

acknowledged warning


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


centre de préparation au travail | centre de réadaptation professionnelle | centre de réintégration | centre d'évaluation | centre d'observation | établissement et service d'aide par le travail | ESAT [Abbr.]

industrial rehabilitation centre | industrial rehabilitation unit | vocational rehabilitation centre | work evaluation centre | work preparation centre


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

direct sales supervisor | tele-sales supervisor | call centre supervisor | telephone sales supervisor


Centre de recherche et de documentation sur les conditions de vie | Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie | Centre de recherches et de documentation sur les conditions de la vie | Centre de recherches pour l'étude et l'observation des conditions de vie | CREDOC [Abbr.] | Crédoc [Abbr.]

Centre for Research and Documentation on Living Conditions | CREDOC [Abbr.]


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor


directrice de centre culturel | directeur de centre culturel | directeur de centre culturel/directrice de centre culturel

arts center director | director of cultural center | cultural center manager | cultural centre director


chef de service informatique | chef de centre informatique | chef de centre de calcul | gestionnaire de centre de calcul | superviseur de centre de calcul | superviseuse de centre de calcul | superviseure de centre de calcul | superviseur de centre de traitement de l'information | superviseuse de centre de traitement de l'information | superviseure de centre de traitement de l'information

manager of data processing operations | manager of operations | supervisor of operations | computer center supervisor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En 2014, le Centre commun de recherche (JRC) a répondu à un nombre croissant de demandes de soutien scientifique à l'action politique, émanant des services de la Commission et concernant des priorités de l'UE, notamment dans le cadre de la stratégie Europe 2020 en faveur de la croissance.

In 2014 the JRC responded to a growing number of requests for scientific support to policy from the Commission policy services related to the EU’s priorities, especially in the framework of the Europe 2020: Europe’s growth strategy.


En 2014, le Centre commun de recherche (JRC) a répondu à un nombre croissant de demandes de soutien scientifique à l'action politique, émanant des services de la Commission et concernant des priorités de l'UE, notamment dans le cadre de la stratégie Europe 2020 en faveur de la croissance.

In 2014 the JRC responded to a growing number of requests for scientific support to policy from the Commission policy services related to the EU’s priorities, especially in the framework of the Europe 2020: Europe’s growth strategy.


Lorsque le Centre national de prévention du crime, en 1998-1999, a répondu à la demande qui lui était faite par les intervenants de Toronto, l'impulsion est venue de la base, pas du gouvernement fédéral; elle est venue notamment duCAMH (Centre for addiction and mental health) de Toronto,donc des intervenants locaux, qui avaient d'ailleurs démarré sans nous — ils n'avaient pas besoin de nous pour cela — et qui, par la suite, sont venus chercher un financement — le Centre national était alors à Justice Canada — pour améliorer le programme et, dans la foulé ...[+++]

In 1998-99, when the National Crime Prevention Centre responded to the request it received from Toronto stakeholders, the momentum came from the bottom, not from the federal government. It came mainly from the Centre for Addiction and Mental Health (CAMH) in Toronto, so local stakeholders, who, by the way, had already started the process without us — they did not need us for that, the national centre was at Justice Canada at that time — and who then requested funding to improve the program and carry out an evaluation study afterwards.


(Le document est déposé) Question n 842 Mme Chris Charlton: En ce qui concerne les centres d’appel de Service Canada chargés des programmes de la Sécurité de la vieillesse et du Régime de pensions du Canada pour les exercices allant de 2006-2007 à 2012-2013 (depuis le début de l’exercice): a) combien d’appels ont été reçus par (i) année, (ii) région/province, (iii) en 2011-2012 et 2012-2013, par mois; b) combien d’appels ont été répondus par un message de volume élevé, ventilés par (i) année, (ii) région/province (iii) en 2011-2012 e ...[+++]

