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ATF
Association internationale futuribles
Avion de transport du futur
Avion de transport futur
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Future
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Futuribles International
Réhabilitation
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Réorientation de piste
Réorientation des courants d'échanges
Réorientation des données
Réorientation des flux commerciaux
Réorientation des échanges

Traduction de «réorientation future » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
détournement des échanges | réorientation des courants d'échanges | réorientation des échanges

diversion of trade | trade diversion


détournement de trafic | détournement des flux commerciaux | réorientation des échanges | réorientation des flux commerciaux

deflection of trade | diversion of trade | trade deflection | trade diversion


réorientation de piste [ réorientation de la piste ]

runway realignment


réhabilitation [ réorientation | réorientation des données ]

repurposing [ cross-publishing ]


avion de transport du futur | avion de transport futur | avion européen de transport de troupes | futur gros porteur européen | ATF [Abbr.]

Future Large Aircraft | FLA [Abbr.]


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Futuribles International [ Association internationale futuribles | Comité international futuribles | Société d'études et de documentations économiques, industrielles et sociales | Centre de recherche sur l'évolution des entreprises | Centre d'études prospectives ]

Futuribles International [ International Association Futuribles | International Committee on Futuribles | Société d'études et de documentations économiques, industrielles et sociales | Centre de recherche sur l'évolution des entreprises | Centre d'études prospectives ]


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recevoir les patients réorientés atteints de problèmes oculaires

accept referrals with eye conditions | receive patient referral with eye condition | receive patient referrals with eye conditions | receive referrals from eye clinics
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. demande instamment à la Commission que la durabilité devienne la pierre angulaire de toute politique et économique saine, tournée vers l'avenir et la sortie de la crise, et de veiller à ce qu'elle prenne corps dans les programmes de travail actuels et futurs en l'inscrivant dans une rubrique consacrée spécifiquement à l'application totale et rapide du septième programme d'action en matière d'environnement et à l'élaboration d'une nouvelle stratégie de développement durable dans l'Union européenne; estime que les projets choisis au titre du fonds de garantie qui sous-tend le "plan Juncker" doivent répondre à ces priorités; rappelle l ...[+++]

2. Urges the Commission to make sustainability the core of any sound, future-oriented and crisis-solving economic policy and to give it substance in this and future work programmes via a dedicated heading focused on the comprehensive and rapid implementation of the 7th Environmental Action Programme and the preparations for a new EU Sustainable Development Strategy; considers that the projects selected by the guarantee fund underpinning the so-called ‘Juncker plan’ must respond to such priorities; emphasises that a new ambitious and ...[+++]


22. se félicite de la publication de la deuxième phase de l'étude d'impact de durabilité de la zone de libre-échange préparée par l'Université de Manchester mentionnée plus haut; est très préoccupé des conclusions de cette étude qui prévoient des répercussions sociales et environnementales négatives d'une zone de libre-échange à court et à moyen terme; invite instamment la Commission à intégrer les recommandations de ce rapport dans les futures discussions de mise en œuvre de la zone de libre-échange, mais également à réorienter les négociations ve ...[+++]

22. Welcomes the publication of the second phase of the aforementioned sustainability impact assessment of the FTA drawn up by the University of Manchester; is extremely concerned about the findings of that assessment with regard to the expected negative social and environmental effects of an FTA in the short-term and medium-term; urges the Commission to incorporate the recommendations in this report into future discussions concerning the implementation of the FTA, but also to redirect the negotiations towards the social cohesion and sustainable development advocated by thi ...[+++]


22. se félicite de la publication de la deuxième phase de l'étude précitée d'impact de durabilité de la zone de libre-échange préparée par l'Université de Manchester; est très préoccupé des conclusions de cette étude qui prévoient des répercussions sociales et environnementales négatives d'une zone de libre-échange à court et à moyen terme; invite instamment la Commission à intégrer les recommandations de ce rapport dans les futures discussions de mise en œuvre de la zone de libre-échange, mais également à réorienter les négociations ve ...[+++]

22. Welcomes the publication of the second phase of the aforementioned sustainability impact assessment of the FTA drawn up by the University of Manchester; is extremely concerned about the findings of that assessment with regard to the expected negative social and environmental effects of an FTA in the short-term and medium-term; urges the Commission to incorporate the recommendations in this report into future discussions concerning the implementation of the FTA, but also to redirect the negotiations towards the social cohesion and sustainable development advocated by thi ...[+++]


Par conséquent, la Commission a proposé en 2003 que le processus réoriente ses travaux futurs vers des initiatives stratégiques au sein de la région EOCAC où l'expérience et les compétences disponibles apporteraient une valeur ajoutée en termes de coopération bilatérale des pays concernés avec les pays donateurs ou l'UE.

