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Auditeur principal
Auditrice principale
Effort de coupe
Effort de coupe principal
Force de coupe
Force de coupe principale
Médicament répertorié
Opérateur de scie principale
Opératrice de scie principale
Premier auditeur
Premier reviseur
Premier réviseur
Premier vérificateur
Première auditrice
Première reviseure
Première réviseure
Première réviseuse
Première vérificatrice
Pression de coupe
Pression de coupe principale
Pression de réaction
Pression de réaction principale
Reviseur principal
Reviseure principale
Réaction de coupe
Réaction de coupe principale
Répertorier les substances
Résistance de coupe
Résistance de coupe principale
Réviseur principal
Réviseure principale
Réviseuse principale
Scieur sur scie principale
Scieuse sur scie principale
Vérificateur principal
Vérificatrice principale

Vertaling van "répertorié les principales " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Groupe hétérogène de troubles qui ont en commun la caractéristique d'un début dans l'enfance, mais qui diffèrent par ailleurs sur de nombreux points. Certains constituent des syndromes nettement définis, alors que d'autres ne sont que de simples associations de symptômes; ces derniers doivent toutefois être répertoriés, d'une part en raison de leur fréquence et de leur association avec une altération du fonctionnement psychosocial, d'autre part parce qu'ils ne peuvent pas être inclus dans d'autres syndromes.

Definition: A heterogeneous group of disorders that share the characteristic of an onset in childhood but otherwise differ in many respects. Some of the conditions represent well-defined syndromes but others are no more than symptom complexes that need inclusion because of their frequency and association with psychosocial problems, and because they cannot be incorporated into other syndromes.


effort de coupe | effort de coupe principal | force de coupe | force de coupe principale | pression de coupe | pression de coupe principale | pression de réaction | pression de réaction principale | réaction de coupe | réaction de coupe principale | résistance de coupe | résistance de coupe principale

cutting force | cutting pressure


préposé à l'entretien et à la réparation de conduites principales de vapeur [ préposée à l'entretien et à la réparation de conduites principales de vapeur | ouvrier à l'entretien et à la réparation de conduites principales de vapeur | ouvrière à l'entretien et à la réparation de conduites principales de vapeur ]

steam main servicer


opérateur de scie principale [ opératrice de scie principale | scieur sur scie principale | scieuse sur scie principale ]

headrig operator [ head-saw operator ]


premier vérificateur | première vérificatrice | vérificateur principal | vérificatrice principale | auditeur principal | auditrice principale | réviseur principal | réviseuse principale | réviseure principale | premier auditeur | première auditrice | premier réviseur | première réviseuse | première réviseure

primary auditor




enregistrement de substances, matières | répertorier les substances

recording of substances


auditeur principal [ auditrice principale | premier auditeur | première auditrice | vérificateur principal | vérificatrice principale | premier vérificateur | première vérificatrice | reviseur principal | reviseure principale | premier reviseur | première reviseure ]

primary auditor [ principal auditor ]


Tumeur maligne des glandes salivaires principales, autres et non précisées

Malignant neoplasm of other and unspecified major salivary glands


Tumeur maligne des glandes salivaires principales dont le point de départ ne peut être classé à aucune des catégories C07-C08.1

Malignant neoplasm of major salivary glands whose point of origin cannot be classified to any one of the categories C07-C08.1
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Action 9: d'ici le printemps 2014, la Commission élaborera, en étroite collaboration avec les autorités de contrôle nationales et les parties concernées, un modèle destiné à l'affichage en ligne, répertoriant les principales informations obligatoires, de sorte que les informations relatives aux produits numériques soient plus claires et faciles à comparer.

Action 9: The Commission will, by spring 2014, develop in close cooperation with national enforcers and relevant stakeholders, a model for the online display of key requirements to make the information on digital products clearer and easy to compare.


9. Pour le printemps 2014, la Commission élaborera, en étroite collaboration avec les autorités de contrôle nationales et les parties concernées, un modèle destiné à l'affichage en ligne, répertoriant les principales informations obligatoires, de sorte que les informations relatives aux produits numériques soient plus claires et faciles à comparer.

9. The Commission will, by spring 2014, develop in close cooperation with national enforcers and relevant stakeholders, a model for the online display of key requirements to make the information on digital products clearer and easy to compare.


La présente communication en expose les principales conclusions et répertorie, sur cette base, un ensemble d ’ actions visant à poursuivre l ’ approfondissement du marché unique des services et à le faire mieux correspondre aux besoins des citoyens et des entreprises dans l’UE. Ces actions reposent sur les résultats des discussions qui ont eu lieu entre les États membres et la Commission et les principales conclusions qui s'en sont dégagées, ainsi que sur les contributions à la consultation publique menée dans ce contexte.

