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District de déficit alimentaire
Déficit budgétaire
Déficit courant
Déficit de la balance courante
Déficit de la balance des opérations courantes
Déficit des paiements courants
Déficit des transactions courantes
Déficit du Trésor
Déficit du budget
Déficit en GSSG-R
Déficit en PNP
Déficit en glutathion reductase
Déficit en glutathion réductase
Déficit en glutathion-reductase
Déficit en glutathion-réductase
Déficit en purine nucléoside phosphorylase
Déficit en purine-nucléoside phosphorylase
Financement de l'économie par l'impasse budgétaire
Financement de l'économie par le déficit
Financement de l'économie par le déficit systématique
Financement par l'impasse budgétaire
Financement par le déficit
Financement par le déficit systématique
Modalités d'élimination du déficit structurel
Plan d'amortissement du déficit
Plan de réduction graduelle du déficit
Rapport déficit-PIB
Ratio du déficit au PIB
Ratio déficit-PIB
Région de déficit alimentaire
Région déficitaire en eau
Région à déficit hydrique
Stratégie de réduction du déficit
TDAH
THADA
Trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Trouble de déficit d'attention avec hyperactivité
Trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité
Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité
Zone de déficit alimentaire

Traduction de «région déficit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
zone de déficit alimentaire [ région de déficit alimentaire | district de déficit alimentaire ]

food deficit area [ food deficit region | district deficit area ]


région à déficit hydrique | région déficitaire en eau

water-deficient region


déficit en GSSG-R | déficit en glutathion-réductase | déficit en glutathion réductase | déficit en glutathion-reductase | déficit en glutathion reductase

glutathione reductase deficiency


financement de l'économie par le déficit | financement de l'économie par le déficit systématique | financement de l'économie par l'impasse budgétaire | financement par le déficit | financement par le déficit systématique | financement par l'impasse budgétaire

deficit financing


déficit courant [ déficit des transactions courantes | déficit des paiements courants | déficit de la balance des opérations courantes | déficit de la balance courante ]

current account deficit


ratio du déficit au PIB [ ratio déficit/PIB | ratio déficit-PIB | rapport déficit-PIB ]

deficit-to-GDP ratio [ deficit-GDP ratio ]


stratégie de réduction du déficit (1) | plan de réduction graduelle du déficit (2) | plan d'amortissement du déficit (3) | modalités d'élimination du déficit structurel (4)

deficit reduction


déficit budgétaire | déficit du budget | déficit du Trésor

budget deficit | budgetary deficit | fiscal deficit


déficit en purine nucléoside phosphorylase | déficit en purine-nucléoside phosphorylase | déficit en PNP

purine nucleoside phosphorylase deficiency | PNP deficiency


trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité | TDAH | trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité | TDAH | trouble de déficit d'attention avec hyperactivité | TDAH | trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention | THADA

attention deficit hyperactivity disorder | ADHD
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le rapport adopté ce jour par la Commission conclut qu'une entité au sein du secteur des administrations publiques espagnol, à savoir l’office régional d’audit de la Communauté autonome de Valence, a fait preuve de négligence grave en ce qui concerne le défaut d’enregistrement de certaines dépenses de santé et le non-respect du principe de la comptabilité d’exercice dans les comptes nationaux (SEC 95), avec pour conséquence la déclaration erronée des données relatives au déficit public de l'Espagne à Eurostat en mars 2012.

The report adopted by the Commission today concludes that one body within the Spanish general government sector, the Regional Audit Office of the Autonomous Community of Valencia, was seriously negligent concerning the non-recording of health expenditure and the non-respect of the accrual principle in national accounts (ESA 95). This lead to an incorrect reporting of the government deficit data of Spain to Eurostat in March 2012.


La question que je veux poser au député réformiste est celle-ci: selon lui, selon son parti, un aéroport non rentable en région, un transporteur qui accumule des déficits pour fournir un service de transport aérien entre une région et un grand centre, est-ce que la position du Parti réformiste, c'est de fermer cet aéroport?