As a consequence, the Commission suggested in 2003 that the EfE process should re-orientate its future work towards strategic initiatives within the EECCA region where the experience and expertise would bring an added value with respect to bilateral cooperation with individual donor countries or with the EU.


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l'anticipation et la gestion positive des changements économiques, en particulier par l'accroissement des investissements des entreprises, notamment les PME, par la conception et la diffusion de formes d'organisation du travail novatrices et plus productives, par une amélioration de la qualité du poste de travail, en particulier de la protection de la santé et de la sécurité, par le biais d'un soutien spécifique aux PME et aux micro-entreprises et à leurs organisations représentatives aux niveaux national, régional et local pour l'application de la législation existante, par la promotion d'un rapport équilibré entre la sécurité et la flexibilité, par l'identification des exigences futures ...[+++]

the anticipation and positive management of economic change, notably through increased industrial investment, especially by SMEs, the design and dissemination of innovative and more productive forms of work organisation, the improvement of quality of the workplace, including health and safety at work, by giving specific support to SMEs and micro-businesses and their representative organisations at national, regional and local level in the implementation of existing legislation and by promoting an appropriate balance between safety and flexibility, the identification of future occupational and skills requirements, the adequate supply of p ...[+++]


23. relève des chevauchements entre les directives, ce qui pourrait conduire à des exigences contradictoires et doubles; est favorable à une approche fonctionnelle, fondée sur les risques pour la (future) législation, qui fournisse des conditions équitables pour les produits similaires offerts par des émetteurs différents; demande à la Commission d'utiliser les clauses de révision existantes prévues dans les directives communautaires concernées afin d'évaluer et, le cas échéant, de réorienter dans cette perspective la panoplie d'ins ...[+++]

23. Notes the existence of overlapping directives, which might lead to contradictory and duplicate requirements; is in favour of a functional risk-based approach for (future) legislation that provides a level playing field for similar products provided by different issuers; asks the Commission to make use of the existing review clauses provided for in the relevant Community Directives to assess, and if necessary recast, the present set of instruments in that perspective, particularly where there is a risk of distortions of competition and/or legal vacuums or even non-compliance; calls on the Commission, when assessing the FSAP or draw ...[+++]


2.7. La réorientation des voies de communication européennes et le développement des futures structures économiques en Europe centrale et orientale seront guidés par les marchés et les décisions des entreprises.

2.7. The reorientation of pan-European transport routes and the development of the future economic structures in Central and Eastern Europe will be driven by the markets and by the decisions of firms.


développer une vision prospective en réfléchissant à la réorientation des crédits consacrés à la mobilité au niveau national et à l'intérieur des futurs programmes communautaires.

look ahead and study ways of redeploying the mobility appropriations at national level and within future Community programmes.


ORDRES ÉMANANT DU GOUVERNEMENT M. Ouellet (ministre des Affaires étrangères), appuyé par M. Collenette (ministre de la Défense nationale), propose, Que la Chambre prenne note des dimensions politiques, humanitaires et militaires du rôle du Canada dans le maintien de la paix, y compris dans l'ancienne Yougoslavie, et d'une possible réorientation future de la politique canadienne de maintien de la paix et de ses opérations (Affaires émanant du gouvernement n 1) Il s'élève un débat.

GOVERNMENT ORDERS Mr. Ouellet (Minister of Foreign Affairs), seconded by Mr. Collenette (Minister of National Defence), moved, That this House take note of the political, humanitarian and military dimen sions of Canada's peacekeeping role, including in the former Yugoslavia, and of possible future direction in Canadian peacekeeping policy and operations (Government Business No. 1) Debate arose thereon.


L'hon. André Ouellet (ministre des Affaires étrangères) propose: Que la Chambre prenne note des dimensions politiques, humanitaires et militaires du rôle du Canada dans le maintien de la paix, y compris dans l'ancienne Yougoslavie, et d'une possible réorientation future de la politique canadienne de maintien de la paix et de ses opérations.

Hon. André Ouellet (Minister of Foreign Affairs) moved: That this House take note of the political, humanitarian and military dimensionsof Canada's peacekeeping role, including in the former Yugoslavia, and of possible future direction in Canadian peacekeeping policy and operations.


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