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Accueil et intégration
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Accueil et intégration des nouveaux salariés
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Réforme agraire
Réforme de l'agriculture
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Révolution verte

Vertaling van "réformer et nouveaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme visant à encourager la réforme et le redressement de l'économie des nouveaux États indépendants et de la Mongolie

Programme to promote economic reform and recovery in the New Independent States and Mongolia | economic reform and recovery * [Abbr.]


Règlement (CE) n° 258/97 du Parlement européen et du Conseil du 27 janvier 1997 relatif aux nouveaux aliments et aux nouveaux ingrédients alimentaires | règlement relatif aux nouveaux aliments

novel foods regulation | Regulation (EC) No 258/97 of the European Parliament and of the Council concerning novel foods and novel food ingredients


accueil et intégration des nouveaux employés | accueil et intégration de nouveaux employés | accueil et intégration des nouveaux salariés | accueil et intégration de nouveaux salariés | accueil et intégration en entreprise | accueil et intégration

onboarding | on-boarding | employee orientation and integration


La société de l'information - Nouveaux médias... Nouveaux choix [ Nouveaux médias... Nouveaux choix ]

Information Society (The) - New Media... New Choices [ New Media... New Choices ]


Bloc de soutien présidentiel | Bloc des sans-parti d'appui aux réformes | Bloc des sans-parti pour les réformes | Bloc sans-parti de soutien aux réformes | Mouvement de soutien aux réformes | BBWR [Abbr.]

Non-partisan Bloc for the Support of Reforms | Non-Party Bloc for Reform | Non-Party Bloc of Support for Reforms | BBWR [Abbr.]


réforme agraire [ réforme de l'agriculture | réforme des structures agricoles | révolution verte ]

agrarian reform [ agricultural reform | reform of agricultural structures ]


développement de produit [ développement industriel de produit | développement de produits nouveaux | développement de nouveaux produits | mise au point de nouveaux produits ]

product development [ new product development ]


responsable de la mise au point de nouveaux produits | responsable des nouveaux produits

product line developer




Le Canada et les nouveaux arrivants [ Guide à l'intention des nouveaux arrivants au Canada ]

A Newcomer's Introduction to Canada [ A Newcomer's Guide to Canada ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il ressort de cette évaluation que des modifications devraient être effectuées dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, en particulier pour ce qui concerne: i) l'élaboration d'un plan actualisé pour l'assouplissement progressif des restrictions externes, que les autorités s'engagent à n'exécuter que si l'évaluation globale a été conclue avec succès et si la transition vers le mécanisme de surveillance unique (MSU) s'est déroulée sans heurt; ii) l'adoption de mesures supplémentaires en vue de renforcer la gestion par les banques des prêts improductifs; iii) une dispo ...[+++]

As a result, changes should be made in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to: (i) providing an updated plan for the gradual relaxation of external restrictions, which the authorities commit to starting only after the successful completion of the comprehensive assessment and a smooth transition to the Single Supervisory Mechanism (SSM); (ii) further measures to strengthen the banks' management of non-performing loans; (iii) a requirement to conclude the follow-up on the 2013 audit regarding individual financial institutions, impose sanctions if applicable, and make the f ...[+++]


23. souligne que, depuis le lancement, il y a quelques années, de la grande réforme "De nouveaux atouts", au moins trois nouveaux projets importants ont été mis sur pied ou sont en cours de réalisation pour fournir une information aussi exhaustive et pertinente que possible par rapport au travail parlementaire; attire l'attention sur les services de politique des commissions, le service d'études de la bibliothèque et un système de gestion de la connaissance destinés à faciliter l'accès à ces sources et à des nombreuses autres; signale aussi différentes autres sources dispon ...[+++]

23. Stresses that since the major reform of "Raising the Game" launched some years ago, at least three new significant projects have been or are being established in order to provide information as complete and relevant as possible in relation to parliamentary work; notes the policy departments of committees, the analytical service of the library, and a knowledge management system in order to facilitate access to these and to many other sources available; also notes a number of other sources in the Parliament, such as, for example, the "legislative observatory"; warmly welcomes these efforts in order to make the Parliament more profes ...[+++]


23. demande à son Secrétaire général de lui remettre, pour le 1 septembre 2004, un rapport sur tous les aspects de la réforme "De nouveaux atouts pour l'institution";

23. Requests its Secretary General to submit a report by 1 September 2004 on all aspects of the "Raising the Game" reform;


21. demande à son Secrétaire général de lui remettre, pour le 1 septembre 2004, un rapport sur tous les aspects de la réforme "De nouveaux atouts pour l'institution";

21. Requests its Secretary General to submit a report by 1 September 2004 on all aspects of the "Raising the Game" reform;