My question to the Reform Party member is this: If a regional airport is not making money, if an air carrier keeps accumulating deficits in providing service between a region and a major centre, would the member and the Reform Party close the airport in that region?


28. reconnaît les initiatives bilatérales et régionales telles que l'accord 2010 de défense franco-britannique, la coopération nordique de défense et la coopération des pays baltes en matière de défense, en tant qu'étapes importants de rationalisation de l'utilisation des ressources et de comblement des déficits de capacités à court terme; note les propositions de coopération du même ordre dans d'autres régions, notamment parmi les pays du groupe de Visegrád; estime cependant qu'il subsiste des déficits structurels significatifs qu' ...[+++]

28. Recognises bilateral and regional initiatives such as the 2010 UK-French defence agreements, the Nordic Defence Cooperation and the Baltic Defence Cooperation as important steps for rationalising the use of resources and fill short-term capability gaps; notes the proposals for similar cooperations in other regions, such as among the Visegrád Group countries; takes the view, however, that significant structural gaps remain which need to be addressed in a coordinated fashion at EU level and that, therefore, at a certain point these bilateral or regional arrangements need to be integrated into the wider European perspective, making su ...[+++]


20. constate également que d'autres régions sont confrontées à des défis politiques spécifiques en termes de développement économique et social, d'accessibilité, et de compétitivité et que ces défis concernent les régions ultrapériphériques, au sens de l'article 299, paragraphe 2, du traité CE, les régions frontalières, les régions périphériques, les régions côtières, ainsi que les régions en déficit de population; considère en particulier que la nature spécifique de l'ultrapériphéricité devrait être reconnue comme une caractéristiqu ...[+++]

20. Notes also that other regions face specific policy challenges in terms of economic and social development, accessibility and competitiveness; those challenges include the outermost regions established in Article 299(2) of the EC Treaty, border regions, peripheral regions, coastal regions, as well as regions experiencing depopulation; considers, in particular, that the specific feature of remoteness should be recognised as a particular geographical feature that calls for special policy considerations for those regions; notes the specific challenges that the small island Member States, Cyprus and Malta, also face in their developmen ...[+++]


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20. constate également que d'autres régions sont confrontées à des défis politiques spécifiques en termes de développement économique et social, d'accessibilité, et de compétitivité et que ces défis concernent les régions ultrapériphériques, au sens de l'article 299, paragraphe 2, du traité CE, les régions frontalières, les régions périphériques, les régions côtières, ainsi que les régions en déficit de population; considère en particulier que la nature spécifique de l'ultrapériphéricité devrait être reconnue comme une caractéristiqu ...[+++]

20. Notes also that other regions face specific policy challenges in terms of economic and social development, accessibility and competitiveness; those challenges include the outermost regions established in Article 299(2) of the EC Treaty, border regions, peripheral regions, coastal regions, as well as regions experiencing depopulation; considers, in particular, that the specific feature of remoteness should be recognised as a particular geographical feature that calls for special policy considerations for those regions; notes the specific challenges that the small island Member States, Cyprus and Malta, also face in their developmen ...[+++]


20. constate également que d'autres régions sont confrontées à des défis politiques spécifiques en termes de développement économique et social, d'accessibilité, et de compétitivité et que ces défis concernent les régions ultrapériphériques, au sens de l'article 299, paragraphe 2, du traité CE, les régions frontalières, les régions périphériques, les régions côtières, ainsi que les régions en déficit de population; considère en particulier que la nature spécifique de l'ultrapériphéricité devrait être reconnue comme une caractéristiqu ...[+++]

20. Notes also that other regions face specific policy challenges in terms of economic and social development, accessibility and competitiveness; those challenges include the outermost regions established in Article 299(2) of the EC Treaty, border regions, peripheral regions, coastal regions, as well as regions experiencing depopulation; considers, in particular, that the specific feature of remoteness should be recognised as a particular geographical feature that calls for special policy considerations for those regions; notes the specific challenges that the small island Member States, Cyprus and Malta, also face in their developmen ...[+++]


