Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Effectif d'âge scolaire
Enfant d'âge scolaire
Enfants d'âge scolaire
Population d'âge scolaire
Programme pour enfants d'âge scolaire
âge de scolarisation obligatoire
âge de scolarité obligatoire
âge scolaire

Traduction de «répondants d’âge scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
population d'âge scolaire | effectif d'âge scolaire

school-age population


programme pour enfants d'âge scolaire

school-age program


enfants d'âge scolaire

school-aged children [ school age children ]


indemnité d'études pour les enfants d'âge scolaire des gardiens de phare

lightkeeper's children education allowance






Définition: Catégorie résiduelle de troubles, dans lesquels il existe à la fois des signes d'un trouble spécifique du développement, de la parole et du langage, des acquisitions scolaires et des fonctions motrices, mais sans qu'aucun de ces éléments ne prédomine suffisamment pour constituer le diagnostic principal. Cette catégorie, mixte, doit être réservée à des cas où il existe un chevauchement important de chacun de ces troubles spécifiques du développement. Ces troubles s'accompagnent habituellement, mais pas toujours, d'un certain degré d'altération des fonctions cognitives. Cette catégorie doit ainsi être utilisée pour des pert ...[+++]

Definition: A residual category for disorders in which there is some admixture of specific developmental disorders of speech and language, of scholastic skills, and of motor function, but in which none predominates sufficiently to constitute the prime diagnosis. This mixed category should be used only when there is a major overlap between each of these specific developmental disorders. The disorders are usually, but not always, associated with some degree of general impairment of cognitive functions. Thus, the category should be used when there are dysfunctions meeting the criteria for two or more of F80.-, F81.- and F82.


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un trouble spécifiq ...[+++]

Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders of reading are commonly preceded by a history of disorders in speech or language development. Associated ...[+++]


Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois domaines psychopathologiques nécessaires pour le diagnostic d'autisme (interactions sociales réciproques, communication, comportement restreint, stéréotypé et répétitif); il existe toutefois des anomalies caract ...[+++]

Definition: A type of pervasive developmental disorder that differs from childhood autism either in age of onset or in failing to fulfil all three sets of diagnostic criteria. This subcategory should be used when there is abnormal and impaired development that is present only after age three years, and a lack of sufficient demonstrable abnormalities in one or two of the three areas of psychopathology required for the diagnosis of autism (namely, reciprocal social interactions, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour) in spite of characteristic abnormalities in the other area(s). Atypical autism arises most often ...[+++]


âge de scolarisation obligatoire | âge de scolarité obligatoire | âge scolaire

compulsory school age | mandatory school age
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.3 Les répondants à la consultation sur l'école ont souligné l'importance de pouvoir apprendre dès son plus jeune âge et de disposer de systèmes scolaires ouverts qui intègrent les enfants de tous milieux dans l'enseignement général tout en apportant une aide supplémentaire aux élèves défavorisés et à ceux qui ont des besoins particuliers.

3.3 The responses to the school consultation emphasised the importance of early learning opportunities and of inclusive school systems that integrate students from all backgrounds into mainstream education, while giving additional support for disadvantaged students and those with special needs.


Les plus récentes données indiquent que, parmi les répondants d’âge scolaire, la consommation est la plus importante en 11 année et elle serait de 42 p. 100 en Ontario, et de 57 p. cent parmi un groupe échantillon d’étudiants de 11 année de Vancouver.

The most recent data show that among school age respondents, use is highest in grade 11 and in Ontario was reported to be at 42% and at 57% in a sample of Vancouver grade 11’s.


En outre, nous disposons de beaucoup de nouvelles recherches, de toute une nouvelle base de savoir récemment acquise qui nous montre que nous ne pouvons pas attendre que les enfants soient d'âge scolaire pour commencer à veiller à ce qu'on réponde à leurs besoins en matière de développement.

In addition, we have a lot of new research, a whole new knowledge base that has developed in recent times and has shown that we cannot wait until children are of school age to begin to ensure that they'll have their developmental needs met.


À l'âge scolaire, les enfants et les adolescents aux prises avec un TSA n'ont pas tous accès à une éducation de qualité et individualisée qui réponde à leurs besoins d'apprentissage particuliers.

In school years, children and teens with ASD have unequal access to quality, individualized education that meets their unique learning needs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous vous demandons de vous assurer que les principes de l'entente QUAD soient prolongés au-delà du cycle de 0 à 6 ans et répondent aux besoins de garde des enfants d'âge scolaire.

And we ask that you ensure QUAD principles extend beyond 0 to 6 and address the needs of licensed school-age care.


Les plus récentes données indiquent que, parmi les répondants d'âge scolaire, la consommation est la plus importante en 11e année et elle serait de 42 p. 100 en Ontario et de 57 p. 100 en Colombie-Britannique, selon un sondage effectué auprès d'un groupe d'étudiants de 11e année de Vancouver.

The most recent data shows that among high school aged respondents, use is highest in grade 11, where in Ontario it was reported at 42 per cent and in B.C., among Vancouver's grade 11 students it was reported at 57 per cent.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

répondants d’âge scolaire ->

Date index: 2022-12-06
w