(Return tabled) Question No. 842 Ms. Chris Charlton: With regard to Service Canada Old Age Security and Canadian Pension Plan call centres for fiscal years 2006-2007 through 2012-2013 (year-to-date): (a) what was the volume of calls broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2011-2012 and 2012-2013, by month; (b) what was the number of calls that received a high volume message broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2011-2012 and 2012-2013, by month; (c) what were the national Service Level standards for calls answered by an agent broken down by year; (d) what were the actual Service Level standards achi ...[+++]


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Le Centre de suivi et d'information de la Commission a répondu à cet appel en dépêchant à Beyrouth trois experts chargés d'aider les autorités libanaises à évaluer la situation et à préparer les opérations de nettoyage.

In response, the Commission's Monitoring and Information Centre (MIC) dispatched three experts to Beirut to assist the Lebanese authorities in the assessment of the situation and the preparation of the clean-up operations.


Au sein du centre de conférences, seront présentés aux ministres des exemples de meilleures pratiques déjà mises en œuvre en Europe, sélectionnés par un panel d'experts indépendants parmi 357 applications proposées dans le cadre d'un appel de candidatures auquel ont répondu des administrations municipales, régionales et nationales de 14 États membres, de 12 pays adhérents, de Suisse et de Norvège.

An exhibition within the conference centre will show Ministers examples of the best practices already being implemented in Europe. Exhibits were selected by a panel of independent experts from 357 applications received. Municipal, regional and national administrations from 14 Member States, from 12 Accession Countries, from Switzerland and from Norway responded to the call for exhibits.


La Commission a répondu à cette demande par un effort de recherche accru qui s'est traduit par l'affectation de 67 millions d'euros consacrés à cette priorité au cours des cinq dernières années et par les travaux du Centre européen de validation des méthodes alternatives (ECVAM).

The Commission has responded with an increased research effort, with €67 million allocated to this priority over the last 5 years, and with the work of the European Centre for the Validation of Alternative Methods (ECVAM).


B. considérant que le 26 août 2001, Arne Rinnan, capitaine d'un cargo norvégien, le "Tampa ", a répondu à un appel de détresse relayé par le Centre de coordination australien des recherches et des secours à Canberra et s'est porté au secours d'un bateau indonésien qui faisait naufrage, transportant à son bord 433 réfugiés originaires d'Afghanistan et 4 membres d'équipage indonésiens,

B. considering that on 26 August 2001 Captain Arne Rinnan of the Norwegian freighter MS Tampa responded to the distress call from the Australian Search and Rescue Coordination Centre in Canberra and came to the aid of a sinking Indonesian boat with 433 Afghan refugees and four Indonesian crew on board,


B. considérant que le 26 août, Arne Rinnan, capitaine d'un cargo norvégien, le "Tampa" a répondu à un appel de détresse relayé par le Centre de coordination australien des recherches et des secours à Canberra et s'est porté au secours d'un bateau indonésien qui faisait naufrage, transportant à son bord 438 réfugiés originaires principalement d'Afghanistan et 6 membres d'équipage indonésiens

B. considering that on 26 August Captain Arne Rinnan of the Norwegian freighter MS "Tampa" responded to the distress call from the Australian Search and Rescue Co-ordination Centre in Canberra and came to the aid of a sinking Indonesian boat with 438 mainly Afghan refugees and six Indonesian crew on board,


Sur le plan des réseaux d'information, et notamment des grands centres d'information, comme Sources d'Europe à Paris, ou Jacques Delors à Lisbonne, l'information et la présence du Parlement sont toujours assurées, même si la Commission doit noter que le Parlement n'a pas répondu à ses appels répétés d'entrer dans la structure de gestion de ces centres, comme partenaire à part entière.

Regarding information networks, particularly the larger information centres, such as Sources d'Europe in Paris, or the Jacques Delors Information Centre in Lisbon, parliamentary information and visibility are ensured, even though the Commission is forced to note that Parliament has not responded to its repeated calls to become involved in the administrative structure of these centres as a fully committed partner.


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