This Communication presents its key findings and identifies on this basis a set of actions to further deepen the Single Market for services and to bring it closer to the needs of EU citizens and businesses. It builds on the results of discussions between the Member States and the Commission and the main conclusions reached, as well as the contributions to the public consultation that was also carried out.


Une étude sur la politique future de l'UE en matière de PPP [52] commanditée par la Commission et portant sur six États membres a répertorié, comme repris ci-dessous, les dix préoccupations principales soulevées par l'utilisation des PPP dans les États membres:

A study relating to future EU policy on PPPs [52] mandated by the Commission and covering six Member States, identified the following "Top Ten" concerns in connection with PPP use in the Member States :


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Action 9: d'ici le printemps 2014, la Commission élaborera, en étroite collaboration avec les autorités de contrôle nationales et les parties concernées, un modèle destiné à l'affichage en ligne, répertoriant les principales informations obligatoires, de sorte que les informations relatives aux produits numériques soient plus claires et faciles à comparer.

Action 9: The Commission will, by spring 2014, develop in close cooperation with national enforcers and relevant stakeholders, a model for the online display of key requirements to make the information on digital products clearer and easy to compare.


9. Pour le printemps 2014, la Commission élaborera, en étroite collaboration avec les autorités de contrôle nationales et les parties concernées, un modèle destiné à l'affichage en ligne, répertoriant les principales informations obligatoires, de sorte que les informations relatives aux produits numériques soient plus claires et faciles à comparer.

9. The Commission will, by spring 2014, develop in close cooperation with national enforcers and relevant stakeholders, a model for the online display of key requirements to make the information on digital products clearer and easy to compare.


considérant que, bien que les relations économiques entre l'Union et les États-Unis soient parmi les plus ouvertes au niveau mondial, et bien que les marchés transatlantiques soient fortement intégrés grâce à de vastes flux de commerce et d'investissement (avec, en 2011, un volume de commerce bilatéral de 702,6 milliards d'EUR et un stock d'investissement bilatéral estimé à 2,394 billions d'EUR), le potentiel de la relation transatlantique est, de l'avis général, loin d'être optimisé, considérant que, les deux parties partageant des valeurs communes, des systèmes juridiques similaires et de hauts niveaux de protection des travailleurs et de protection de l'environnement, elles devraient tirer parti de ces similitudes pour assurer l'emploi e ...[+++]

whereas, although the economic relationships between the EU and the US are among the most open in the world, and although transatlantic markets are deeply integrated through large flows of trade and investment (with a bilateral trade volume of EUR 702,6 billion, and a bilateral investment stock valued at EUR 2,394 trillion, in 2011), there is a general consensus that the potential of the transatlantic relationship is far from being fully exploited, whereas the EU and US share common values, similar legal systems and high standards of labour and environmental protection, and should exploit these synergies to secure the growth and jobs both partners need, and whereas a study carried out in 2009 for the Commission identified the mo ...[+++]


La présente communication en expose les principales conclusions et répertorie, sur cette base, un ensemble d ’ actions visant à poursuivre l ’ approfondissement du marché unique des services et à le faire mieux correspondre aux besoins des citoyens et des entreprises dans l’UE. Ces actions reposent sur les résultats des discussions qui ont eu lieu entre les États membres et la Commission et les principales conclusions qui s'en sont dégagées, ainsi que sur les contributions à la consultation publique menée dans ce contexte.

This Communication presents its key findings and identifies on this basis a set of actions to further deepen the Single Market for services and to bring it closer to the needs of EU citizens and businesses. It builds on the results of discussions between the Member States and the Commission and the main conclusions reached, as well as the contributions to the public consultation that was also carried out.


répertorier les principales sources de données concernant le cancer en Europe et recenser les thèmes prioritaires qui doivent être soutenus par le partenariat; unifier sous une plateforme commune les indicateurs de la charge de morbidité liée au cancer (incidence, mortalité, survie et prévalence) communiqués par des activités européennes existantes; créer une task-force chargée d’examiner les coûts du cancer sur la base de la population en Europe.

To map the main sources of cancer data in Europe and to identify the priority topics to be supported by the Partnership; To unify under a common platform cancer burden indicators (incidence, mortality, survival and prevalence) provided by existing European activities; To create a Task force on population-based cancer cost investigation in Europe.


répertorier les principales sources de données concernant le cancer en Europe et recenser les thèmes prioritaires qui doivent être soutenus par le partenariat; unifier sous une plateforme commune les indicateurs de la charge de morbidité liée au cancer (incidence, mortalité, survie et prévalence) communiqués par des activités européennes existantes; créer une task-force chargée d’examiner les coûts du cancer sur la base de la population en Europe.

To map the main sources of cancer data in Europe and to identify the priority topics to be supported by the Partnership; To unify under a common platform cancer burden indicators (incidence, mortality, survival and prevalence) provided by existing European activities; To create a Task force on population-based cancer cost investigation in Europe.


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