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Appelant qui occupe en personne
Appelant qui plaide pour son propre compte
CRPM
Conférence des régions périphériques maritimes
Cour des plaids communs
GRT
Grande Région
Grande Région Saar-Lor-Lux
Grande Région transfrontalière
LFInfr
Loi sur le fonds d'infrastructure
Office d'instruction pénale
Office régional du juge d'instruction
Parti du pays de Galles
Parti nationaliste gallois
Plaid
Plaid Cymru - The Party of Wales
Plaide devant les tribunaux
Service régional de juges d'instruction
Tribunal d'instruction pénale

Traduction de «région plaide » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




appelant qui plaide pour son propre compte [ appelant qui occupe en personne ]

appellant acting in person


Plaid Cymru - The Party of Wales [ Parti nationaliste gallois | Parti du pays de Galles ]

Plaid Cymru - the Party of Wales [ Plaid Cymru | Plaid ]


plaide devant les tribunaux | n'a pas vraiment de clients, est appelé par les barristers avocat

barrister (GB)




Grande Région | Grande Région Saar - Lor - Lux - Rhénanie - Palatinat - Wallonie- Communauté française et germanophone de Belgique | Grande Région Saar-Lor-Lux | Grande Région transfrontalière | GRT [Abbr.]

Greater Region


Conférence des régions périphériques maritimes | Conférence des régions périphériques maritimes de la Communauté | Conférence des Régions périphériques maritimes d'Europe | CRPM [Abbr.]

Conference of Peripheral Maritime Regions of Europe | Conference of Peripheral Maritime Regions of the EC | CPMR [Abbr.]


Loi fédérale du 6 octobre 2006 sur le fonds d'infrastructure pour le trafic d'agglomération, le réseau des routes nationales de même que pour les routes principales dans les régions de montagne et les régions périphériques | Loi sur le fonds d'infrastructure [ LFInfr ]

Federal Act of 6 October 2006 on the Infrastructure Fund for Urban Transport, the Motorway Network and Main Roads in Mountain and Peripheral Regions | Infrastructure Fund Act [ IFA ]


Service régional de juges d'instruction | Office régional du juge d'instruction | Office d'instruction pénale | Tribunal d'instruction pénale

Office of the District Examining Magistrates
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le présent examen à mi-parcours plaide en faveur d’une approche multiforme et globale de la politique des transports. Même si les politiques futures restent fondées sur les livres blancs de 1992 et 2001, l’intervention européenne ne suffira pas dans de nombreux domaines. Des actions complémentaires seront nécessaires aux échelons de gouvernement national, régional et local, ainsi que de la part des citoyens et des entreprises.

This mid-term review argues for a comprehensive, holistic approach to transport policy. Whereas future policies will continue to be based on the White Papers of 1992 and 2001, in many areas European intervention will not suffice. Mutually complementary action will be needed at national, regional and local levels of government as well as by citizens and industry themselves.


En tant que premier commissaire à visiter le nord de l'État Rakhine, il a plaidé en faveur d'un meilleur accès pour les organisations humanitaires actives dans la région et a visité plusieurs projets humanitaires financés par l'Union.

As the first Commissioner to visit Northern Rakhine State, he called for greater access for aid organisations working in the area and visited several EU funded humanitarian projects.


8. plaide pour une plus grande régionalisation dans la gestion de la pêche, compte tenu du principe de subsidiarité; plaide également pour un renforcement du dialogue des divers intervenants du secteur, tant en amont qu'en aval, compte tenu notamment de la responsabilité de coopérer entre régions, y compris au niveau international, en promouvant et en soutenant la création de clusters internationaux; estime que les Conseils Consultatifs Régionaux (CCR) doivent assumer une plus grande responsabilité dans la mise en œuvre de la politique commune de la pêc ...[+++]

8. Calls for greater regionalisation in fisheries management, having regard to the principle of subsidiarity; also calls for greater dialogue to be encouraged among the various entities involved in the sector, both upstream and downstream, with particular regard to responsibility for cooperating across regions, the international level included, by providing incentives and support for the establishment of international clusters; believes that the Regional Advisory Councils (RACs) must assume greater responsibility in implementing the common fisheries policy; proposes that the RACs be consulted upstream by the Commission within the fram ...[+++]


1. rappelle que la diversité des modèles d'organisation des SSIG entre les différents États membres doit être respectée en vertu du principe de subsidiarité; plaide en faveur de la diffusion de bonnes pratiques et du transfert de savoir-faire par les États membres et les régions possédant la plus grande expérience en matière de fourniture de ces services; plaide en faveur de la diffusion de bonnes pratiques et du transfert de savoir-faire par les États membres et les régions ...[+++]

1. Recalls that the diversity of models of SSGI among Member States needs to be respected in line with the principle of subsidiarity; advocates the dissemination and exchange of best practice and know-how from those Member States and regions with most experience in providing services in the domain of SSGI, as a crucial means for their future development;