Question n 7 Mme Irene Mathyssen: Concernant la crise de l’emploi dans le secteur manufacturier dans le Sud-Ouest de l’Ontario: a) le gouvernement entend-il intervenir pour sauver les usines menacées de fermeture, quelles mesures entend-il prendre et quand seront-elles mises en oeuvre; b) le gouvernement a-t-il une stratégie pour attirer de nouveaux producteurs dans la région; c) quels secteurs manufacturiers le gouvernement entend-il aider et développer; d) le gouvernement mettra-t-il en œuvre des stratégies sectorielles pour gérer la crise; e) le gouvernement entend-il subventionner les fabricants qui ont de la difficulté à faire d ...[+++]

Question No. 7 Mrs. Irene Mathyssen: With regard to the manufacturing job crisis in southwestern Ontario: (a) does the government have any plans to intervene to save plants in danger of closing, what are these plans and when will they be implemented; (b) does the government have a strategy for attracting new producers to the region; (c) which manufacturing sectors does the government plan to focus on supporting and growing; (d) will the government implement sector based strategies for dealing with the manufacturing crisis; (e) does the government plan to provide subsidies to manufacturers who are having difficulties turning a profit; ...[+++]


17. attire l'attention sur le fait qu'une migration incontrôlée creuse les disparités régionales dans de nombreuses régions; estime que les régions en déficit migratoire se trouvent prises dans l'engrenage du déclin et que les infrastructures opérationnelles n'y sont pas à la hauteur des besoins; considère que, parallèlement, les régions en excédent migratoire voient éclore des problèmes d'insuffisance des services de base;

17. Points out that uncontrolled population movements accentuate regional disparities in many regions, as regions of emigration enter a spiral of contraction and their infrastructure is underused, while regions of immigration face problems because basic services are inadequate;


Dans le budget, le gouvernement s'est employé à tenir ses promesses: celle du livre rouge en vertu de laquelle il s'engageait à ramener le déficit à 3 p. 100 du PIB d'ici 1996-1997; celle des gouvernements libéraux, l'actuel et ceux qui l'ont précédé, de préserver un filet de sécurité sociale soutenable qui réponde aux besoins des plus nécessiteux; et enfin, celle de veiller à ce que l'effort de réduction du déficit soit partagé également entre tous les Canadiens de toutes les régions.

The budget was about keeping promises: the promise contained in the red book to reduce the federal deficit to 3 per cent of GDP by 1996-97, the promise made by Liberal governments past and present to preserve a sustainable social safety net that provides for those who are most in need, and the promise to ensure that all Canadians in all regions share equally in the necessary burden of reducing the deficit.


A la suite de la notification, par le gouvernement portugais, de son intention de venir en aide à la compagnie aérienne TAP, confrontée àune dette cumulée de 35 milliards d'escudos, (résultant de la desserte des Açores et de Madère), la Commission européenne a décidé ce jour : a) de ne formuler aucune objection à l'encontre de cette aide, destinée à effacer le déficit de TAP d'un montant de 35 140 964 000 escudos, au motif qu'elle entre dans le cadre de l'exemption accordée par l'article 92 paragraphe 3 du Traité; b) d'entamer la procédure prévue par l'article 93 paragraphe 2 en vue d'éclaircir un certain nombre d'aspects techniques con ...[+++]

Following the notification by the Portuguese government of its intention to settle an alleged accumulated debt of Esc. 35 billion owed to Transportes Aéreos Portugueses SA (TAP), resulting from the air traffic to the Atlantic Islands (Azores and Madeira), the European Commission has decided today: a) not to raise any objection to the compensation of TAP's deficit of Esc. 35,140,964,000 on the grounds that the aid benefits from the exemption of Article 92 (3) of the Treaty; b) to open the procedure under Article 93 (2) in order to clarify certain technical aspects concerning the future method of compensation of TAP's deficit related to the a ...[+++]


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