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Champ clos
Mécanisme de traitement des plaintes
Mécanisme de traitement des plaintes de la BEI
Réglementation en champ clos

Traduction de «réglementation en champ clos » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réglementation en champ clos

regulation behind closed doors




Mécanisme de traitement des plaintes | Mécanisme de traitement des plaintes – Principes, champ d'application et règlement | Mécanisme de traitement des plaintes de la BEI

Complaints Mechanism | EIB Complaints Mechanism | The EIB Complaints Mechanism - Principles, Terms of Reference and Rules of Procedure | The European Investment Bank Complaints Mechanism


objet et champ d'application du règlement/de la directive

objectives and scope of the regulation/directive


Règlement sur les définitions et le champ d'application (indemnisation universelle pour dommages corporels)

Definitions and Interpretation (Universal Bodily Injury Compensation) Regulation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les dirigeants de l’Union européenne (UE) ne peuvent pas légiférer ou réglementer en vase clos.

European Union policymakers do not legislate or regulate in a vacuum.


Les dirigeants de l’Union européenne (UE) ne peuvent pas légiférer ou réglementer en vase clos.

European Union policymakers do not legislate or regulate in a vacuum.


Les dirigeants de l’Union européenne (UE) ne peuvent pas légiférer ou réglementer en vase clos.

European Union policymakers do not legislate or regulate in a vacuum.


Les dirigeants de l’Union européenne (UE) ne peuvent pas légiférer ou réglementer en vase clos.

European Union policymakers do not legislate or regulate in a vacuum.


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Le Conseil et la Commission conviennent que, dans le cadre de la révision du règlement instituant un instrument de stabilité prévue à l'article 25 dudit règlement, le champ d'application de l'article 3, paragraphe 2, point i), sera revu le cas échéant, sur la base d'une proposition de la Commission et à la lumière de l'arrêt rendu par la Cour de justice dans l'affaire C-91/05 (Commission contre Conseil)» [1].

The Council and Commission agree that in the context of the review of the Regulation establishing an instrument for stability provided for in Article 25 of that Regulation, the scope of Article 3(2)(i) will be revised as necessary, on the basis of a Commission proposal, in the light of the judgment of the Court of Justice in Case C-91/05 (Commission v. Council)”. [1]


(8) Concernant les produits de consommation soumis aux dispositions du présent règlement, le champ d’application des différentes parties de celui-ci devrait être clairement délimité par rapport à celui de la législation sectorielle d’harmonisation de l’Union.

(8) In respect of the consumer products subject to this Regulation the scope of application of the different parts of it should be clearly delimited from sector-specific Union harmonisation legislation.


Le Conseil et la Commission conviennent que, dans le cadre de la révision du règlement instituant un instrument de stabilité prévue à l'article 25 dudit règlement, le champ d'application de l'article 3, paragraphe 2, point i), sera revu le cas échéant, sur la base d'une proposition de la Commission et à la lumière de l'arrêt rendu par la Cour de justice dans l'affaire C-91/05 (Commission contre Conseil)» [1] .

The Council and Commission agree that in the context of the review of the Regulation establishing an instrument for stability provided for in Article 25 of that Regulation, the scope of Article 3(2)(i) will be revised as necessary, on the basis of a Commission proposal, in the light of the judgment of the Court of Justice in Case C-91/05 (Commission v. Council)” . [1]


D’autres modifications ont été apportées au règlement: le champ d’application de la directive en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative[5] a été modifié et la directive 87/102/CEE sur les crédits à la consommation a été abrogée.

Further changes were introduced by the change in scope of Directive on misleading and comparative advertising[5] and the repeal of the Directive 87/102/EEC on consumer credits.


D’autres modifications ont été apportées au règlement: le champ d’application de la directive en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative[5] a été modifié et la directive 87/102/CEE sur les crédits à la consommation a été abrogée.

Further changes were introduced by the change in scope of Directive on misleading and comparative advertising[5] and the repeal of the Directive 87/102/EEC on consumer credits.


Si elle reconnaît que la responsabilité finale en matière d'interprétation de la notion de «preuves» incombe à la Cour de justice des Communautés européennes[5], la Commission est d'avis que cette notion devrait être interprétée de façon autonome et que, pour réaliser les objectifs du règlement, son champ d'application ne devrait pas être limité inutilement par une interprétation trop restrictive.

Whilst respecting the fact that the ultimate responsibility for interpreting the notion of "evidence" lies with the European Court of Justice,[5] the Commission is of the view that this concept should be interpreted autonomously and that in order to achieve the objectives of the Regulation, the scope of application of the Regulation should not be limited unnecessarily by a too narrow interpretation.




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Date index: 2022-08-07
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