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Cette triple nécessité - multilatéralisme à sauver, OMC à réformer et nouveaux acteurs à reconnaître - devrait donc vraisemblablement nous porter à réclamer le lancement d’un processus qui puisse ensuite conduire à la création de certains organismes intermédiaires entre le secrétariat et l’Assemblée, au sein desquels cette nouvelle représentation puisse enfin trouver un terrain commun entre des acteurs qui représentent des zones géographiques, politiques, culturelles, sociales et économiques semblables mais différentes, afin qu’ils puissent créer un forum de haut niveau pour résoudre les problèmes avant qu’ils n’atteignent cette Assemblé ...[+++]

Thus, this threefold need to save multilateralism, reform the WTO and recognise new players should presumably prompt us to call for a process to be launched which can then lead to the creation of some intermediary bodies in between the Secretariat and the Assembly, in which this new representation can, at last, establish common ground between players who represent geographical, political, cultural, social and economic areas which are similar but different, so that they can create a high-level forum where issues can be resolved before they reach that assembly which really did seem in Cancún to be a veritable cacophony of languages and pos ...[+++]


Dans le contexte de la réforme, de nouveaux outils de programmation, de monitoring et d'évaluation ont été mis en place.

In the context of the reform new programming, monitoring and assessment tools have been introduced.


Dans ce contexte, trois réponses politiques ont été proposées. Elles s'intéressent : a) à la nécessité (c'est-à-dire à la demande) d'une politique sociale capable de s'attaquer essentiellement aux nouveaux problèmes relatifs au chômage, au passage à de nouvelles conditions économiques et aux ajustements d'ordre général, b) à la mise en place (c'est-à-dire à l'offre) d'une politique sociale via une adaptation des structures administratives devant être mieux à même de remplir le nouveau rôle de celle-ci et c) à l'introduction de nouveaux moyens de gestion de l'information (indicateurs statistiques et informations administratives). En génér ...[+++]

In this context, three policy adjustments are proposed: a) to the needs (the demand) for social policy to address mainly new problems which are linked to unemployment, the transition to new economic conditions and to global realignments, b) at the delivery (the supply) of social policy through the adaptation of the administrative structures to serve the new role of the social policy, and c) to obtain new ways of information handling (both statistical indicators and administrative information).Overall, the NAPincl moves along four strategic directions: (1) continued macro economic expansion, (2) employment policy aimed against unemployment and in favour of flexibility in the labour market (aiding women and low income groups), (3) a ...[+++]


Le principal objectif devrait être de poursuivre la réforme structurelle proposée à Lisbonne et esquissée dans l'agenda pour la politique sociale dans le cadre des différents processus et politiques, mais en introduisant de nouveaux éléments pour relever les nouveaux défis.

The main goal should be to continue carrying out the structural reform envisaged at Lisbon and outlined in the Social Policy Agenda within the different processes and policies, albeit while introducing new elements to respond to new challenges.


La deuxième ligne d'action agit sur l'offre par: (i) des réformes visant à réduire les différences de chômage entre les jeunes et les adultes (mise en oeuvre des SPE, nouveau système d'apprentissage etc.) ; (ii) des mesures pour les adultes (réforme des prestations sociales, nouveaux contrats pour réintégrer le marché du travail, apprentissage tout au long de la vie); (iii) des réformes de la législation sur les sociétés et de l'administration publique pour simplifier la création et la localisation de nouvelles entreprises, élargiss ...[+++]

The second line of action operates on the supply side through: (i) reforms aiming at reducing the unemployment differential between youth and adults (PES implementation, a new apprenticeship scheme, etc.); (ii) measures designed for adults (reform of social relief benefits, new contracts for re-entering the labour market, lifelong learning); (iii) reforms of corporate law and public administration simplifying firms' start-ups and localisation, enlargement of capital markets, etc.


considérant que le changement du système de l'économie planifiée existant avant l'unification dans les nouveaux Laender vers une économie de marché a été opéré pratiquement sans la période transitoire; que, de ce fait, l'application de la réforme intervient à un moment où les structures de la production agricole des nouveaux Laender sont en plein changement; que cette situation ainsi que les pertes des marchés traditionnels dans les pays de l'Est ont conduit à une baisse considérable et imprévisible, au moment de l'adoption du règle ...[+++]

Whereas the change from the planned economy existing in the new Laender before unification to a market economy has been carried out practically without a transitional period; whereas, therefore, implementation of the reform comes at a time when agricultural production structures are in the process of change; whereas this situation and the loss of traditional markets in the countries of eastern Europe led to a significant and unforeseen fall in livestock production and a reduction in the areas previously used for fodder production when Regulation (EEC) No 1765/92 was adopted;


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