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Assistant en publicité
Assistante en publicité
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Information publicitaire
LCSA
Loi canadienne sur les sociétés par actions
Loi concernant le
Loi régissant les sociétés commerciales canadiennes
Loi sur la santé des non-fumeurs
Loi sur les corporations commerciales canadiennes
Loi sur les sociétés commerciales canadiennes
Loi sur les sociétés par actions
Publicité
Publicité abusive
Publicité commerciale
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité ou relations publiques
Réclame

Vertaling van "régissant la publicité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


Loi sur la santé des non-fumeurs [ Loi régissant l'usage du tabac dans les lieux de travail fédéraux et les véhicules de transport en commun et modifiant la Loi sur les produits dangereux en ce qui concerne la publicité des cigarettes ]

Non-smokers' Health Act [ An Act to regulate smoking in the federal workplace and on common carriers and to amend the Hazardous Products Act in relation to cigarette advertising ]


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité ou relations publiques

Advertising/public relations


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

publication of tariffs [ publication of transport tariffs ]


Comité ouvrier-patronal de l'A.C.A.G.L. régissant la santé et la sécurité occupationnelles [ Comité ouvrier-patronal de l'Association canadienne des Armateurs des Grands Lacs régissant la santé et la sécurité occupationnelles ]

C.L.C.A. Occupational Health and Safety Labour-Management Committee [ Canadian Lake Carriers Association Occupational Health and Safety Labour-Management Committee ]


Loi canadienne sur les sociétés par actions [ LCSA | Loi régissant les sociétés par actions de régime fédéral | Loi sur les sociétés par actions | Loi sur les sociétés commerciales canadiennes | Loi régissant les sociétés commerciales canadiennes | Loi sur les corporations commerciales canadiennes | Loi concernant le ]

Canada Business Corporations Act [ CBCA | An Act respecting Canadian Business Corporations ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les responsabilités de Santé Canada découlent de son mandat qui porte, entre autres, sur les questions ayant trait à la santé et à la sécurité, tandis que l'Agence canadienne d'inspection des aliments est responsable de la protection des consommateurs contre la fraude et les fausses déclarations en ce qui concerne l'étiquetage des aliments, leur emballage et la publicité relative aux aliments ainsi que des normes de base régissant la publicité sur les aliments et l'étiquetage de ces derniers.

Health Canada's responsibilities derive from its mandate for health and safety issues, while the Canadian Food Inspection Agency is responsible for protecting consumers from misrepresentation and fraud with respect to food labelling, packaging and advertising and for prescribing basic food labelling and advertising standards.


C'est un principe important, car il est possible de contourner les règlements régissant la publicité télévisée — par des promotions en magasin, la représentation de produits de marque sur Internet dans les jeux, etc.; par conséquent, il s'agit d'un problème qui ne peut être résolu uniquement par les règlements relatifs à la publicité.

This is an important tenet in terms of the way we're looking at this, because there are ways around the regulations governing broadcast advertising in-store product promotions, brand products appearing on the Internet in games, etc. so this is a broader issue than just regulations around advertising.


Assouplissement des règles régissant la publicité

Relaxing the rules on advertising


Le progrès technique et l’évolution du marché et des comportements (davantage de choix et de responsabilités) exige en outre un assouplissement des règles régissant la publicité.

Technological progress and changes in the market and users' behaviour (increased choice and responsibility) also call for more flexibility as regards advertising rules.


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Étant donné la possibilité et la nécessité pour les consommateurs et les professionnels de tirer parti au maximum du marché intérieur et le fait que la publicité est un moyen très important pour ouvrir des débouchés réels partout dans la Communauté pour tous les biens et services, les dispositions essentielles régissant la forme et le contenu de la publicité comparative doivent être les mêmes et les conditions de l'utilisation de la publicité comparative dans les États membres doivent être harmonisées.

Given that consumers and traders can and must make the best possible use of the internal market, and that advertising is a very important means of creating genuine outlets for all goods and services throughout the Community, the basic provisions governing the form and content of comparative advertising should be uniform and the conditions of the use of comparative advertising in the Member States should be harmonised.


3.5. Règles régissant la publicité (articles 10 à 20)

3.5. Rules on advertising (Articles 10 to 20)


3.5. Règles régissant la publicité (articles 10 à 20) 8

3.5. Rules on advertising (Articles 10 to 20) 7


Publicité virtuelle (ou parrainage virtuel): En Italie, en France, au Portugal et en Norvège, la publicité virtuelle est considérée comme une publicité télévisée et contraire aux principes régissant l'insertion de la publicité dans les programmes, et n'est par conséquent pas autorisée.

Virtual advertising (or sponsorship): Italy, France, Portugal and Norway consider virtual advertising to be TV advertising and as contrary to the principles that govern the insertion of advertising in programmes, and it is therefore banned.


Dans le cas de l’alcool, le Code criminel pénalise la conduite avec facultés affaiblies, tandis que la Loi sur la radiodiffusion et le Code de la publicité radiodiffusée en faveur des boissons alcoolisées régissent la publicité.

For alcohol, the Criminal Code covers driving while impaired and the Broadcasting Act and the Code for the Broadcast Advertising of Alcoholic Beverages regulates advertising.


Le Commissaire a mentionné les trois raisons principales qui justifient l'harmonisation des dispositions régissant la publicité comparative dans la Communauté, à savoir : - l'amélioration de l'information au consommateur - la stimulation de la concurrence - la nécessité de faire face au développement rapide des nouveaux moyens de communication transfrontaliers.

The Commissioner mentioned the three main reasons for harmonizing the provisions governing comparative advertising in the Community, namely: - to improve consumer information - to stimulate competition - the rapid development of new cross-frontier communication media.


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