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32. rappelle que la persistance de conflits non résolus dans les pays visés par la PEV représente une grave menace pour la sécurité des frontières extérieures de l'Union et un sérieux obstacle à la mise en œuvre efficace de cette politique; souligne que l'élargissement de 2007 a encore rapproché les frontières de l'Union de ces zones de conflit; plaide par conséquent en faveur d'un engagement plus actif et plus global de l'Union dans le cadre des actions engagées pour résoudre ces conflits, tout particulièrement celui en cours dans la région transnistrienne de ...[+++]

32. Reiterates that the persistence of unresolved conflicts in the ENP countries represents a serious challenge to the security of the EU's external borders and to the effective implementation of the ENP; underlines that, with the 2007 enlargement, the EU's borders lie even closer to these areas of conflict; calls, therefore, for more active and comprehensive EU involvement in the ongoing efforts to resolve these conflicts, in particular that in the Transnistrian area of the Republic of Moldova, in accordance with international law and the principles of territorial integrity, and also for a deeper engagement on the part of the EU in co ...[+++]


32. rappelle que la persistance de conflits non résolus dans les pays visés par la PEV représente une grave menace pour la sécurité des frontières extérieures de l'Union et un sérieux obstacle à la mise en œuvre efficace de cette politique; souligne que l'élargissement de 2007 a encore rapproché les frontières de l'Union de ces zones de conflit; plaide par conséquent en faveur d'un engagement plus actif et plus global de l'Union dans le cadre des actions engagées pour résoudre ces conflits, tout particulièrement celui en cours dans la région transnistrienne de ...[+++]

32. Reiterates that the persistence of unresolved conflicts in the ENP countries represents a serious challenge to the security of the EU's external borders and to the effective implementation of the ENP; underlines that, with the 2007 enlargement, the EU's borders lie even closer to these areas of conflict; calls, therefore, for more active and comprehensive EU involvement in the ongoing efforts to resolve these conflicts, in particular that in the Transnistrian area of the Republic of Moldova, in accordance with international law and the principles of territorial integrity, and also for a deeper engagement on the part of the EU in co ...[+++]


32. rappelle que la persistance de conflits non résolus dans les pays visés par la Politique européenne de voisinage (PEV) représente une grave menace pour la sécurité des frontières extérieures de l'Union européenne et un sérieux obstacle à la mise en œuvre efficace de cette politique; souligne que l'élargissement de 2007 a encore rapproché les frontières de l'Union européenne de ces zones de conflit; plaide par conséquent en faveur d'un engagement plus actif et plus global de l'Union européenne dans le cadre des actions engagées pour résoudre ces conflits, tout particulièrement celui en cours dans la ...[+++]

32. Reiterates that the persistence of unresolved conflicts in the ENP countries represents a serious challenge to the security of the EU's external borders and to the effective implementation of the ENP; underlines that, with the 2007 enlargement, the EU's borders lie even closer to these areas of conflict; calls, therefore, for more active and comprehensive EU involvement in the ongoing efforts to resolve these conflicts, in particular that in the Transnistrian area of the Republic of Moldova, in accordance with international law and the principles of territorial integrity, and also for a deeper engagement on the part of the EU in co ...[+++]


Le Comité des régions plaide pour une politique de cohésion active visant aussi les régions les plus prospères

The Committee of the Regions calls for an active cohesion policy that also includes the most prosperous regions


9. Le Haut Commissaire a également plaidé en faveur de nouveaux accords dans le cadre de l'initiative Convention Plus afin de compléter la convention sur les réfugiés et d'aider à protéger ces derniers, ainsi que de parvenir à des solutions durables dans les régions d'origine.

9. The High Commissioner also called for new agreements, as part of the Convention Plus initiative, to supplement the Refugee Convention and help protect refugees and achieve durable solutions in regions of origin.


Dans ce contexte, le rapport adopté par le Parlement européen, sur les relations entre les PTOM, les ACP et les régions ultrapériphériques plaide, en matière commerciale, "pour la mise en place d'aménagements locaux d'ouverture réciproque des marchés ACP/PTOM/RUP permettant d'impulser et de renforcer l'intégration régionale et ainsi de faciliter la transition progressive de l'ensemble de la région vers l'établissement, le moment venu, d'un libre échange avec l'Union toute entière".

Against this background, the report adopted by the European Parliament on relations between the Overseas Countries and Territories, the ACP States and the ultraperipheral regions of the European Union advocates that "in trade matters, local arrangements be made for the reciprocal opening up of ACP/OCT/ultraperipheral region markets, so as to boost and strengthen regional integration and thus facilitate, in due course, the gradual transition of the region as a whole towards the establishment of free trade with the entire Union".


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